Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 championnat provincial a barvaux du 19 juin

Aller en bas 
+3
Stéphane
mottet francy
the coach
7 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyDim 19 Juin 2005, 23:36

un commentaire c'est ici! Les 4 mousquetaires ont du talent champion provincial au relais, Thomas est presque taillé pour les épreuves multiples bounce , notre cher administrateur progresse au 400m, Polo à quand un concours régulier au saut en longueur? belle perf quand meme en longueur et surtout au 200m thumleft viking ou mieux salut...l'artiste...Notre hicham marchois quand la tete suivra les jambes cela ira bcp mieux! langue pendue voir son 200 mètres, Barbara, Hélène, sorry mais je ne vous ai pas vu dans vos épreuves respectives......Dernier détail notre bertrigeoise est aussi championne provinciale en hauteur, l'air de la Famenne te convient bien au niveau athlétique Mr.Red....Je crois que je n'ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyLun 20 Juin 2005, 16:44

Bonjour Coach Bavard, je trouve que les filles se sont très bien débrouillées, Barbara, avec un titre au 200m cadettes sous les 30", (29''22 ) Cela fait longtemps que hormis chez les anciennes, on ne voit guère de filles si jeunes, si près des 29 secondes au Caf on peut donc en parler, et Hélène, avec un record personnel au poids avec ses 8m22.(prometteur).
Et si la pauvre Audrey, n'avait pas chuté dans sa fin de course, c'était sûrement parti pour un record personnel pour elle aussi .( à propos, comment va-t-elle??).
Bravo à Pol pour sa longueur (record) et son impressionnant 200m, et Thomas, en progres à la hauteur.Et Stephane qui gère très bien son 400m, se retenant un peu au départ pour revenir en fin de course!!
J'arrête ici, sinon trop long. bravo à tous et rendez-vous en nombre à Waremme le 02/07 pour un déplacement en nombre.
Francy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyLun 20 Juin 2005, 20:32

ioui je serais la le 2 jullet sa va etre chow time...
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyLun 20 Juin 2005, 22:18

ben sa va... a par ke g le bras dans le platre jusko coude pour tt le mois de juillet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyLun 20 Juin 2005, 22:23

bien oui the coach l'air de la Famenne me convient très bien... mais bon maintenant cela est fini, je vais devoir retourné dans ma campagne natale... Sad et peut-être bien qu'à partire du mois de septembre je ferais un tour du coté du club gaumais...mdr mais s'est sur que si je vais la bas les entrènement ne serons pas du tous pareille... Confused Crying or Very sad
plus d'entréneur laxiste...plus de stef, plus de superwoman plus de doriane , ...plus rien...lol mais bon voila...
en tous les cas je vous remercie de mavoir accueilli ds votre club pendant tous ce tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyLun 20 Juin 2005, 23:17

C'est Stephane, siu tu es partant pour Waremme le 02/07, beaucoup te suivront.
francy
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyLun 20 Juin 2005, 23:21

Allez Audrey, ça aurait pu tomber plus mal, les vacances sont proches, et tu va nous revenir plus motivée que jamais, prête à réaliser de grandes choses.
Ne perds pas tyon sourire.
Francy
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyMar 21 Juin 2005, 00:05

moi aussi je serais la le 2 juillet pour le 1500m a waremme dici la bonnes vacances a tous et stephane, je suis decu de ne tavoir po vu o parc! dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyMar 21 Juin 2005, 09:00

j'ai vu ton frere héhé mais oui c vrai qee ne ta'i pas vu no plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyMar 21 Juin 2005, 16:43

il me la po dit bon a tantot sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Nouveau
Xavier


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyMer 22 Juin 2005, 12:42

Ben fo bien avouer qu'on avait un bon feeling sur la piste dimanche tous les 4 donc voila ça s'est meme pas vu... Trop content pour ma premiere victoire à l'athlétisme... il était temps!!! cheers Maintenant il ne nous reste plus qu'a confirmer tout ça rambo Banzaïïï
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyJeu 23 Juin 2005, 00:17

Xavier a écrit:
Maintenant il ne nous reste plus qu'a confirmer tout ça rambo Banzaïïï

Avant la fin de saison vous serez et je serais aux anges.....n'oubliez pas de boire un peu de kérosène russe avant la compet! Cool et puis rambo
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin EmptyJeu 23 Juin 2005, 07:12

N'abuse pas trop du kérosène russe, c'est fort ce truc là et tu pourrais t'éclater pour de bon
francy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty
MessageSujet: Re: championnat provincial a barvaux du 19 juin   championnat provincial a barvaux du 19 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
championnat provincial a barvaux du 19 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat Francophone de cross à gosselies le 03/02/08
» Championnat Provincial BPM à Bertrix
» Championnat provincial à Aye le 07/02/2010
» Championnat Provincial de cross à Rossart, le 17/02/2008
» Championnat Provincial à Bastogne, le 01 02 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: