Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le 4 juin à Saint-Mard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 02:36

Dernière occasion de faire une compétition avant les examens les super-men et women. Les 100 ont lieu à 15h00 (girls) et 15h15 (boys), les 800 à 16h30 (girls) et 16h40 (Sélim et moi sans doute), les 200 à 16h50 et 17h10.....Si vous êtes partant (oui je sais steph et sélim c'est ok) mais surtout partantes dites le à Roger.

Les filles mis à part les intercercles cadets et scolaires ont ne vous as pas encore vue en compétition.....Peur de montrer vos talents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 09:54

moi c bon pour le 100m et le 200m c sa que tmavais dis c un chalenge non?
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 10:37

Et pour ce qui est des filles de barvaux (cadettes - scolaires) ben c'es plus simple que vous, on en a pas !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 16:11

ben o fait ses juste pour savoir... ses ki simpit ?? hi hi viking
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 16:45

super woman a écrit:
ben o fait ses juste pour savoir... ses ki simpit ?? hi hi viking

Un caftier de BVX ... c moi sur mon avatar ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 16:49

mé non sè po toi jakline!!toi sè georgette!! é sè bien toi sur l'avatard voyons!!fo po te caché tu sais!!la vie sè com ca é on y peu rien!!! Very Happy Laughing Wink
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 16:49

a merci de l'information moi je m'appelle audrey......... colors
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 16:51

heu marie tes un Boulet la paske figure toi ke mon comm ou jdisais jakline il est plus l dc de se fait le tien ne veu plus rien dir hi hi tu comprend ??, en gros : ta l'air conne...loolllll
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 16:53

oui j'vien de voir!!!sè ki encor l'inbèsil ki la tiré?!hien!! pitoyable now j'ai lèr d'1 conne!!(ke je ne suis po je vs rasure tte suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 17:16

Pour info Simpit n'est autre que Simon-Pierre Herbiet athlète de Barvaux, et Brix c'est Brice le complice du premier cité, aussi athlète de Barvaux mais il n'a pas encore posté....Timide?
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 17:34

the coach a écrit:
Pour info Simpit n'est autre que Simon-Pierre Herbiet athlète de Barvaux, et Brix c'est Brice le complice du premier cité, aussi athlète de Barvaux mais il n'a pas encore posté....Timide?

Non non, brice n'est pas timide ... peut etre un peu c** ... il na peut etre pas encore trouver comment faire, je lui expliquerais...

Je vais aller mettre nos nom en dessou de nos photo sur le podium comme ca, vous saurez qui est qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 17:41

moi je conais ya toi brice et vincent reste juste le dernier... désolé de l'oublier... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 17:55

Stéphane a écrit:
moi je conais ya toi brice et vincent reste juste le dernier... désolé de l'oublier... Mr. Green

Les deux autres qui figurent sur les foto son fabian (qui n'es plu trè acidu au entrainement) et Frederique qui ne vient que pour 2 compétition a l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptySam 21 Mai 2005, 18:00

ok merci profileright
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptyDim 29 Mai 2005, 22:23

Départ du CSS ce samedi à 12h45, Dorianne, superwomen, steph, sélim, tjrs oki?......Roger vous en parlera mardi à l'entrainement et Patricia nous servira de 2ème chauffeur si assez d'athlètes.....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptyMer 01 Juin 2005, 14:33

Moi c tjr oki pour cette compet.. super woman, faut quelle confirme, mais si je me souvient bien, c t non ( je ne suis vraiment pas sur...)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard EmptyMer 01 Juin 2005, 17:12

affraid commen ca elle vien ptèt po!!grr j'ss pas d'accor ma biche n°1!!grr allé vien!!!...
sinn en plus j'vais me retrouvé la bas encor é tjs seul é désèspéré!!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le 4 juin à Saint-Mard Empty
MessageSujet: Re: Le 4 juin à Saint-Mard   Le 4 juin à Saint-Mard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 juin à Saint-Mard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: