Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Start-to-run session 2011.

Aller en bas 
+5
PascalA
Bibi et Morganette
Myriam
Michel & Myriam
le grand sage
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyDim 13 Mar 2011, 08:07

Comme demandé par notre schtroumfette, nous passons à la session 2011 du str.
A vous tous et aussi les nouveaux, à faire vivre ce forum qui rappelons le est le vôtre. Je dois encore encoder toutes les personnes de cette nouvelle session, ainsi je pourrai leur donner l'adresse du forum. Nous ferons prochainement une belle photo du groupe ( nouveaux et anciens) pour envoyer à la ligue d'athlétisme et dans les journaux. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Michel & Myriam
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 12/04/2010

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyDim 13 Mar 2011, 18:07

Allez, un petit coucou du Dimanche pour inaugurer ce nouveau chapitre du Start to Run!!!
Bienvenue à tous les nouveaux courageux membres qui feront leur 5 km les doigts dans le nez dans une dizaine de semaines!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 14 Mar 2011, 07:54

Encore Bravo pour les resultats de l'équipe féminine hier Michel, tu peux nous mettre la photo que tu as mise sur FB, qu'on puisse en profiter un peu !!
A ce soir nombreux .j'ai déja encoder une quarantaine de nouveaux, il y en aura encore ce soir ( retour de vacances) Il me reste à encoder toutes les adresses mail, Je vais faire suivre un projet par mail pour ce soir. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 14 Mar 2011, 15:39

bravo en route vers de nouvelles aventures....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi et Morganette
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Start-to-run session 2011   Start-to-run session 2011. EmptyLun 14 Mar 2011, 19:27

Bonjour à tous voici le grand tour soit 8km 300 de ce vendredi ( avec un peu de retard)
Start-to-run session 2011. Petith10
Bon amusement ce soir et à vendredi.
Belinda
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyMar 15 Mar 2011, 08:33

Tres jolie boucle Belinda, et je pense tres agréable à courir.
Bonne journée et à demain soir à la piste. Beau groupe hier soir, avec de nouveaux encore, plusieurs circuits ont été proposés, cela avait de quoi convenir à tous bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyJeu 17 Mar 2011, 10:31



Petit souvenir de remerciement reçu hier du Fils de Max.Comme il aurait eu bon de coacher le groupe des anciens pour lequel il s'était porté volontaire. Ayons une pensée pour Max lors de nos sorties en groupe


Start-to-run session 2011. Caf_ph10
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptySam 19 Mar 2011, 11:02

Beaucoup de monde hier soir, des coureurs un peu partout dans les bois !! heureusement que le week-end prochain, on change l'heure et il fera à nouveau clair. Ce sera plus facile pour tous. Jeanine en l'absence de Myriam, m'a aidé à coacher le groupe imposant des débutants, tandis que La Myriam de Michel !! o coaché un groupe un peu plus fort. Rendez-vous pour quelques motivés demain matin à rendeux. et à lundi soir pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi et Morganette
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptySam 19 Mar 2011, 22:28

Bonjour,
Voici le trajet de 10 km hors piste et boueux que nous avons fait avec Kathleen et un nouveau venu.
J'ai loupé la bonne entrée dans le bois, je comprends mieux pourquoi mon mari m'a offert un gps.
Bonne soirée à tous.
Belinda[img][/img]Start-to-run session 2011. Petith12
Voici l'endroit critique en jaune
Start-to-run session 2011. Erreur10
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptySam 19 Mar 2011, 22:34

dwarf Belinda maintenant ton GPS personnel (cerveau) se souviendra de ton détour et Hop c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Bibi et Morganette
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 07/09/2009

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptySam 19 Mar 2011, 22:39

Je ne me tromperai plus à cet endroit c'est certain .
A plus
Revenir en haut Aller en bas
PascalA
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Borlon
Date d'inscription : 20/03/2011

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyDim 20 Mar 2011, 01:01

Bibi et Morganette a écrit:
Je ne me tromperai plus à cet endroit c'est certain .
A plus
Pas habitué, j'ai repondu en message privé. Je ne sais pas comment le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
PascalA
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Borlon
Date d'inscription : 20/03/2011

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyDim 20 Mar 2011, 01:04

PascalA a écrit:
Bibi et Morganette a écrit:
Je ne me tromperai plus à cet endroit c'est certain .
A plus
Pas habitué, j'ai repondu en message privé. Je ne sais pas comment le récupérer...

Voilà, c'est récupéré : ci-dessous :

Je suis le nouveau venu dont question dans le message de Bibi et Morganette. Au départ, on m'a dit que si je courrais relativement vite, je pouvais suivre "la casquette rose", que c'était le bon plan. Courant seul 8-10 km 1 x par semaine, j'ai suivi les pas de "la casquette rose" me disant que de toute façon si je ne pouvais suivre la foulée, je pouvais ralentir et reprendre les suivants. maisune fois dans les bois, la "casquette rose" a vite montré ses lacunes en course d'orientation, et la "veste jaune" n'a rien pu faire pour récupérer le coup. Après quelques aller-retour, heureusement qu'un vieux chasseur sympa a pu nous réorienter. Finalement nous nous sommes retrouvés en terrain connu par les 2 dames qui, une fois sur le chemin qui passe devant la cabane des chasseurs, ont tracé à 14 km/H (au moins le gps a pu nous donner cette information avec certitude) pendant toute cette très longue ligne droite. C'est là seulement que j'ai eu un doute sur le bon choix d'avoir suivi la "casquette rose" et la "veste jaune", des vraies pros super entraînées, c'est là que j'ai senti la différence, elles traçaient.., je suivais en espérant que la ligne droite allait se terminer au plus vite. De toute façon, je n'avais pas le choix, je ne connaissais pas l'endroit, il n'y avait plus personne derrière puisqu'on était en "hors piste" et j'étais le seul à ne pas avoir de lampe. Dur dur, c'était une longue ligne droite à une allure qui ne m'est pas habituelle. Mais une fois au bout, quel satisfaction ! Aujourd'hui, je sens les bienfaits de ce défoulement,un vrai bonheur. Demain, je vais faire mes 10 km avec mon chien boxer et je suis bien décidé à faire mes 14 km/h dans la grande ligne droite des bois de Viné de Borlon là où j'habite. Cette première sortie du vendrdi soir fut vraiment un vrai plaisir avec de super , MERCI à vous Belinda et Kathleen, ce fut vraiment super et très sympa, un vrai plaisir, une vraie détente après une semaine stressante. A bientôt, Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyDim 20 Mar 2011, 23:05

dwarf Bienvenu Pascal au STR et vous n'avez pas choisi les "petites" mais bien les très GRANDES du STR.
Elles sont super !!
A lundi
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 21 Mar 2011, 09:06

Pour ce soir, plusieurs possibilités depart du terrain de foot, puis derrière l'école jusque l'"Y", la on redescend à gauche,et on fait le chemin du muguet, puis à droite jusqu'au chemin du refuge des chasseurs que l'on redescend tout droit jusqu'au ravel.
pour ceux qui veulent faire le plus petit parcours, reprendre à droite apres 1,350 kms pour revenir par derrière l'école, = plus ou moins 5kms, et s'ils prennent à droite à l'"Y", et dans le fond, remonter par le terrain de foot, cela leur fera plus ou moins 5,6 kms.

Pour les autres, arrivés au"ravel", aller tout droit et faire la boucle du "Beaufort", et revenir soit par derrière l'école, = plus ou moins 6,5 kms, ou à droite a l'"Y" et remonter par le terrain de foot, cela leur fera plus ou moins =7,1 kms.

Pour les plus forts, descendre le chemin du refuge des chasseurs, faire le "Beaufort", et revenir vers la Grand route, passer pres de la station "Q8", remonter jusqu'au carrefour de Grand-Han, puis prendre le "Ravel" à gauche jusqu"au banc et la poubelle dans le fond et reprendre à gauche sur 3, ou 400m jusqu'aux 4 piquets et reprendre à droite puis 150m plus loin reprendre à gauche et soit à l'"Y", revenir par derrière l'école, = plus ou moins 8 kms, ou par la droite et revenir par le terrain de foot, cela ferait dans le plus court plus ou moins=8,6 kms.
A ce soir, et la semaine prochaine, il fera de nouveau bien clair pour toute la saison. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 21 Mar 2011, 09:54

Beau petit jogging hier matin à Rendeux, et conditions climatiques exceptionnelles.
plus ou moins 155 participants dans les deux courses.
Beaux resultats de nos valeureux cafeurs. Romane remporte la course des 5 kms,suivie par Elisa Closon, Valentine est troisième, Et Anthony chez les garçons se classe second. Jeanine et Eric se sont bien amusés.Christian aussi. Dommage que pas plus de gens du club ne participent, juste pour se faire plaisir. il y avait un beau groupe De Marche ou Laroche, tous avec les mêmes singlets, cela faisait bien !! Je vais bientôt relancer une opération"Singlets" aux couleurs du Caf, très agréables à porter.et cela représente bien le club , dont vous devez être fier et porter bien haut les couleurs !!
A ce soir sous le soleil couchant. bigsmurf

Start-to-run session 2011. Caf_jo10
Revenir en haut Aller en bas
Michel & Myriam
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 12/04/2010

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 21 Mar 2011, 10:52

Vu le temps, ça m'aurait super plu de venir courir mais nous avions un tournoi de minimes à Marche qui a drainé une belle série d'équipes filles et garçons.
Et c'est très agréable de voir ces jeunes se battre et déjà bien jouer au Volley.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 21 Mar 2011, 14:30

C'est vrai qu'il y a tellement de choses au printemps, que des choix s'imposent.
A ce soir !! Quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
PascalA
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Borlon
Date d'inscription : 20/03/2011

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyLun 21 Mar 2011, 23:18

Ce n'est malheureusement pas possible pour moi le lundi avant 19H30. Le vendredi, c'est tout juste pour 18h30, ça ne marchera pas chaque fois, mais j'essaierai en plus d'aller le mercredi sur la piste de Bvx.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyMar 22 Mar 2011, 07:21

Ok, pas de problème, et le programme de hier, était 7X 2' trottiner, et 2' de récupération.. ce vendredi, ce sera 7X 2' trottiner, avec 1' de récupération. Bonne journée et à mercredi soir. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyMar 22 Mar 2011, 07:25

Beau groupe de motivés hier soir, et conditions de sortie exceptionnelles sunny sunny sunny , et personne ne s'est perdu. Dans une semaine, lundi prochain, plus besoin de lampe, ni de fluo cheers . Je pense qu'avec la clarté, nous pourrons faire une photo de groupe. lol!
Voici le circuit le plus long fait hier soir., plus de 9,5 kms, a une moyenne de presque 9 km/heure coupel felicitation bravo

Start-to-run session 2011. Caf_so31
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyMer 23 Mar 2011, 08:59


Bonne nouvelle, Jeanine se classe première de sa catégorie bravo felicitation

Start-to-run session 2011. Caf_jo11
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyMer 23 Mar 2011, 09:00


Start-to-run session 2011. Caf_jo12
Revenir en haut Aller en bas
Michel & Myriam
Langue pendue



Nombre de messages : 57
Age : 61
Date d'inscription : 12/04/2010

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:47

Bravo Jeanine!
Tu tiens une super forme!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. EmptyMar 29 Mar 2011, 05:47

Superbes conditions hier soir pour notre sortie à "Pétillant" sunny sunny sunny Beau groupe de motivés qui se sont une nouvelle fois surpassés. C'est quand même plus agréable sans les lampes
On commence a avancer sérieusement avec les nouveaux !!
N'oubliez pas que vous êtes les bienvenus le mercredi soir à la piste, entre 19, et 20h30.
Bonne journée à tous bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Start-to-run session 2011. Empty
MessageSujet: Re: Start-to-run session 2011.   Start-to-run session 2011. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Start-to-run session 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Start To Run 2010 ...
» Session Start to run 2010
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» START TO RUN ...
» start to run 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: