Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Intercercles cadets-Scolaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 07:27

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060704tg

Nico batman batman batman batman qui va nous faire un redoutable 400m, Olivier et moi, nl'avons pris autour de 55''
Il m'a dit apres, qu'il a eu un tout bon lièvre avec le coureur de la Forestoise king lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 07:34

URL=http://imageshack.us]Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060711wz[/URL]
Apres l'effort, le réconfort !! lol! Mais non Bjorn, ce n'est pas chez "l'Ange Gardien" affraid affraid mais au "Lunch Garden" affraid
Malheureusement il manquait Violette et Alison qui auraient aimé partager ce moment avec nous afro afro Mais il a fallu se partager au mieux pour le retour avec nos chauffeurs bigsmurf

Ceci termine la série des photos, et en notre nom a tous, je vous remercie tous et toutes pour cette agréable journée qui nous a permis cette belle place.
On remet cela l'an prochain lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! batman batman flower flower!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 09:45

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060546oe

Ah non, c'était pas fini, à forest, on a décidé avec 3 athlètes féminines de tester votre sens de l'observation en jouant au jeu du percing.
Il va falloir retrouver a qui appartiennent ces percings ou fleurs ??? flower flower flower
Ce qui est certain, c'est que c'est à 3 athlètes qui étaient à forest sur le terrain !!! lol!
La balle est dans votre camp.
Bonne chance ( pas facile ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 09:46

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060526pi

Voici le second ???? flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 09:48

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060554li

Et voici le troisième flower A vous de jouer et bonne chance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 01:10

mottet francy a écrit:
Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060526pi

Voici le second ???? flower


je dirais morgane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 01:14

mottet francy a écrit:
Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060546oe

Ah non, c'était pas fini, à forest, on a décidé avec 3 athlètes féminines de tester votre sens de l'observation en jouant au jeu du percing.
Il va falloir retrouver a qui appartiennent ces percings ou fleurs ??? flower flower flower
Ce qui est certain, c'est que c'est à 3 athlètes qui étaient à forest sur le terrain !!! lol!
La balle est dans votre camp.
Bonne chance ( pas facile ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


violette Question Question Question Question ,je pense que oui c'est la + blanche de toutes les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 01:16

mottet francy a écrit:
Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Cafforestle0605060554li

Et voici le troisième flower A vous de jouer et bonne chance lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ca ressemble au ventre de steffi,mais je reconait pas la ceinture lol!

alors j'ai combien sur 3??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 13:32

Tu as deux sur trois, le dernier ventre n'est pas du tout celui de Steffi!!! Pas mal comme résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 17:42

Exact, deux sur trois, le troisième sera difficile à trouver, sauf par la propriétaire du badou!! flower

Tu as fait mieux qu'à l'école Audry, bravo mais il nous faut les 3 !! flower
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyMer 17 Mai 2006, 19:41

mottet francy a écrit:
Exact, deux sur trois, le troisième sera difficile à trouver, sauf par la propriétaire du badou!! flower

Tu as fait mieux qu'à l'école Audry, bravo mais il nous faut les 3 !! flower


lol! clair j'ai arrete l'ecole pour adeline

faudra m'aider alors pour le troisieme;une de barvaux ou une de marche??car moi je ne les connais pas toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 00:37

scratch scratch Les deux!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptyJeu 18 Mai 2006, 07:54

Et Audry, même pour les deux premières, c'est surement ta soeur Steffi qui t'a aidé, car toi personnellement, tu n'as jamais vu Morgane avec un percing, ni Violette, alors fais-toi aider une nouvelle fois par ta petite soeur. Il y a pourtant un indice visible pour la troisième !! affraid Fais-un peu travailler tes méninges que diable !! afro
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 14:10

mottet francy a écrit:
Et Audry, même pour les deux premières, c'est surement ta soeur Steffi qui t'a aidé, car toi personnellement, tu n'as jamais vu Morgane avec un percing, ni Violette, alors fais-toi aider une nouvelle fois par ta petite soeur. Il y a pourtant un indice visible pour la troisième !! affraid Fais-un peu travailler tes méninges que diable !! afro

je t'ai dit quand je t'ai vu que ma soeur ne m'a pas aidé,j'ai seulement internet ici pas chez mes parents alors comment elle aurait vu les photos??non j'ai remonté le post et tout simplement observé les photos que tu avais mises Laughing

vais essayer de faire travailler mes méninges lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 15:57

Fais-bien travailler tes méninges, il y a un petit détail sur la troisième photo à trouver qui pourrait te donner des indications.
N'oublie pas ce que je t'ai dit vendredi, si tu es toujours là l'an prochain et que tu es capable de lancer le poids de 4kg, à plus ou moins 8m, tu pourrais faire les intercercles au poids dans l'équipe féminine avec ta petite soeur flower flower Ce serait bien surtout si tu as gardé la même motivation que lorsque tu venais ( tu étais comme un jeune cheval fougueux !! affraid ) drôle de comparaison !! bon week-end malgré la pluie.afro
Ta pauvre soeur, était partie ce matin à 9h00, avec Manon et Nicolas, pour aller faire un pentathlon à Herve. Je devais aller les retrouver apres l'entraînement.Quelle ne fut pas ma surprise de les voir a la piste en revenant à midi de la salle. Le meeting avait été annulé pour cause de trop mauvais temps ( donc pas de Mac Do aujourd'hui !!) afro afro afro
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 EmptySam 20 Mai 2006, 17:22

mottet francy a écrit:
Fais-bien travailler tes méninges, il y a un petit détail sur la troisième photo à trouver qui pourrait te donner des indications.
N'oublie pas ce que je t'ai dit vendredi, si tu es toujours là l'an prochain et que tu es capable de lancer le poids de 4kg, à plus ou moins 8m, tu pourrais faire les intercercles au poids dans l'équipe féminine avec ta petite soeur flower flower Ce serait bien surtout si tu as gardé la même motivation que lorsque tu venais ( tu étais comme un jeune cheval fougueux !! affraid ) drôle de comparaison !! bon week-end malgré la pluie.afro
Ta pauvre soeur, était partie ce matin à 9h00, avec Manon et Nicolas, pour aller faire un pentathlon à Herve. Je devais aller les retrouver apres l'entraînement.Quelle ne fut pas ma surprise de les voir a la piste en revenant à midi de la salle. Le meeting avait été annulé pour cause de trop mauvais temps ( donc pas de Mac Do aujourd'hui !!) afro afro afro
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la ceinture surement,mais je vois pas lol
oh elle a du raler,mdr,tiens ils annulent pour la pluie,c'était rare de mon époque qu'il annulait lol,et comme je te l'ai dit vendredi l'an prochain j'aurai surement trouver la ferme de mes rêves et serait installée,alors je sais pas si j'aurais le temps mais si on a la ferme quon a en vue ce n'est qu'a 20km de marche donc on verra bien
bon weekend bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles cadets-Scolaires   Intercercles cadets-Scolaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercercles cadets-Scolaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intercercles cadets/scolaires à barvaux, le 01/05/09
» Championnats Cadets/scolaires à Spa le 17/05/2008
» Intercercles cadets/scolaires à Bertrix, le 26/04/08
» Intercercles cadets/scolaires a waremme,le 05/05/2007.
» championnats LBFA cadets-scolaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: