Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty
MessageSujet: meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06   meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 EmptyDim 25 Juin 2006, 12:22

Deux nouveaux champions provinciaux au CAF d'abord le super chrono de Nicolas au 1500m steeple en 5'24....(euh 5'10" d'ou Edit) et des poussières very good pour une première.La rivière ne l'a pas trop perturbé et ca se voit qu'il a déjà fait des 300m haies car il les passes bien.

Quant à moi, seul participant au 3000m steeple et donc forcément champion aussi du mal à relancer la mécanique dans les deux derniers tour surtout après la rivière pour la haie suivante.....chrono de 11'34".... il s'agissait aussi pour moi d'une grande première aussi bien le steeple que les haies !!!!!! Nicolas et moi sommes pret à recommencer!! batman batman quant au troisième larron Bjorn il a fait le 2000m steeple du mal à passer les haies et surtout la rivière....mais courageux il a terminé sa course!!!

J'ai aussi oublié les autres participants Barbara, Angélique la bonne surprise, Roger et Philippe!!!

Des 4 particpants voir Angélique courrir m'a fait le plus plaisir après ses quelques problèmes physiques et elle s'améliore: elle a une meilleure technique de courses!!!!! Roger et Philippe ils ont hérité du plus mauvais couloir sur le 100m à Dampicourt le numéro 6!!! Ceci à fortement géné Phil et de plus il a pris un très mauvais départ!! Sur le 200m c'était meilleur mais personnes pour le tirer donc pas de records battu....Dommage affraid affraid batman batman


Dans 40min go à Marche pour le BPM de Bertrix!!! affraid affraid batman


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006, 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty
MessageSujet: Re: meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06   meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 EmptyDim 25 Juin 2006, 13:05

Pas mal tout çà François Sauf que tu minimises la perf de nIcolas, ce n'est pas5'24''et des poussières, mais bien 5'10''5 ( grosse différence n'est-il pas ??? affraid affraid affraid affraid )
Ce que je n'ai pas compris, c'est que je lui avais conseillé le marteau, apres son stage à louvain-la-neuve, et qu'il a fait le poids. Il a une nouvelle fois choisi la facilité !! afro afro Ah quand on est pas avec eux, c'est nimporte quoi !!! afro
Bjorn va pouvoir figurer sur les tablettes du club, car sans avoir vérifié, je pense que seul Dave Waerts en scolaires en avait fait, et de mémoire, en plus ou moins 6'30''
Mois aussi, j'ai vu avec joie qu'Angélique s'y est remise et c'est bien flower Et aussi Barbara qui a part à Forest s'est montrée fort discrète cette saison. Dommage car avec son potentiel !!! flower Félicitations à toi aussi, batman tu vas pouvoir figurer sur les tablettes du club je pense aux côtés de Marco Nait ( Le fils de notre ancienne secrétaire ) et cela remonte à tres loin !!! J'ai mis un mot sur le forum de Bertrix concernant le Deca et l'Hepta-club du 15/07, mais pas encore de réponse ????? affraid
Bonne chance a Bertrix cet après-midi avec les jeunes pousses tu nous tiens au courant !!! bigsmurf bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty
MessageSujet: Re: meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06   meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 EmptyLun 26 Juin 2006, 04:10

mottet francy a écrit:
Bjorn va pouvoir figurer sur les tablettes du club, car sans avoir vérifié, je pense que seul Dave Waerts en scolaires en avait fait, et de mémoire, en plus ou moins 6'30''
:

super ca,j'avais vu mon frère ce jour la et il etait telement content de faire le steeple,il etait super exité lol!

il fera ca mieux la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty
MessageSujet: Re: meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06   meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 EmptyLun 26 Juin 2006, 09:02

Tu dis qu'il fera mieux la prochaine fois ! je pense aussi il faut toujours une première expérience qui vous permette d'essayer les choses et de fare le point par aprés pour toujours essayer de faire mieux.
On peut de toutes façons, etre fiers de tout ce que Bjorn fait en Athlétisme, car il le fait autant avec son coeur qu'avec ses jambes !! sunny queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty
MessageSujet: Re: meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06   meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 EmptyDim 02 Juil 2006, 04:53

mottet francy a écrit:
Tu dis qu'il fera mieux la prochaine fois ! je pense aussi il faut toujours une première expérience qui vous permette d'essayer les choses et de fare le point par aprés pour toujours essayer de faire mieux.
On peut de toutes façons, etre fiers de tout ce que Bjorn fait en Athlétisme, car il le fait autant avec son coeur qu'avec ses jambes !! sunny queen lol!

clair,ca ,si tout le monde etait aussi entousiasme a faire de l'athletisme ,ce serait telement plus gai d'entrainer enfin francy je pense surout pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
Contenu sponsorisé





meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty
MessageSujet: Re: meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06   meeting  TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meeting TC et chpt provinciaux steeple Saint-Mard 24/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 4 juin à Saint-Mard
» Cross de Saint-Mard, le 20/12/2008.
» Cross Saint-Mard (suite)
» Challenge sprint à Saint-Mard 3/06/2006
» Meeting a Huy, le 22/04/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: