Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Empty
MessageSujet: Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04   Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 EmptyDim 23 Avr 2006, 10:03

Pas mal de monde à cette deuxième journée des Championnats Provinciaux, et des conditions climatiques assez exceptionnelles !! Smile
Romane Ludwig, Célia Nadin, Lauralie Paulus, Audric Schoonbroodt, Manon Luc, Morgane Jaa, et Nicolas Bartholomé étaient au rendez-vous.
Je n'ai pas encore les résultats, mais quelques belles performances y ont été réalisées. par tous. Je sais que Morgane a de nouveau franchi 1,50m à la hauteur, ratant de peu 1,55m.( prometteur pourv sa saison cheers )
Manon , est Championne Provinciale au Marteau, mais n'a pas voulu que je la prenne en photo sur le podium. des photos, j'ai juste celle de Nicolas, lui aussi champion Provincial au Marteau, ayant remporté également le 800m cadet, en 2'10''60 je pense et également le disque, et il améliore fortement son recoird au triple-saut, passant de 10m88, a 11m34 je crois. Morgane a elle passé les 9m pour sa première participation dans cette discipline. Célia participait pour la première fois à une compétition d'Athlétisme, et Lauralie a couru son premier 150m, et lancer le poids pour la première fois. Comme j'étais Officiel au chrono, poste qui requierre toute l'attention, je n'ai pas pu prendre de photos affraid Alors, super, il n'y avait pas de retard sur l'horaire lol! Cela nous a changé un peu de Bertrix la semaine précédente !! afro
J'avais inscrit Nicolas au 800m, lui disant bien que je devais quitter Dampicourt au plus tard à 17h00 pour revenir à Bomal pour la communion d'un de mes petits-fils. Pas de retard, et cerise sur le gateau, Il était dans la première série où il a pu rester dans le groupe de tête, aux côtés d'athlètes de Seraing, et de Luxembourg. très belle course de Nicolas. J'étais et je suis toujours très heureux des perf. de mes Athlètes.
Prochain rendez-vous à Mearche ce samedi 29/04.
2tant de nouveau Officiel désigné au chrono, je compte sur quelques bonnes volontés pour prendre des photos que nous retrouverons avec plaisir sur le forum lol!

Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Cafdampicourtle220420060043gh

Décidément, voici l'Athlète qui aura marqué lces Championnats 2006 batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04   Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 EmptyLun 24 Avr 2006, 15:04

Je viens de recevoir les résultats de nos athlètes.
d'abord, Morgane Ludwig passe au 60m, de: 11''00, à 10''69, et de 2m85 à la longueur, à 2m98 (fabuleux tout çà !! queen
Audric Schoonbroodt, passe au 60m, de 11''24, à 10''69, et réalise 6m82 au poids batman

Célia Nadin pour sa première prestation en athlétisme a couru son 60m, en 10''53, etsauté à 2m78. queen
Lauralie Paulus pour son premier 150m, a couru en 26''17, et lancé le poids à 5m29 alien
Chez les grands, Morgane Jaa, à triple-sauté à 9m44 (excellent en cadette première année, puis 1,5m en hauteur, et 16m68 au marteau pour sa première prestation dans cette discipline. Excellente journée pour elle flower

Manon Luc, s'empare du titre au marteau, avec 17m, alors que j'aurais misé sur Morgane, quand j'ai vu les beaux lancers qu'elle m'a fait à l'entraînement le matin avant notre départ flower Elle a réalisé 8m43 au triple-saut pour sa première fois, et a de nouveau bloqué à 1,3m a la hauteur, Vivement que ce blocage psychologique lui passe, car elle a un fameux potentiel à la hauteur !! queen
Quand au King du meeting, Nicolas Bartholomé batman Il s'empare du titre au marteau avec 26m54, au triple-saut, il passe de 10,88m, à 11,33m. Au Disque, il passe de 35,01mà 37, 27m, et il égale pratiquement son record au 800m Il obtient la victoire au marteau, au 800m, au disque et est second au triple saut batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04   Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:06

Et Romane qui améliore son temps au 60m cheers

Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Romane9sc

Arrow Arrow Arrow chrono officiel : 10.69 ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04   Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 EmptyLun 24 Avr 2006, 18:51

Mais où s'arrêtera-t-elle donc ????????? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04   Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième journée Champ. Provinciaux à Dampicourt, le 22/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxième journée des championnats à Arlon, le 29/04/07
» Champ.Francophones cadets/scolaires à gand le 17/01/09
» Dampicourt le SAMEDI 15/10
» deuxième manche du Challenge des jeunes à Bertrix le 25/06
» deuxième comptetition indoor à fléron le 04/02/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: