Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009. Empty
MessageSujet: Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009.   Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009. EmptyLun 09 Nov 2009, 11:06

Conditions météo exceptionnelles pour ce deuxième cross de la saison; dans le superbe parc du Chateau à Ciney. sunny sunny Beaucoup de monde dans les différentes catégories. Un exemple, dans la course des"juniors, séniors et masters", j'en ai dénombré 90 au départ.Je n'ai pas encore les résultats, mais cela devait tourner certainement autour des 400 participants. Si je n'oublie personne, il y avait 2 Marchois: Louise Koeune et Romain Bouvart, et 14 Barvautois: Zoé, Morgane, Romane, Guillaume, Léa, Lucie, Manon, Pauline, Bélinda, Lauralie, Jerémy, Gilles, Bjorn et Johan Et notre Présidente, venue nous soutenir.Résultats très encourageants, Léa qui cette fois à pu courir dans sa catégorie, Benjamine, monte sur la deuxième marche du podium. Guillaume, maintenant en pupille, courait dans la même course que sa soeur Romane.
Le circuit, s'il était très beau, n'en était pas moins sélectif, avec surtout la petite côte qui vous coupe les jambes sur la fin !! affraid Mais c'est cela le cross country !! felicitation Superbe prestation de Belinda en séniores qui semble y prendre gout, et qui est heureuse de participer avec sa petite Morgane !! lol! Dommage que les participants du STR n'arrivent pas à accrocher, alors que c'est bien meilleur que de courir sur les routes .
Les choses sérieuses vont commencer pour nous par le premier cross du Challenge de la Province de Luxembourg à Saint-Mard, dimanche prochain.
Nous avons une belle carte à jouer, il faudrait que nos athlètes se motivent pour mouiller leur maillot pour leur club, comme le font ceux des autres clubs.Je ne le dirai jamais assez, au vu des affiliés de nos deux sections, on devrait pouvoir jouer la tête dans ce challenge, ou tout au moins la seconde place, derrière le club de Dampicourt qui pense déja à aligner 150 coureurs chez eux pour ce premier cross, de quoi tuer tout suspense.Mais nous devrions pouvoir rivaliser avec le club Bertrigeois, qui lui aussi vise la seconde place ! Je pense que nous allons recevoir prochainement de superbes photos, prises par Anne flower , tout au long de l'après-midi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009. Empty
MessageSujet: Re: Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009.   Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009. EmptyVen 13 Nov 2009, 16:47

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Cross à Ciney, le dimanche 08/11/2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross à Ciney, le 07/11/2010
» Cross de Ciney 7/11/2010
» Photo du cross de Ciney
» Cross du Smac à Wepion, le 13/12/2009.
» Cross Cup de Hannut 25/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: