Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Intercerlce homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercerlce homme Empty
MessageSujet: Intercerlce homme   Intercerlce homme EmptyMar 09 Mai 2006, 12:23

Voici un mail que les athlète barvautois ont reçu de la part de francois...

"Bsr ou bjr,

Je suis très très décu de votre mentalité à la section Barvautoise......Brice merci pour le coup de main lors de la composition de l'équipe une cascade de forfait à enregistrer lors de la semaine c'est très sympa.....tu aurais pu prendre contact avec Vincent et Simon-Pierre bcp plus tôt.....Vincent et Simon-Pierre à votre décharge j'estime que vous étiez assez grand pour prévenir Brice ou Francy que votre session d'examen allait vous empecher de participer aux intercercles......."

Suite à cela, j'ai envie de dire que : si nous avions du envoyer un mail aux athlètes de marche à chaque fois q'il nous pausaient le même problème, on avait pas encore fini de le faire ... Combien de fois je n'ai pas entendu francy dire > j'ai sonner au athlète de marche pour les intercercle homme et un tel ma di qu'il viendrai et surprise le jour des intercercles ... ou est l'athlète ... dans son fauteuil ou en trein de faire bronzette au fond de son jardin ??? Tu te plain car on a prévenu à l'avance mais a marche vous ne prévenez pas du tout ...
D'autre disaient à francy, je te recontacterai pour e donner ma réponse ... crois-tu que si francy ne leur resonnaient pas 14 fois ils recontactaient francy ???

A bonne entendeur ...


PS : Je vous souhaite quand meme bonne merde pour les intercercles ...
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercerlce homme Empty
MessageSujet: Re: Intercerlce homme   Intercerlce homme EmptyMar 09 Mai 2006, 13:15

Merci pour les encouragements....quant à moi je te souhaite un bon blocus! study study....Je n'ai pas envie de répondre à ton deuxième paragraphe car je crois avoir compris pq il y a eu des couacs le jour j ou deux jours avant les intercercles.....en 2005 tout le monde était content de ses épreuves....les années avant je ne sais pas exactement comment cela se passait vu que je ne composais pas l'équipe...... afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercerlce homme Empty
MessageSujet: Re: Intercerlce homme   Intercerlce homme EmptyMer 10 Mai 2006, 09:04

Bonne nouvelle il y a un athlète de choix qui sera à nos cotés.....Pol Charles bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercerlce homme Empty
MessageSujet: Re: Intercerlce homme   Intercerlce homme EmptyMer 10 Mai 2006, 12:57

C'est bien, cela vous soulage un peu, plus normalement Vincent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercerlce homme Empty
MessageSujet: Re: Intercerlce homme   Intercerlce homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercerlce homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Choses à Dires-
Sauter vers: