Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Trail des Lucioles 09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Trail des Lucioles 09 Empty
MessageSujet: Trail des Lucioles 09   Trail des Lucioles 09 EmptyLun 02 Fév 2009, 00:14

Voilà comme Francy insiste, je vais faire un petit résumé de ce Trail...

Lieu: Soiron/Pepinster
Date: 24/01/09
Info: Trail de 22 km de nuit avec plus de 1000 m de Dénivelé +
Signes distinctifs: Nuit - Entièrement boisé - Boue - Eau - Côtes (enfin mur plutôt) - Pas de ravito - Galère - ...
Le groupe: Dominique Petit - Anne Pascale Burnote - Martine & Bernard Chariot - Mon Papa & ma maman (qui a fait la marche des 10 km) - Francy Mercy - Pascal Piret - René Donneaux & Moi ... plus d'autre connaissances retrouvée sur place tel Denis Gerard Etc etc (312 partants)

16h --> départ de Barvaux
17h --> Inscription
17h30 --> C'est parti pour la galère Confused

Alors ma course, j'étais pas très motivé avant le départ pcq j'étais seul à courir cette année. Alors j'ai branché mon IPod et je suis parti à mon aise. Les 8 premiers Km se sont bien passé sur des chemins assez accessible puis est arrivé le 1er gros mur, 1km dans une riglole d'eau et de boue quasiment hors piste avec de la boue jusque au genou tongue Après c'est reparti sur des singeltrack qui ressemblent un peu au mont des pins mais plus technique et très glissant. Arrive le 10ème Km et les 1ère crampes ! Evil or Very Mad à partir du 12ème elles ne m'on plus laché et j'ai terminer les 10 derniers km completement mort, j'ai mis le meme tps pour les 14 premier km que pour les 7 derniers Confused Pour bien nous achever, apres 18 km, un mur de +/- 800m a franchir avec une dénivelé de 140 m !!! Attroce tt ca dans la boue, accroché au la moindre racine que l'on trouve Wink . Après 2h55 d'effort voila l'arrivée !!! J'ai mis 40 minutes de plus que l'année dernière en souffrant plus ... comme quoi un entrainement minimum est indispensable rabbit

Pour le reste du groupe, Bernard arrive en 3h07, un peu juste sur la fin vu qu'il avait deja fais les pierres du Diable 1 moi avant ...

Pascal & rené mettent 3h16

Papa, Dominique & Francy 3h24 avec une Dominique super impressionante sur ce parcourt !!! Ca semble vmt bien lui convenir Smile

Anne Pascale & Martine arrive après 4h36 de souffrance, anne étai au bout de ses force (elle était malade avant la course!) mais avec beaucoup de courage elle est arrivée ... et 30 minutes plus tard elle rigolais de nouveaux Laughing

Après ca nous avons eu droit a un bon spaguetti & une bonne Celeste !! Ts les profits de cette course sont pour des oeuvres au Mali.

Retour vers minuit dans nos contrées Razz


je voulais vraiment dire bravo à tous nos athlètes et sourtout nos dames du lundi pour leur courage et leur belle course !

Et je suis quasi certain que l'année prochaine ... On remet ça thumleft


Voila voila ... si Francy pouvait mettre ses impression aussi ça pourait être sympa afro


Voici le profil du parcourt ... pour vous mettre l'eau à la bouche geek

Trail des Lucioles 09 Endura10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Trail des Lucioles 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Lucioles 09   Trail des Lucioles 09 EmptyLun 02 Fév 2009, 06:50

felicitation à tous & toutes pour ce bel exploit.

scratch Et la Celeste ??? Bonne ??
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Trail des Lucioles 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Lucioles 09   Trail des Lucioles 09 EmptyLun 02 Fév 2009, 16:31

Belle aventure Brice faite de souffrances et de joies !!
Ne crois-tu pas que tu aurais eu moins mal d'aller porter toi-même ta cotisation au Mali ?, cela t'aurais fait un beau voyage sous un autre climat ?, on va je suppose avoir les impressions de Francis Mercy. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Trail des Lucioles 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Lucioles 09   Trail des Lucioles 09 EmptyLun 02 Fév 2009, 17:01

Waouwwww ! felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trail des Lucioles 09 Empty
MessageSujet: Re: Trail des Lucioles 09   Trail des Lucioles 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trail des Lucioles 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: