Conditions météo, excellentes ce dimanche et très beau parcours, dans les environs de Marche.

Nous sommes partis par le fond des vaux, puis vers Hollogne à travers Champs, puis Champlon Famenne et retour par Verdenne, puis le circuit d'Hebertisme et le camping Paola, puis retour à l'institut Notre Dame

Un total de 10,580 kms.
Nous Marchions à très bonne allure, nous avions en point de mire au loin, un homme au pantalon blanc, qui marchait sans sticks, mais qui nous maintenait à distance. Cela semblait inquiéter , ou enerver un peu Mario, qui à commencer à accélérer, pour revenir sur cet étrange individu !!

C'est seulement en redescendant le camping Paola, que discrètement, nous avons relevé nos bâtons pour éviter le bruit et nous avons trottiner pour le rattrapper, et le dépasser !!

Lorsque nous l'avons passé, ,il nous à juste dit: c'est mauvais pour vos mollets ce que vous faites là !!

Nous avons vu que c'était un monsieur d'un âge respectable, qui nous a fait penser à un militaire très entraîné

Je pense qu'il est pret pour partir en Afganistan, pour ce pays montagneux Il nous a redépassé pour terminer juste devant nous. Jeanine et Sonia ont du courir pendant au moins 5 minutes pour revenir vers nous, c'est-à-dire Fabienne, Mario, Danai et moi.

La cadence n'avait jamais été si élevée.nous avons parcouru les 10,580 kms, en 1h49, nous avons frôlé les 6km/h.sur un ciircuit vallonné. C'était génial comme sortie. Dimanche prochain, nous en ferons une au départ du banc des chasseurs à Wéris au dessus de la rue du Broux à 9h00 pour une dizaine de kms.
