Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

??? Empty
MessageSujet: ???   ??? EmptyDim 20 Aoû 2006, 22:05

Qu'es qu'il y a comme compet a partir du 8/9 ???
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyLun 21 Aoû 2006, 07:58

Enfin, un qui semble avoir faim de compet lol! lol!
Il y en a une à Jambes le vendredi 08/09, à 18h00 à jambes où pour toi il y uniquement du disque, pour justin, il y a: long, perche et disque.

le 17/09, à 14h00 chez nous, 100, 300, 800,300m hauteur, et disque

le 23/09, à Spa a 11h00: 110 haies, poids, disque, marteau, 100, 400, 1500, haut, long, perche et triple-saut.( tu pourrais peut-etre aller y faire de la perche, cela me permettrais d'avoir quelques performances pour faire une demande de perches pour la saison prochaine !!!)

Bien sûr le 24/09,à 13h00 l'incontournable Mémorial Gaston Reiff, où je compte sur vous tous pour les relais Suédois king il y a 100, 300,, 1 mile, 3000m, haut, long, triple-saut, disque , javelot.

le mercredi 27/09, à 18h00 à Bertrix, : 100, 300, 1 mile, 5000m, poids et disque.

le 30/09, à 14h00 à Dampicourt, : 200, 800, 2000m, relais Suédois, long, poids, disque.

le 07/09, à 15h00,à Jemelle,: long, poids, disque

le 15/10, à 13h00, à Barvaux, : 100, 200, relais Suédois, longueur.

le 22/10, à 9h30, meeting des lancers: poids, disque, marteau, javelot.

Apres cela, on sera bien avancé dans la saison, il sera temps de penser au souper et aux récompenses( il faut avoir fait au moins 4 copets en piste pour etre récompensés ) Cela devrait etre le 25/11, organisé par Marche lol! lol! lol! lol! flower bigsmurf afro bigsmurf flower afro
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyLun 21 Aoû 2006, 12:53

affraid Je pense qu'avec Vince et Yohan on est aux cours d'entraineur le 24 septembre donc pas de Gaston Reif pour nous ! Le Coach ne va être content Evil or Very Mad

Dommage

Sinon je ferais peut être une des compet si j'ai le temps et si Mister Simptit y va...

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyLun 21 Aoû 2006, 15:35

ça va Brice, toi tu es réaliste, mais Yohan m'a dit ce n'est pas loin de Jambes et si on a fini les cours tôt assez, on ira jusque là en voiture !! Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Laughing Cool Confused Shocked Surprised Sad Embarassed Razz Smile Very Happy Mad alien bounce dwarf rambo batman

Et quoi ???? tu es prêt pour votre X/cape trophy ???? le lendemain du Van Damme ???? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyLun 21 Aoû 2006, 20:22

Prêt c'est un grand mot ! J'ai recourru 8 km mardi pour voir comment allait mon genou mais j'ai eu dur après 4 mois sans courrir...

Ca va être dur dur, heureusement qu'il fait beau What the fuck ?!? lol

Après je vais essayé de courrir un peu plus pour peut être faire quelque cross ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? EmptyMar 22 Aoû 2006, 08:14

C'est vrai que tu devrais avoir moins de problèmes en cross avec ton genou, sauf si le terrain est vraiment bien gélé. Regarde un peu la belle équipe que nous pourrions avoir en cross court lol! lol! lol! lol! si les fidèles sonr là. Je pense que Pascal Delzandre va se réaffilier avec sa jeune fille Laure. batman flower ce serait un beau renfort. Bjorn aussi qui passe en junior batman , lui il parle de faire le cross court le le long pour un max de points farao
Bonne merde pour samedi, tu nous tiens au courant avec quelques photos de l'équipe Batimovan a l'appui. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





??? Empty
MessageSujet: Re: ???   ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: