Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty
MessageSujet: Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006   Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 EmptyDim 02 Avr 2006, 22:43

Un vent à décorner les boeufs plus de 6m de vent défavorable sur la ligne des 100m avant le début du meeting entre 3 et 5 lors des courses de sprint!!!! et entre 3,40 et 6m de vent favorable lors du saut en longueur pas évident pour trouver ses marques!!! Et puis la traditionnel heure de retard lors de meeting Bertrigeois!!!! Rolling Eyes Embarassed N'en déplaise à MARIE, sincèrement j'espère que se ne sera pas le cas lors des intercercles du 13 mai lol! study scratch

Polo, (5,82) et Philippe Roman battent leur records respectifs non homologable vu le vent en longueur Yoan fait 5,19 (correct Francy?) en ne montant pas son genou,! Pol tu me refais la meme chose dans des conditions normales se serait super ET PLUS D' ASSUIDITE A L'ENTRAINEMENT POUR FAIRE UN 100 (12"76 ce jour), 200 DE FEU lors du championnats provincial et ou des intercercles.
Aurore et son très mauvais départ au 100m, en sprint il faut aussi utiliser ses bras à quand le déclic Question Idea rambo Mais bon soyons pas trop gourmand cela fait seulement 8 mois que tu cours, Angélique qui a fait les épreuves de sprint alors quelle préfère les longues distances cheers

The brother et Sister Germain battent leur record au 1000m, steve se rapproche de 14 centième de son meilleur chrono sur 60m....très bien joué avec ce vent!!

Nicolas et Pierre, Romane, Pauline, Audric je vous ai vu mais vos temps je ne sais pas!!! Francy belles courses pour tes jeunes pousses???? et Nicolas au poids et au disque qu'a t-il fait????

J'ai particpé à la dernière course: le 1500m en 4'44'' pas évident seul en tete du début à la fin avec à ma droite yoan (un peu fatigué après le 200m, la longueur??? joker ) jusqu'au 800, 1000m.....puis il lache prise et termine en 4'53" j'étais l'arbre qui cachait la forêt clin d'oeil à nos "amis spadois" et ses jeunes poussent que je protégeais très bien du vent un cadet première année termine sur mes talons en 4'47"...pour un premier 1500 je dis chapeau....Dommage que Bjorn n'était pas là et que Nicolas n'est pas resté jusqu'au bout "le futur mangeur de records de brix" était attendu à 17h00 à Jambes pour un stage LBFA parti de bertrix plus tard que 17h00 c'est ca être un future star!!! lol! thumleft

Je crois que je n'ai rien oublié? Ah si pour une fois les marchois etait aussi nombreux que les barvautois mais où sont restés nos autres cadettes et scolaires???? I don't want that I don't want that

Et puis notre Présidente qui fait starter à Bertrix alors qu'elle n'était pas convoquée elle commence la saison estivale en force en tant qu'officiel 30 préstations en fin de saison????? afro smurfin queen

La prochaine compet auquel je participe sera de nouveau à Bertrix le 17 avril pour le championnat provincial petit conseil à tous ne manger pas trop d'oeufs lors du w-e Very Happy et pour les + motivé il y a dampicourt la semaine prochaine.... le 8 ou le 9 avril???
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006   Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 EmptyDim 02 Avr 2006, 23:36

C'est vrai François, on a échappé à la pluie, mais pas au vent, difficile de réaliser de bonnes performances dans ces conditions.pour Yohan je viens de te faire suivre les résultats, mais il est renseigné avec 4m61, et non 5m19 ?, Cool Quiant à Nicolas, il a remporté le disque et le poids, avec 34m et un peu plus, et 11m et un fifrelin . Quant à nos jeunes, c'est très prometteur dans l'ensemble Dommage du peu de participation ?? affraid
Espérons qu'ils vont démarrer la saison.C'est vrai que le programme de samedi Prochain à Dampicourt est mieux fourni pour les jeunes lol!
Il reste autant à motiver les parents que leurs enfants, çà c'(est une autre paire de manches afro
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006   Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 EmptyMar 04 Avr 2006, 12:11

hihih moi j'y étè pas a la compète...

bien oui tjs mal mon genou et vu que les examain pratique son bientot la il faut bien que je fasse attention...:d

mais normalement je serai la le 17!!!oui oui...
le grand retour de la marie sur les piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006   Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 EmptyMar 04 Avr 2006, 12:40

Il est grand temps que la Marie nous fasse démonstration de ses talents ( Cachés )!! Very Happy Je me demandais justement pourquoi tu n'étais pas venu nous dire un p'tit bonjour dimanche même en spectatrice affraid
Je croyais même que c'était toi qui nousq avis préparé cette bonne sauce Bolognèse??? lol! Aurais-tu des prétentions quant à un titre Provincial le 17/04???????? queen
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006   Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 EmptyMer 05 Avr 2006, 23:06

et non se n'étai pas moi qui ai fais la sauces....:-s

et oui je vais esayer d'obtenir un titre Provincial..;humhum sela sera peut être dur..mais on va tjs tanté...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006   Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture saison de piste bbs 2/04/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piste Bertrix - 02/04/2006
» Compétition piste 2006
» Meeting d'ouverture à Dampicourt le 09/04/2007
» Nouvelle cotation pour récompenses piste à partir de 2006.
» Premier cross de la saison à Spa ce dimanche 02 11 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: