Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 05:27

mon papa est impatient de courir avec adeline et vu que bjorn ne courira pas avec une pousette cette année il aura pas ptetre une chance d'etre ds les premieres pousettes Laughing

j'ai appris que cette année qu'ils pouvait courir à 2,c'est super ca!!
ils auront aussi des ptites recompenses comme les pousettes francy??

j'ai hate de te voir Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:34

C'est vrai Audry, Bjorn va faire équipe avec un jeune cadet tres performant: Nicolas Lecharlier de Hotton, qui courre souvent les 5kms dans les joggings.
Je pense que ce sera une équipe très performante.et redoutable.
Quant à papa, cette année comme Adeline flower parle maintenant, elle pourra l'encourager et lui dire "Papy, accélère, tu roules trop lentement !!" affraid
Je crois qu'il y aura de petits cadeaux pour tous à l'arrivée et un tee-shirt pour Adeline, car je les ai tous pré-inscrits ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:10

lol! elle sait po encore dire ca lol!
en esperant que son papa répare la pousette a 3roues d'ici dimache ce qui n'est pas gagné Thumb down

adeline va flotter ds le t-shirt si il est aussi grand que l'année passée ca lui fera une robe de nuit lol!

tient c'est ce nicolas la dont il parle qu'il est si bon je croyais que c'étais nicolas bartholomé moi Boulet

merçi d'avoir inscris la petite famille

ah oui joke rale un peu parce que steffi fait equipe je ne sais plus avec qui
lol! elle aura une raison de raler pr une fois lol!

elle court avec qui alors??

allison ne le fait po??

bonne journée blanc-bleu-belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyVen 28 Avr 2006, 23:19

Audry, j'ai mis Joke avec Steffi,ainsi elle n'aura pas l'occasion de râler !! affraid et Alison le fait avec une nouvelle qui s'appelle Manon Desneux. queen J'ai pré-inscrit 16 équipes de deux coureurs.
Nicolas Lecharlier jocolor , se distingue plus particulièrement dans les joggings, quoiqu'il s'améliore bien en piste actuellement. Tandis que Nicolas Bartholomé batman est le coureur et lanceur type "Piste" par excellence, il est tres polyvalent.
Je vais brûler un cierge a la Vierge pour que la roue soit réparée.
A propos, pourquoi n'aviez-vous pas acheté une poussette avec une roue de réserve comme sur la BMW de Papa ???????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyVen 28 Avr 2006, 23:21

Pour ce qui sera du tee-shirt pour Adeline, cela lui fera une belle garde-robes pour plus tard, elle aura bien l'occasion de le mettre ou de l'offrir a sa Mère pour sa fête le 13/05/06
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyVen 28 Avr 2006, 23:23

lol! faut croire que tu y tiens; mon homme va l'amener demain en reparation tu devrais prier plutot pour papa il a une gastro(une bien vache en +) et je sais qu'il y tient a cette course Laughing
bonne nuit a dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyVen 28 Avr 2006, 23:25

mottet francy a écrit:

A propos, pourquoi n'aviez-vous pas acheté une poussette avec une roue de réserve comme sur la BMW de Papa ???????????????????? affraid

c'est la pousette qu'un des gagants du 7km en pousette a donne a papa pr la petite,il s'entend bien avec papa mais je sais plus son nom Boulet Laughing car il en vait deja une
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptySam 29 Avr 2006, 01:11

Au fait le Blanc-bleu-Belge mouillera t-il aussi son t-shirt, ou vu son age respectable il se chargera de surveiller son troupeau de joggeurs scratch lol! tout en prenant des photos! afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptySam 29 Avr 2006, 09:42

Et oui, le respectable Bleu blanc Belge, comme l'an passé mouillera son maillot pour être avec son troupeau. Déja l'an dernier, sauf que là, j'avais la poussette de ma fille et ma petite fille qui devait faire équipe avec moi, étant malade, c'est Florence Plomteux (un peu trop grande pour la poussette,) affraid : qui m'a fait souffrir , mais je suis arrivé, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, pas dernier!!! batman , mais c'était tres dûr, à ne pas refaire pour moi. bigsmurf
Aussi, je vais faire cela gentiment, mais pour des photos, ce ne sera pas facile !! J'ai quand même pu binscrire 16 équipes, ce qui n'est pas mal.
lol! Je vais essayer de retrouver une photo prise par le Papa de Florence l'an dernier, où Manon Luc faisait aussi équipe avec moi flower , mais en quittant Durbuy, elle refusait de m'aider à pousser Florence affraid Apres, quelques Kms, elle a un peu aidé. Chaque fois que nous nous rapprochions de Denis Pierret, il se retournait, et piquait un sprint, et cela jusqu'à l'arrivée. Il s'était pris au jeu, et va le refaire demain, mais cette fois, plus seul mais avec Célia Nadin flower
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptySam 29 Avr 2006, 23:02

et toi tu le fait francis??

alors bonne nouvelle papa va mieux et la roue de la pousette est reparée Laughing

donc a demain 10h45!!

bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptySam 29 Avr 2006, 23:41

Mais oui, je vais le faire batman en équipe avec Philippe Maillen king
Je vais mettre deux photos de l'an dernier, que je viens de recevoir de Guy Plomteux ( le papa de Florence) qui m'a bien fait souffrir en 2004 affraid Ce n'est plus de mon âge ces jeux là!! bigsmurf
Content de savoir que le pousse-pousse de Papa est réparé. batman Il va pouvoir exprimer pleinement toute sa puissance !! king

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! A919je

Nous voilà au départ, avec à Gauche: Philippe, a droite Manon, Simon Coumanne, et derrière Denis Pierret. Quand on voit Florence dans la poussette, on comprend que j'ai vraiment mouillé mon maillot, en plus cela démarre en montant !! Ouf , j'ai tout de même survécu a cette épreuve bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptySam 29 Avr 2006, 23:47

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! A999dv

Quel souvenir !!! I love you Et Manon qui au début ne voulait pas pousser affraid Et le p'tit monstre dans la poussette qui n'arrêtait pas de dire" Allez francy, plus vite" affraid on va rattrapper ceux devant!! affraid

Attention les gars, ces photos vaudront de l'or dans quelques années, car tres rares du coach en plein effort !!! batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyDim 30 Avr 2006, 16:54

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! A0687uc

Et voici la dernière photo reçue de Guy Plomteux ce matin, où l'on voit bien l'emballage, le sprint final à 50m du but, lancé par Manon. flower On remarque de suite le changement d'allure à la chevelure de Manon, cela se voit moins chez moi batman , mais l'idée y est, Florence retrouve ses sensations de vitesse dans la super poussette ! queen
Encore une rare photo qui va prendre de la valeur au fil du temps !!!! lol! Hé les jeunes, vous pouvez vous imprégner de cette motivation qui m'anime encore !! batman batman batman !
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyLun 01 Mai 2006, 19:28

kilou,ah oui tu t'en ai mieux tiré hier!!

voilà le lien pr voir les photos de hier!!

http://www.jcedurbuy.be/

clique sur "30 AVRIL 2006: 7 EN POUSSETTE - LES PHOTOS "

2ieme lien bleu sur la page

bon amusement et bnne soirée


PS:evite de surcharger ton skyblog avec de trop grandes photos,pour les autres qui veulent voir les photos ils doivent attendre lgtmps,quand tu copie le lien,copie le 2ieme quand tu as de trop grandes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyMar 02 Mai 2006, 09:41

Bien reçu Lolita, merci, je vais aller voir cela sur le site.C'est vrai que Dimanche, j'ai eu du plaisir a trottiner avec Philippe et Denis et profiter du paysage sans chrono dans la main!! lol! et à regarder certains qui faisaient des efforts pour nous dépasser lol! Bonne semaine. Ta petite fille est très jolie et souriante !! flower
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyMar 02 Mai 2006, 13:43

mottet francy a écrit:
Bien reçu Lolita, merci, je vais aller voir cela sur le site.C'est vrai que Dimanche, j'ai eu du plaisir a trottiner avec Philippe et Denis et profiter du paysage sans chrono dans la main!! lol! et à regarder certains qui faisaient des efforts pour nous dépasser lol! Bonne semaine. Ta petite fille est très jolie et souriante !! flower

merçi blanc-bleu belge,la photo de papa poussant adeline je la trouve si belle

ben tu vois que tu coures encore bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! EmptyMar 02 Mai 2006, 15:01

Je ne me plains pas du tout, je trouve toujours beaucoup de plaisir a faire au moins mes trois sorties par semaine dans les bois, sans stress, uniquement pour mon plaisir et pour la santé.
C'est le seul jogging que je fais et uniquement pour participer avec notre groupe par sympathie. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty
MessageSujet: Re: 7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!   7 km en pousette 30/04/06 dimanche!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
7 km en pousette 30/04/06 dimanche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: