Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cross du CAF à Aye

Aller en bas 
+2
the coach
Christian.L
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyDim 15 Jan 2006, 21:52

Voici quelques photos du cross à Aye Cool

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060101zz

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060346pn

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060354gm

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060465ko

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060596pu

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060702wo

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060714ht

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060799kc

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060823fd

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060839mw

Cross du CAF à Aye Crossaye150120060969oa

Cross du CAF à Aye Crossaye150120069990ix

Francy a l'air satisfait de cette journée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyDim 15 Jan 2006, 22:02

Merci bcp pour ces photos au moins je me rends compte de ce qui s'est passée au cours de l'après-midi! Surprised C'est l'inconvénient lorsqu'on organise un cross à domicile! Je suis aussi satisfait de la journée, en croisant les doigts pour que la soleil soit encore de la partie le 12/02 et que le terrain soit un peu moins gelée!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyDim 15 Jan 2006, 23:35

Merci pour les photos Christian, c'est Super. c'est vrai que j'ai toutes les raisons d'etre satisfait de ces belles prestations de nos athlètes et de l'effort de participation. je compte 34 Barvautois, et 21 Marchois.
Si les Marchois avaient aussi bien suivi depuis le premier cross du Challenge, nous serions deuxième au Général, et non avant dernier.
y aura-t-il le même effort à Wellin Dimanche prochain ????????
Je le souhaite vivement. batman Tu as toutes les raisons toi aussi d'etre plus que satisfait de ta petite Romane flower Elle a tout simplement été géniale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyLun 16 Jan 2006, 20:18

et les autres photos lol....nn c vrai que c'etai une superbe journée mais o combien froideeee sunny
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyLun 16 Jan 2006, 23:12

Je ne suis pas resté toute l'après midi
Avec les enfants ... assez froid pour eux sunny
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 00:53

Selim, ne t'énerve pas, j'ai pris moi aussi quelques photos des petits et des grands, je vais les mettre à l'occasion sur le forum batman
mais bien que je sois pensionné maintenant, j'ai d'autres occupations que le Caf !! lol!

Ah oui françois, il y avait 22 Marchois, et non 21 comme annoncé, il y a une Benjamine Marchoise que j'ai oublié.
Mais il faudrait faire un sérieux effort du côté tee-shirt, car trop de Marchois et Marchoises n'ont pas ni tee-shirt ni maillot de club.
Un bête exemple chez les grands, Philippe roman, Martin Berwart, alors pas facile en course de pouvoir les reconnaitre comme cafeurs et les encourager.!! bigsmurf Il faut les imposer à l'affiliation !!! C'est je pense le seul moyen.
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 08:40

Cross du CAF à Aye Cross1501060019ql

9 petites cafeuses au départ chez les Benjamines. Beaucoup de clubs peuvent nous les envier. flower Elles sont super !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 08:47

Cross du CAF à Aye Cross1501060052cm

Aurore Lallemant qui participe a son premier cross Bravo aurore èspérons que tu vas y prendre gout !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 08:49

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle15

Bravo à Bjorn Bentein qui une nouvelle fois prend place sur le podium !! batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 08:52

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle16
Formidable retour de Brice aux avants postes. king Bravo Brice, a souhaiter que le virus du cross te revienne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 08:55

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle15

Là, je pense quye c'est Audrey (que je confonds avec Doriane )Si c'est pas juste il faut me le dire batman Avec la Marie qui regarde dans son verre si c'est de la Kriek ou de l'eau flower la deuxième solution serait la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:01

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle16

Toujours les mêmes C'est quand même un exploit affraid se retrouver sur le podium sans courir faut le faire et Miss (comme çà je ne me trompe pas de prénom )!!Lambrecht qui avait pris un casque au cas où elle chuterait sur le sol gelé !! J'te d'mande un peu flower Y a une des deux soeurs qui a couru pourtant, qu'on me dise laquelle svp batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:04

://img43.imageshack.us/img43/2586/cafcrossayechampprovincialle15.jpg[/IMG][/URL]

Là, c'est Selim Cherkaoui qui a l'ai de souffrir du climat !! santa
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:06

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle16

J'ai loupé la photo précédente, je recommence Selim sunny
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:09

Cross du CAF à Aye Photo018r3ep

C'est le podium Benjamines auquel il va falloir s'habituer dans le Challenge Very Happy Merci pour la photo Guy !! batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:11

[URL=http://imageshack.us]Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle17[/URL

Johan Bentein et Geoffrey Renier , des assidus lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:14

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle18

Enfin un deuxième scolaire avec Bjorn, le Marchois Martin Berwart dwarf
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:16

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle19

Yohan Willems, fidèle au cross dans son effort cheers
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:19

[URL=http://imageshack.us][IMG]https://2img.net/r/ihimizer/img43/8066/cafcrossayechampprovincialle20.jpg

Geoffrey Renier à droite, aux côtés du Bertrigeois Dominique Delait.
Geoffrey est content de ses cross car il progresse bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:20

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle15
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:22

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle16

A quoi peut bien penser Johan Bentein dans l'effort ????? king
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 09:27

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle17

Quel beau trio de motivés. Very Happy Pierre Ectors, Gilbert Bartholomé qui a abandonné ses délicieuses confitures de Durbuy pour venir apporter quelques précieux points a son club batman Idem pour Joseph Lecharlier qui ne pensait pas courir, mais qui avait pris quand même son équipement et qui a accompagné Piere king Super les GARS !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 15:41

mottet francy a écrit:
Selim, ne t'énerve pas, j'ai pris moi aussi quelques photos des petits et des grands, je vais les mettre à l'occasion sur le forum batman
mais bien que je sois pensionné maintenant, j'ai d'autres occupations que le Caf !! lol!

Ah oui françois, il y avait 22 Marchois, et non 21 comme annoncé, il y a une Benjamine Marchoise que j'ai oublié.
Mais il faudrait faire un sérieux effort du côté tee-shirt, car trop de Marchois et Marchoises n'ont pas ni tee-shirt ni maillot de club.
Un bête exemple chez les grands, Philippe roman, Martin Berwart, alors pas facile en course de pouvoir les reconnaitre comme cafeurs et les encourager.!! bigsmurf Il faut les imposer à l'affiliation !!! C'est je pense le seul moyen.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ainsi que Patricia....j'ai aussi eu des difficultés à reconnaitre les athlètes sans t-shirt! Mr.Red , ils ont normallement tous eu un t-shirt au moment de leur inscription.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 18:01

C'est possible François, mais il faut leur demander de le mettre.Il va y avoir un autre problème, c'est de rappeler aux grands, qu'a partir des cadets et cadettes, il faut le maillot agréé pour les compétitions.
A rappeler pour les Intercercles Cadets/scolaires filles et garçons à Forest le 06/05
Encore à propos de ces intercercles et de celui des Dames du 13/05, à Barvaux, il faudrait déja savoir sur qui nous pourrons compter (très important )!! Pour Barvaux, je sais déja presqu'avec certitude. batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye EmptyMar 17 Jan 2006, 18:05

Cross du CAF à Aye Cafcrossayechampprovincialle15

On pôurrait presque parler du retour du grand blond, dwarf sauf qu'il ne l'est pas notre Brice, mais c'est un beau retour quand même, à nous refaire plus souvent Brice santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross du CAF à Aye Empty
MessageSujet: Re: Cross du CAF à Aye   Cross du CAF à Aye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross du CAF à Aye
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cross de Spa 01/11/2009
» Barvaux Mémorial A. Collard le DIMANCHE 16/10
» Cross de Wellin 21.01.07
» Cross de Wellin
» Cross de Spa (05/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: