Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au secours!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptySam 20 Aoû 2005, 20:27

Francois tu me conseille quoi comme entrainement pour le mile de septembre, il nous reste combien de tmps devant nous?
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Aoû 2005, 00:35

Déjà le mille n'a pas lieu au mois de septembre mais bien le w-e du 8 octobre...Pas de panique j'attends ton retour en belgique pour que tu fasses de la vitesse sur la piste, et puis tu auras plus d'un mois d'entrainement en belgique avant la compet s'est suffisant il me semble au vu de ce que tu as fait au Maroc envoie moi un mail ou un sms dès ton retour en belgique car pour rappel je suis en france du 11 au 27 septembre t'enverrais programme par sms! CCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL Mec et no stress!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr 2006, 01:35

Pfff! C'est à pleurer dire qu'on a été à Gand au flanders Indoor pour voir les meilleures belges ou des internationnaux connus et bien une bonne majorité des filles belges du top nationnal ou internationnal seront en prvince du Luxembourg le samedi 13 mai à Dampicourt pour interclub division one (hellebaut, baouf, dejaghere, blondel, gevaert)....Pendant ce temps là, je serai au service de mon club en tant qu'officiel et en tant que supporter de nos filles, dur dur la vie de bénévole!!! Pourquoi pas faire les interclubs en deux journées division inférieure un jour, division supérieur un autre jour???? idem pour les garçons????, cheers cheers

Ps: c'était ma petite pensée positive ou négative du jour à chacun de l'interpréter à sa façon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyMar 25 Avr 2006, 08:55

François, c'est vrai que tu vas rater les filles du top, mais tu n'y penseras plus lorsque tu verras la plus jeune équipe de ton clu chéri se battre dans leurs premiers intercercles !!! Smile Rolling Eyes I love you
Figure-toi que la Ligue a déja fait un effort, parce qu'avant, les intercercles hommes et dames se disputaient en deux journées.
Je ne te dis pas ??? déja difficile de les rassembler pour une journée, mais alors pour deux, c'était la cata !!! affraid affraid affraid

A propos des intercecles équipe scolaires filles, je n'ai toujours aucune réponse de votre côté quant à la participation a la hauteur de Audrey ou Aurore??
Violette doit elle faire le 400 haies ou pas ??? Il serait temps de me le dire . Violette est prête a faire les haies si nécessaire, mais si il n'y a personne qui se sacrifie pour le 400m, et la hauteur, c'est inutile de la laisser stresser !!!! flower Elle est trop gentille cette fille là !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyMer 26 Avr 2006, 15:11

Ah François, bonne nouvelle pour votre équipe masculine Intercercles, les dossards de Stephane et Xavier sont arrivés chez Jacques, il les remettra Samedi lorsv du meeting à Marche
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr 2006, 14:52

771 et 770 pour xavieR.. Very Happy on se suit..
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyDim 30 Avr 2006, 16:39

c'est un peu comme dans le 300m hier !! batman En t'y remettant un peu et en travaillant un peu ta résistance sur des 350m, et un peu ta vitesse pour réveiller le tigre qui sommeille en toi, tu serais vite sous les 40'' king
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! EmptyMer 03 Mai 2006, 14:50

oui vais tacher d'y etre bientot.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Choses à Dires-
Sauter vers: