Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est déserté par des fidèles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Le forum est déserté par des fidèles Empty
MessageSujet: Le forum est déserté par des fidèles   Le forum est déserté par des fidèles EmptyDim 11 Fév 2007, 10:37

En fouillant un peu sur le forum, je m'aperçois qu'il est déserté par des gens qui l'utilisaient fréquemment ?? affraid king affraid

Tout d'abord Notre François qui ne met plus rien dessus affraid Que se passe-t-il Grand ??? Boulet Et Sélim, qui était si BAVARD !! sunny sunny où est-il
Et notre Administrateur et fondateur du Forum batman rambo , je suppose qu'il vient voir de temps en temps son oeuvre, mais en silence !! rambo
Que sont devenus :La Marie Bertrigeoise, flower et les copines Aurey et Doriane flower etc...... ???
C'est trop injuste. N'oublions pas que le forum est destiné a tous, Athlètes et Parents, Inscrivez-vous, cela ne coute ni n'engage à rien, et mettez une impression, une remarque, une photo ou autre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté par des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté par des fidèles   Le forum est déserté par des fidèles EmptyLun 12 Fév 2007, 10:09

Tout simplement parce que j'ai moins le temps, je suis 3/4 du temps sur Ciney sans pc pour l'instant et 1/4 du temps à Bande. L'amour m'a ammener à faire des choix que j'assume pleinement au détriment d'autres chos....comme poster sur le forum, je le lis ou plutot regarde les photos en diagonale!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Le forum est déserté par des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté par des fidèles   Le forum est déserté par des fidèles EmptyLun 12 Fév 2007, 13:42

Ok François, on a déja une réponse, mais tous les autres ?? quid des autres ??? Boulet affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté par des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté par des fidèles   Le forum est déserté par des fidèles EmptyLun 05 Mar 2007, 01:09

Bonjour a tout le monde, c'est en effet par hasard que je passe par la, histoire de me rappeler le bon vieux temps Very Happy . Et je vois qu'on parle de moi alors je laisse un commentaire Very Happy

C'est vrai que j'ai déserté beaucoup de choses: l'athlétisme, marche en famenne et mes jambes!!! En tt cas il y a une chose que je n'ai pas déserté c'est la reconnaissance envers le CAF. Ce club m'a appris beaucoup de choses sur moi et m'a permis a avancer dans ma tete mais aussi qlq fois avec les jambes lol. Je tiens donc a remercier tt le caf et ses dirigeants plein d'enthousiasme. On- je dis "on" car je suis tjs passionné par cette drogue positive qu'est la course mais surtout par le fait que je me sens cafeur dans le coeur- est peut être pas un club de même envergure que Dampicourt mais on a quelque chose qu'aucun club ne possède comme nous, j'ai nommé la convivialité. Je tiens plus particulièrement a remercier ( remercier n'étant pas assez explicite, je n'ai pas trouvé d'autre mots; dsl) Olivier et François mes coachs qui sont les personnes a qui je dois le plus. Ils m'ont soutenus, entrainés et véritablement changé ma facon de voir les choses. Si vous lisez ce message, sachez que je vous ai pas oublié et que vous êtes toujours présent pour moi.

Il est vrai que depuis que j'étudie a Bruxelles, je ne suis plus si pas jamais a Marche. Je compte revenir un jour vous revoir tous quand le temps me le permettra. Je tiens aussi a faire un coucou a Stephane, mon ainé lol , à Charlotte et lui dire que je n'ai pas oublié sa lettre mais aussi a Patricia, Roger, Francis, Cristophe, Regine, Romain et tous ceux que je n'ai pas leur prénom sur ma langue pour l'instant.

A tres bientot a vous tous...peut etre sur l'asphalte( un jour) Very Happy Selim
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Le forum est déserté par des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté par des fidèles   Le forum est déserté par des fidèles EmptyLun 05 Mar 2007, 16:01

Enfin des nouvelles de Selim Bavard !! batman Cela faisait très longtemps. Mais je vois que ta vie d'homme a pris une autre orientation, c'est un peu le lot de tous les jeunes.J'èspère que tout se passe bien pour toi a Bruxelles. Tu peux toujours suivre un peu la vie et les perfs des athlètes grâce au forum créé par Stephane.
Bonne continuation et n'oublie jamais le Caf et ses cafeurs et cafeuses !!
Donne-nous de temps en temps de tes nouvelles
lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est déserté par des fidèles Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté par des fidèles   Le forum est déserté par des fidèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est déserté par des fidèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: