Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un play-boy au CAF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyMer 22 Nov 2006, 15:32

Un play-boy au CAF Dampicourt09092006007ad4


J'ai reçu cela ce matin d'un admirateur de François dont je tairai le nom.
J'ignorais que même de dos, françois avait un pouvoir magique auprès de la gente féminine !! lol! lol!
Quand je vois cette jolie personne qui se retourne sur notre Don Juan, elle en a la robe qui se soulève !! flower
Dis-nous quel est ton pouvoir de Séduction François.??????????
Je me suis laissé dire que tu vas probablement poser pour le calendrier Masculin "Pirelli"2007.
François, allez raconte-nous !!! batman batman batman lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyMer 22 Nov 2006, 19:49

Oui François, raconte Twisted Evil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyJeu 23 Nov 2006, 01:28

Ca doit être le micro-climat de la gaume et son sunny sunny sunny ravageur!!! fariente!!! Il n'empeche que j'ai quand meme bon gout!! afro afro lol! lol! lol!

l'admirateur secret n'en est pas un vu que c'est Marcel Germain qui a pris la photo à l'occasion de la dernière manche du BPM du 9/09/2006...Robe qui se soulève Question Question Question Cette charmante dame porte une robe (mini)-jupe....tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyJeu 23 Nov 2006, 02:13

Tu es assez précis sur la tenue de la dame Twisted Evil Twisted Evil

Micro-climat et lunettes de soleil, trop cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyJeu 23 Nov 2006, 08:55

Il ne te reste plus qu'a marcher courbé comme Aldo Macione et la robe va tomber !! lol! Attention au souper du club ce samedi Mesdames, méfiez vous de ce Don Juan !!!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyJeu 23 Nov 2006, 12:28

En effectuant quelques recherches sur le net, je suis tombé sur ceci Very Happy Very Happy Very Happy

Un play-boy au CAF Francoisud5
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyJeu 23 Nov 2006, 14:53

Merci Christian, c'est une image qui me fait bien Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz et qui est thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF EmptyJeu 23 Nov 2006, 16:00

Bien joué Christian king , c'est un ancien film qui trainait dans les tiroirs !! lol! lol! lol! et François y jouait le rôle principal de l'espion qui venait du froid !!! afro affraid batman lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un play-boy au CAF Empty
MessageSujet: Re: Un play-boy au CAF   Un play-boy au CAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un play-boy au CAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Choses à Dires-
Sauter vers: