Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cross de Bertrix...et ouiii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyMar 22 Nov 2005, 16:48

bon j'ai eu ma tite super woman au téléphone hier soir...et vus n'allez jamais me croir...

et oui elle veu bien venir au cross a bertrix...just pour me voir mais elle coura aussi...lol

enfin fau just lui trouvé une ptit voitur aimable pour la conduir jusqu'a nosu!!lol

donc a bonne entandeur salu!!...lol

donc vous pouvez me contacté é j'lui fré passé le message...ou vous la contacté vous même...


merci bcp...



ps: la krik tatan françois....
tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyMer 23 Nov 2005, 02:44

Marie on trouvera bien une place dans une voiture pour superwoman n'oublie pas le com que j'ai laissé sur ton sky.....Merci pour la kriek....Question pratique quand les vaches ont été retirés du champ et dans quel sens faisons nous l'inusable circuit de Bertrix? dans le sens normal ou le sens contraire?

Francy et Marie est ce que pour une fois les bleus (le Caf et BBS) vont contrer l'armada dampicourtoise dans le cross court je parle en terme de nombre....et on peut rever pourquoi pas en terme de classement!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyMer 23 Nov 2005, 11:32

François, j'ai eu enfin réponse de Jean Bodart ce jour le circuit est inchangé par rapport à l'an passé.(je t'ai envoyé l'horaire ce matin )
Pour ce qui est du nombre de partants, je peux t'affirmmer que du côté Barvautois, ce sera bien BARVAUX EN FORCE
. La balle est dans le camp des Marchois qui se sont montrés fort timides jusqu'a présent. Vont-ils enfin sortir de leur torpeur ??Il faut qu'on arrive à impressionner Marie et les siens par une redoutable présence, et surtout les Dampicourtois.Nous en sommes capables si nous unissons nos efforts.Je ne demande qu'à voir. Il faut avouer que par la faible présence des Marchois à Virton, le Challenge est mal engagé pour le Caf, cela va etre difficile d'inverser la tendance.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyMer 23 Nov 2005, 13:35

j'en sais ien mwa pour les vaches...
si sais com tous les ans elles serron retiré cette semaine!!!!mdr

enfin on sais jamais...

sinn question partisipation je n'en sais rien non plus...étan donner que je ne vais plus au entrainement depuis...au moins tous ça!!lol et que je ss a virton bien je n'ai aucun contacte...on verra bien se jour la!! Very Happy


je ferai passé le message a superwoman...et sinn j'espères tous vous voir en gd forme!! (sinn pas e krik!! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyVen 25 Nov 2005, 02:31

Vu le temps qu'on annonce pour le w-e, Bertrix ne va pas faillir à sa réputation....Un vrai terrain de cross avec de la GADOUE cheers, mme si les benjamins et mines courront sur la neige....Pour les autres courses je m'attends à de la bonne GADOUE! Dans un sens c'est pas plus mal....C'est ca les Ardennes! et les cross au grand dam des mamans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyVen 25 Nov 2005, 09:46

je dis toujours aux mamans, que les cross dans la neige, ce sont des cross propres, mais il faut qu'il y ait assez de neige. Je ne sais si ce sera le cas ??sinon, ce sera comme tu dis la GADOUE BERTRIGEOISE une fois de plus. Peut-etre que certains voyant ce qu'on annonce, hésiteront à faire le déplacement !!
Je suis occupé à terminer le classement piste de cette saison piste, et je peux te dire qu'il y aura 12 filles, et 22 garçons.En parlant avec Patricia Hier, on va peut-etre changer un peu, et ne plus prendre toutes les disciplines, mais peut-etre les 5 meilleures performances de chacun, pour que tout le monde puisse etre premier. exemple: toi qui ne fait que du demi-fond et fond, tu n'as aucune chance par rapport à un qui touche à toutes les disciplines. Qu'en pense-tu??
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyVen 25 Nov 2005, 23:56

François, où sont à nouveau passés tous ceux et celles qui alimentaient ce forum.??????????????????????????????? Il n'y a de nouveau plus que des fantômes qui le hantent sans oser y mettre un mot, une impression, une anecdote.
C'est incompréhensible ne trouve-tu pas?à part la Marie, toi et moi ??
Et notre administrateur, s'il a mal à l'orteil, cela n'empêche pas de taper sur le clavier, et Selim,et Super-Woman, trop discrète elle aussi.
Bonne nouvelle, je viens d'avoir une conversation avec Brigitte Olivier, elle sera bien présente aux intercerles Féminins 2006. Nous la mettrons comme Capitaine de l'équipe pour encadrer toutes nos très jeunes Athlètes, cela les motivera !!!.
Je vais essayer de mettre la liste des jeunes Espoirs qui seront récompensés samedi 03/12 à Bertrix à 17h30.
Sera-tu à l'assemblée des officiels à 15h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyVen 25 Nov 2005, 23:59

Ligue Belge Francophone d'Athlétisme Bertrix, le 17 novembre 2005
Comité Provincial Luxembourg




Monsieur le représentant du comité directeur de la LBFA,
Mesdames et Messieurs les Présidents et Secrétaires des clubs de la Province et du ROCA,
Mesdames et Messieurs les membres du CP athlétisme de la Province,
Messieurs les compilateurs des différents challenges,


Comme les années antérieures, les athlètes ayant obtenu des titres mondiaux, des titres L.B.F.A. ou des podiums L.R.B.A., en indoor, cross et piste ainsi que les jeunes Espoirs, vainqueurs du challenge Benj. Pup. Min. et vainqueurs du challenge de régularité en cross seront récompensés par la remise d’un trophée à l’occasion d’une cérémonie d’hommage dont l’organisation est confiée au club de Bertrix BS.

Au cours de cette soirée, nous aurons l’occasion d’écouter une causerie dont le sujet est la diététique. Cet exposé sera suivi d’un débat questions-réponses où seront abordés les sujets qui vous intéressent plus particulièrement.

Seront récompensés les athlètes suivants :
DAMP : ADAM Simon, BONHOMME Catherine, BRAUX Florine, CASSART Stéphane, CAMBRAI Christian, CHALON Gauthier, CHALON Xavier, CLEMENT Anne-Catherine, DAVIN Elisabeth, DAVIN Géraldine, D’OTREPPE Mathilde, DOUDELET Brigitte, GARDIEN Charlotte, GRAFF Edith, HAUSMAN Thomas, HENEN David, HENEN Michaël, HERBEUVAL Maxime, HERMAN Eric, HULSTAERT Fanette, HUSTIN Valère, JOIRIS Jérémy, LAFFUT Michaël, LAMBERT Camille, LAMBERT Romain, LAMBIN Noémie, LAURENT Céline, LEPRINCE Audrey, LEPRINCE Laura, LINEL Jérôme, LOUPPE Damien, MAHIEU Charlotte, MAHIEU Margot, MEUNIER Lony, PONCELET Boris, RAUSCH Victoria, ROBIN Arnaud, ROBIN Sarah, THOMAS Fabian, THOMAS Florian, THOMAS Nicolas, TOUSSAINT Daniel, VELTER Michaël, VELTER Kevin, WATRIN Julien, WEERTS Jean-Pierre.
BBS : ADAM Christophe, DEKEYSER Jonathan, ERARD Ségolène, GERARD Philippe, GILLET Antoine, GUILLAUME Alain, JACOB Bernard, LOUBELLE Nathalie, MERNIER Hélène, REMACLE Laure-Anne, VILLANCE Sophie.
ULA : HOFFELT Olivier, HOFFELT Sébastien, KUFFER Liz, LHOIR Julien.
CAF :. BONJEAN Florence, JAA Morgane, LUC Manon, OLIVIER Brigitte, ORBAN DE XIVRY Violette, PREVOT Linsy.
ROCA : COPPE Mathieu.


Au plaisir de vous rencontrer, nous vous prions de croire, cher(e)s ami(e)s, à nos sentiments sportifs les meilleurs.
Pour le C.P. LUX.,
Le Président,


J.BODART
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptySam 26 Nov 2005, 00:04

Cela a marcher je vais essayer l'horaire reçu hier de Bertrix
Bertrix - Grand prix des Ardennes cross 27 novembre 2005

Horaire Couleur Dossards Années Distances Tours

14h Benj. F. Jaune 97-98-99 900m 2 petits

14h05 Benj. G . Jaune 97-98-99 900m 2 petits

14h10 Cadettes Orange 91-92 1.500m 1 petit + 1 moyen
Cross court Dames 1.500m 1 petit + 1 moyen

14h20 Cadets Orange 91-92 1.500m 1 petit + 1 moyen

14h30 Pup. F. Vert 95-96 900m 2 petits

14h35 Pup. G. Vert 95-96 900m 2 petits

14h40 Scolaires Dames Mauve 89-90 2.500m 1 petit + 2 moyens

Juniores Dames Bleu 87-88 3.500m 1 petit + 3 moyens

Masters Dames Rouge 35 ans et + 3.500m 1 petit + 3 moyens

Seniores Dames Noir 86-35 ans 3.500m 1 petit + 3 moyens

15h05 Scolaires Hommes Mauve 89-90 3.000m 3 moyens
Cross court Hommes 3.000m 3 moyens

15h25 Min. F. Ocre 93-94 1.350m 3 petits

15h30 Min. G. Ocre 93-94 1.350m 3 petits

15h 35 Juniors Hommes Bleu 87-88 6.400m 4 grands

Masters Hommes Rouge 35 ans et + 6.400m 4 grands

Seniors Hommes Noir 86-35 ans 8.000m 5 grands
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptySam 26 Nov 2005, 00:07

François, et Stephane, je vais envoyer l'adresse du Forum du Caf, à tous les nouveaux parents dont j'ai une adresse internet, afin qu'ils puissent le visiter et y mettre un mot, une photo, une remarque, etc..
Pouvez-vous faire de même côté Marchois?
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptySam 26 Nov 2005, 02:06

Oui c'est vrai que ce forum ressemble plus à une coquille vide qu'autres chose vas-y donne l'adresse aux parents et surtout aux atlètes c'est tjrs sympa d'avoir du monde surtout qu'il y a de chouettes photos dessus!

Pour la section de Marche je ne sais pas si quelqu'un pense à demander les adresses internet c'est vrai qu'on pourrait le faire...d'ou pour l'instant difficultés d'envoyer l'adresse du forum mais l'afficher oui!

Sélim, superwoman c'est vrai qu'ils se sont fait très très rare en ce moment! Pour Bertrix la distance du cross court est enfin respectée....ca me convient mieux! Oui je serais probablement là lors de l'assemblée générale des officiels! Pour ce qui est de Stéphane ces dernières nouvelles date de la semaine dernière! C'est super si Brigitte fait les intercercles!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptySam 26 Nov 2005, 09:23

C'est vrai que lorsque j'affilie un nouvel athlète, en plus du numéro de tel, je demande toujours s'ils n'ont pas une adresse internet, c'est tellement plus facile pour communiquer, et plus rapide et aussi moins onéreux, plus besoin de faire autant de copies, un fichier joint suffit
Les résultats leur parviennent dès que je les reçois etc..
Enfin, hier j'ai envoyé l'adresse à tous nos contacts athlètes.
J'èspère que plusieurs prendront plaisir à le visiter.
Je retourne sur les bancs de l'école aujourd'hui, Il y a un colloque à Jambes, de 9h, à 17h30 sur le Sprint. Toujours interessant tout ça !!On apprend tous les jours pour mourir ignorant !!!
A demain à Bertrix en force
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptySam 26 Nov 2005, 14:00

ATTENTION JE VOUS ANONCE QUE LE CROSS DE BERTRIX EST ANNULER

en CAUSE le tps qui ne permet pas l'acces au terrain..!!!

il serra remi plus tard...


bien a vous...

moi!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptySam 26 Nov 2005, 22:44

C'est toujours comme ça Marie, parce que tu savais que le CAF se déplacerait EN FORCE, vous avez eu peur d'etre battu sur vos terres. ce n'est que partie remise, nous irons vous battre quand même NA!!!!!!
C'est pas un peu de neige qui aurait pu nous arrêter dans notre élan, trouve autre chose de plus sérieux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyDim 27 Nov 2005, 00:25

efèt on a annulé car on avè plus de krik... Rolling Eyes

pui osi car on avai un peu peur de vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyDim 27 Nov 2005, 01:30

Ah si y avait plus de kriek, alors Françwe aurait jamais mis les spikes à bertrix, car y carbure qu'à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyDim 27 Nov 2005, 20:11

On te comprends, avec tous les verres que tu dois à François, tu pouvais bien la commander au fût.
Un dimanche sans cross, mon Dieu Quelle monotonie !!! surtout sans celui de Bertrix.
Dimanche prochain, notre section ira disputer le cross de Erpent, qui de par sa situation géographique, estsouvent bien fréquenté; on y trouve beaucoup d'opposition. On va se faire la main avant celui de l'ULA du 11/12.Reste à voir quand les bertrigeois vont décrocher une date pour leur cross.
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyDim 27 Nov 2005, 20:16

J'vais quand même mettre l'horaire du cross de Erpent,du 04/12, des fois que des Marchois voudraient nous accompagner dans cette aventure !!!

Catégories Heure de départ Distance

Benjamines 13h00 1000 m

Benjamins 13h05 1000 m

Pupilles Filles 13h15 1000 m

Pupilles Garçons 13h20 1000 m

Minimes Filles 13h30 1000 m

Minimes Garçons 13h40 1500 m

Cadettes / Cross Court Dames 13h50 1500 m

Cadets 14h00 2000 m

Scolaires Filles 14h10 2500 m
Juniores 4000 m
Aînées 4000 m
Seniores 4000 m

Scolaires Garçons 14h35 3000m
Cross Court Hommes

Juniors / Vétérans 14h50 6000 m
Seniors 9000 m
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyDim 27 Nov 2005, 21:03

Pour la date du cross de Bertrix nous l'aurons en primeur.....Francy se sera avlisé samedi prochain en meme temps que le calendrier piste 2006....! merci secrétaire du cp luxembourgeois!

Un dimanche sans cross il suffisait d'aller courrir ou marcher j'ai opté pour la seconde proposition car c'était trop dangereux de courrir!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyLun 28 Nov 2005, 00:44

J'ai fait la même chose que toi, puisque je ne savais pas aller trottiner dans le mont-des-pins, j'ai opté pour une promenade avec mon épouse le matin. C'était agréable. J'èspère que le cross de Bertrix va se faire avant la fin décembre ou tout au début janvier. j'ai prévu une sortie en salle le 08/01. et je n'ai rien entre le 12/12, et fin décembre.
Maintenant, il faut l'accord des clubs qui organisent à ces dates .
A samedi à la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyLun 28 Nov 2005, 00:48

Tu vois François, déja une nouvelle famille sur le forum. j'èspère que d'autres n'hésiteront pas à nous rejoindre. C'est bien ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyLun 28 Nov 2005, 15:12

Le cross de bertrix oui pq pas le 17 décembre ou au mois de février....enfin nous verrons bien samedi pour début janvier je dirais non car ca ferait 3 semaines en suivant des cross!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyLun 28 Nov 2005, 18:43

Ce serait alors le 18/12, car en principe, c'est le dimzanche.
C'est en effet une date qui nous conviendrait bien
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyLun 28 Nov 2005, 18:51

François, je viens d'envoyer un mail au gens de Bertrix, pour leur proposer le choix du dimanche 18/12, car en dehors de la Cross-cup à Bruxelles, il n'y a pas de cross ailleurs en Wallonie ce jour là.
Bien sûr, le choix leur revient avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii EmptyDim 26 Fév 2006, 23:40

et bien voila dimanche prochain le cross de bertrix va enfin ce faire....

mais malheureusemnt pour moi (et pour vous bien sur...lol) je n'y serai pas...

oui oui oui vous avez bien lui...la Marie elle ne sera as la...sauf si il ne fait pas trop froid et si il n'y a pas trop de boue sur le terrain (se qui me parai trè trè impossible...humhum)

enfin bref..

je n'ai qu'une chose a dire....BBS en force...ou CAF en force??? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cross de Bertrix...et ouiii Empty
MessageSujet: Re: Cross de Bertrix...et ouiii   Cross de Bertrix...et ouiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross de Bertrix...et ouiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross de Bertrix 12/11/2006
» Cross de Bertrix le 22/11/2009
» Cross de Bertrix, le 22/02/32009.
» Cross de Bertrix ce dimanche 22/02/2009
» Dernier cross du Challenge àç Bertrix, le dimanche 02/03/200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: