Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:53

Le Comité Provincial, avait mis les petits plats dans les grands pour cette fête annuelle du Sport où une bonne cinquantaine de Sportifs Provinciaux qui se sont distingués au cours de la saison 2005/2006 se sont vus remettre coupes et trophées sous nos applaudissements nourris.
Le club de Dampicourt qui avait en charge cette organisation, nous a bien accueilli, avec les Intermèdes de l'Athlète local Stephane Cassart qui a interprété plusieurs chansons accompagné de sa guitare pour notre plus grande joie. lol! lol! lol! Je lui ai dit que lorsqu'il ne saurait plus courir, il pourrait toujours se recycler dans la musique !! king
Du côté du Caf, c'est Florence plomteux qui a été appelée la première pour avoir remporté le Challenge Croos Benjamines.puis Nicolas , récompensé pour le Challenge cross, et pour les jeunes espoirs.
François Verset, pour avoir remporté le Challenge en cross court.Tandis que Manon, l'était en jeunes espoirs. Seule ombre au tableau, c'est l'absence des deux Marchois Charlotte Grooten et Philippe Roman, et de notre côté Morgane Jaa, dont je n'ai toujours pas compris l'attitude. affraid affraid affraid Comme je lui ai dit hier a Arlon, ainsi qu'a ses parents, on ne peut refuser un honneur Provincial. C'est un peu manquer de respect vis-à-vis des gens qui se donnent du mal pour organiser avec leurs faibles moyens cette belle soirée. lol! lol! De plus, que nous pouvions la prendre. Peu avant cette soirée, nous avons eu l'assemblée Générale des Officiels, où j'ai été agréablement surpris de voir tant de participants.A noter que la Maman de Nicolas (Isabelle Dufrasne ) a passé et réussi son examen d'officiel en compagnie de la Maman de Julien lhoir de l'Ula. Bravo Isabelle flower bon renfort précieux pour nous. lol! Guy Plomteux nous a fait la joie de prendre quelques belles photos de nos récompensés. batman batman Merci Guy, il ne manque que toi sur les photos !! afro bigsmurf lol! bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:57

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo005iy8

Jean Bodart king , Patricia flower et Jacques batman
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 12:58

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo007bo3

Florence un peu émue, récompensée par notre Présidente ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 13:00

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo009gq2

Nicolas récompensé deux fois batman batman
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 13:01

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo010cz2

Patricia souriante, récompensant son PLAY-BOY préféré !! flower batman lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 13:04

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo012fj4

Manon ( de dos ) récompensée par Patricia flower on la verra mieux sur la photo de groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 13:07

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo013ee2

Hé Nico, je sais qu'elle est jolie, c'est pas une raison pour t'acharner dessus affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 13:14

URL=http://imageshack.us]Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Photo015fh0[/URL]

Le Groupe du Caf: de gauche a droite: Patricia flower , Nicolas batman , Yohan king , François rambo , Manon flower , francy bigsmurf Florence sunny Isabelle queen et Jacques dwarf Il ne manque que Guy notre photographe king Merci à toi Guy lol! lol! lol! Beau souvenir de cette agréable soirée qui c'est vrai, rassemble pas mal de monde et noue des amitiés entre gens de différents clubs lol! lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
zaki069
Nouveau
zaki069


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: [b]pas content[/b]   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyLun 04 Déc 2006, 19:44

Salut grand sage....bien que je me pose des questions??? un grand sage ne doit-il pas aussi pouvoir écouter quand on lui parle??? Twisted Evil Twisted Evil Christine et moi t'avons expliquer en long et en large le pourquoi de l'absence de Morgane à la remise des prix. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ici, mais j'aimerai bien qu'à l'avenir tu évites ce genre de remarque (concernant l'attitude de Morgane) sur le site du club rambo . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyMar 05 Déc 2006, 08:17

Sans vouloir surtout polémiquer ici, je réponds a Zaki 069, que Morgane n'avait aucun problème de déplacement, puisque j'avais deux places, Guy aurait pu la prendre aussi avec Manon, ainsi que Jacques. Il suffisait tout simplement d'en parler, ce qui n'a malheureusement pas été fait ??? bigsmurf bigsmurf bigsmurf


Dernière édition par le Mar 05 Déc 2006, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaki069
Nouveau
zaki069


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyMar 05 Déc 2006, 09:11

C pas possible!!!!????? tu es complètement bouché ma parole...On va en rester là puisque tout va en sens unique. Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 EmptyMar 05 Déc 2006, 18:26

Pas toujours facile d'avoir le dernier mot avec le coach Wink

Moi je dis que le plus important, c'est que Momo ai retrouvé la motivation pour courrir les cross sérieusement.

Ca fait plaisir de la voir forcer de temps en temps ... rambo

Pourvu que ca dure ... thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
Contenu sponsorisé





Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty
MessageSujet: Re: Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2   Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des récompenses Provinciales à Harnoncourt le 02/12/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des récompenses a Arlon, le samedi 08/12/07
» Remise Provinciale des récompenses 2005.à Bertrix
» Remise des récompenses cross ce mercredi 06/06 07, à Barvaux
» Remise des récompenses provinciales pour la saison 2009
» Remise des récompenses "Cross" 2008/2009.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Choses à Dires-
Sauter vers: