Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jogging à Sinsin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptySam 27 Mai 2006, 23:11

Romane la seule cafeuse à Dampicourt, certains barvautois au tous en sport et d'autres, les mordus du jogging, à Sinsin: Bjorn 10km aux alentours des 40', moi en 40'30", sans oublier yohan, le paternel, égalment sur 10km et Steffi sur 5km dur dur dur pour elle, la famille Germain (Steve, Kelly, et le papa) sur 5km, 600m et 1200m, la maman jouant la camerawomen!!, Nicolas Lecharlier sur 2500m, Louis Gérard et son papa sur 5km, (celui-ci court un trail de l'extreme la semaine prochaine 160km!!! rambo rambo rambo )
Edmond petit sur 10km,.....Beau parcours mais dommage que c'est uniquement sur route!! Ravitaillement tous les 2km je dis excellent! Jogging courru sous un ciel très menaçant mais les vannes célestes ne se sont pas ouvertes thumleft thumleft Pour une fois pas de trace de Régine au chrono, ni de Roger en tant que signaleur..... lol! lol!

Les sprinteurs marchois cadets/scolaires sont venus ce samedi matin à l'entrainement je dis farao....Les autres au repos ou en examens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyDim 28 Mai 2006, 10:34

C'est vrai que Sinsin est moins loin que Virton Confused
Et là aussi, les vannes sont restées fermées thumleft
Par contre, ils avaient ouvert les vannes à choux !!! pale
(voir usine à papier ...)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyDim 28 Mai 2006, 20:11

C'est à chaque fois ce que je redoute en allant courir à St-Mard, l'odeur de choux!!!! puker pukel puker pukel, pourtant c'était bien pire il y a quelques années!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyDim 28 Mai 2006, 21:25

Cela dépend tout simplement d'où vient le vent. Et encore, les responsables de l'usine Burgo-Ardennes, ont du adapter un nouveau type de filtres pour atténuer les odeurs , suivant de nouvelles normes de 5, à6 ans passés
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyLun 29 Mai 2006, 20:19

A la fin, on s'y habitue ... surtout après une année studieuse à Virton Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyMar 30 Mai 2006, 08:18

C'est vrai queoi et ton frère avez bien connu cela par vos études !!mais je vois avec joie que vous avez survécu tous les deux !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyMar 30 Mai 2006, 19:08

Oui ...

Moi je n'ai fait qu'un an jocolor
Et mon frère a fait ses études à Liège.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyMar 30 Mai 2006, 20:57

Je pensais que raphael était allé à Virton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyMar 30 Mai 2006, 21:52

Non !!
C'est le paternel qui était à Virton.
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyLun 26 Juin 2006, 04:14

the coach a écrit:
C'est à chaque fois ce que je redoute en allant courir à St-Mard, l'odeur de choux!!!! puker pukel puker pukel, pourtant c'était bien pire il y a quelques années!!!

clair que c'était bien pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin EmptyLun 26 Juin 2006, 08:59

C'est mieux maintenant !! lol! car la société de Pâte à Papier, a du adapter un nouveau type de filtre pourv diminuer ces nuisances pour les riverains et c'est beaucoup mieux. Cela dépebnd toujours d'où vient le vent !! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging à Sinsin Empty
MessageSujet: Re: Jogging à Sinsin   Jogging à Sinsin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging à Sinsin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jogging des Godys a Aye 1/01/06
» Jogging à wéris 2006
» Jogging Erezée 08/09/07
» Jogging à Hotton, le samedi 22/09/07
» Jogging Erezée 06/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: