Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Photo - Podium

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Photo - Podium   Photo - Podium EmptySam 21 Mai 2005, 10:31

Voici une petite photo de l'équipe du caf victorieuse du relais suédois le 17/10/04 lors d'une compétition à barvaux...

Photo - Podium CafrelaisSuedois171004pt

De gauche à droite : Vincent - Simon-Pierre(simpit) - Frédérique - Brice (Brix)


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptySam 21 Mai 2005, 10:49

Et voici la même équipe (enfin presque...) déjà victorieuse en 2003 au même endroit et pour le même relais !!!

Photo - Podium Relaissuedois2003.2pt

A gauche : Brix
Au centre: Frédérique au dessu de Fabian
A droite : Simpit


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptySam 21 Mai 2005, 10:59

Et puis voici le CAF à Braine L'alleud... et oui, c'est loin, mais on est jumellé avec ce club si je ne me trompe pas ... donc voila !!!

Voici les athlètes avant le relais ....

Photo - Podium CafBraine210903relais

Et puis nous voici après la course ...

Photo - Podium RelaisBraine2003.2pt

Fabian - Simpit - Vincent - Brix


Dernière édition par le Sam 21 Mai 2005, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptySam 21 Mai 2005, 15:37

les meilleurs.... vive le caf... tongue
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptySam 21 Mai 2005, 17:39

Vous remarquerez qu'on fait chaque fois un effort pour se mettre a 4 sur la plus haute marche ... même si certaine fois, elle s'avère être très étroite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 02:14

J'espère que l'année 2006 sera marquée par le retour de notre équipe de choc !!!! Twisted Evil
Un petit relais avec Simpit - Vince - Brix et Fredo avec une petite victoire à l'arrivée ce serait bien pour oublier une année 2005 assez décevante ! Confused
Wait and see ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 09:38

Je suis de tout coeur de ton avis Brice, il y juste que freddo, ne m'as pas répondu quant à qa réaffiliation pour cette saison 2006.
Sinon, c'est une super équipe. On vous attend tous en 2006.
On peut réaliser des relais performants. D'ailleurs, c'est nous au caf qui avons introduit les relais aussi bien Olympique que Suédois, et dans la revue de Dampicourt, j'ai lu qu'ils ont eux aussi l'intention en 2006, de mettre des relais Suédois dans leur Programme. On devrait pouvoir compser une excellente équipe pour s'y rendre . Qu'en pensez-vous?????
La balle est dans notre camp!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 18:50

Pas mal les photos Simon, tes études et tes guindailles, te laisseront-elles un peu de temps pour venir avec nous en salle ?????
Si tu ne t'y remets pas bien vite, ton petit frère va être meilleur que toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 19:00

Photo - Podium Brainele250920050268gw

Hé les garçons, en voyant les Girls à Braine cette année, elles n'ont rien à vous envier.Elles!!!! car elles ont au moins réussi un beau podium.
On ne peut pas en dire autant des Garçons qui nous ont tout simplement laché pour cette occasion, où d'habitude nous sommes excellents à braine
Mais en 2005; quelle pauvre équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Masculine, alors qu'avec le potentiel du club on pouvait une fois de plus s'imposer.
Il va falloir se mobiliser en 2006 et présenter^plusieurs équipes Caf, dont la meilleure pourra prétendre à la victoire. Pensez-y déja.
Je vais vous mettre encore trois photos de l'équipe féminine pour vous faire râler un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 19:02

Photo - Podium Brainele250920050270xq

Quel Panache, quelle équipe motivée. tout est dans leur regard !!! De vraies TIGRESSES!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 19:04

Photo - Podium Brainele250920050286ub

Encore une après, pour que vous vous imprégnez bien de cette motivation
qui manque à certains
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 19:07

Photo - Podium Brainele250920050291cn

Et la dernière pour aujourd'hui, prenez-en de la graine les gars et ressaisissez-vous. Il n'est pas trop tard, mais il est grand temps. afro
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyDim 18 Déc 2005, 22:23

C'est avec des GRAINES que l'on entraine les filles à BRAINE quand on voit les belles plantes brainoises de la photos Laughing Very Happy....Pour les relais on peut complètement CARTONNER en mélangeant les athlètes des deux sections....équipe de choc pour moi Brice au 400, fredo ou Simon-Pierre ou Thomas au 300, Pol ou Vincent au 200, Pol ou Vincent au 100...à moins que quelques soit plus rapide dans les 2 sections....mais j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyLun 19 Déc 2005, 11:17

Simon-pierre, je ne le vois pas bien actuellement sur 300m, mais plutôt sur 200, ou 100, mais le meilleur actuellement sur 200m, c'est Pol, je verrais plutôt Vincent sur 100m, que sur 200m.
De mon côté, j'alignerais Brice au 400m, freddo au 300m, pol au 200m et Simon ou vincent au 100m.C'est vrai que cela pourrait être une redoutable équipe de relais
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyLun 19 Déc 2005, 11:56

Le problème c'est que le Fredo il n'en veut plus des masse !!!
Il faudrait que Pol s'entraine un peu sur 300, y a moyen qu'il se débrouille pas mal, comme ça on ferait: Brice 400 - Pol 300 - Simpit 200 et Vince 100 ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyLun 19 Déc 2005, 16:00

bounce thumleft redoutable équipe A de relais suédois....Si polo est d'accord de s'aligner sur 300, affaire à suivre...je lui en parlerai la semaine prochaine...

Il est aussi possible de créer une équipe B de relais suédois, et une équipe A et B de relais Olympique avec les deux sections merci de mettre vos idées? Voici les miennes...:

Equipe B de relais suédois: Stephane si il est guéri, moi, fredo, Les deux nicolas....Qui ferais quoi la je sèche un peu...!

Equipe A de relais olympique: Brice au 800, Stephane au 400 ou ?, Polo au 200, le 100 qui est le plus rapide ?

Equipe B de relais olympique: Nicolas B au 800, Nicolas Le ou moi au 400, Pour le 200 et le 100, le choix est vaste il me semble.....Ca c'est la théorie la pratique est une autre paire de manche....

Chez les filles: équipe de relais suédois; Violette au 400, barbara au 300, Audrey au 200 ou ?, le 100 ?....
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyMer 28 Déc 2005, 12:03

Vince il s'entraine encore ??? ou bien il fait comme moi ...
Mais je vais m'y remettre sérieusement .... On va remonter sur la jolie petite marche du centre !!!

Pour ceux qui espère encore voire fabien sur les piste... je crois que il se met un doigt dans l'oeil ...

Et en fait, c'es qui pol ? et il court en combien ?
Ha mais peut etre que roger ne veut pas faire une équipe mixte (bvx & marche...) ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyMer 28 Déc 2005, 12:26

Oui Brice, mais le problème, est de voir si pol serait volontaire pour monter sur 300m ???
Sinon, il y a Stephane Genty qui vaut 40''64, et yohan, 41''14.
Pour être bon au 300, il faut descendre autour de 36, 37'' !! là, cela devient interessant
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyMer 28 Déc 2005, 12:34

Simon-Pierre, Je crois que Vincent fait un peu comme toi, il hiberne un peu en ce moment, puis il y a Catherine qui est à Vincent ce que Marie est à Brice ( frein dans le sport tout çà !!!)
Pol Charles, est le scolaire Marchois qui courre le 100m en 11''83, et le 200m en 23''83
C'est vrai qu'avec lui entre autres, on pourrait monter une équipe très performante. il reste à voir si c'est la volonté de tous ?????
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyMer 28 Déc 2005, 18:19

C'es vrai, les femme c'es un frein en sport ... mais pour toi, je crois que c'es mieux que tu ai hélène sinon, tu dormirai au stade ...

Et ma catégorie à moi c'es quoi en fait (1986) ??? jsui plu tro au couran ... lol je crois que mon dossard de cette année est dan mon sac mai jlai jamai vu ...
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyMer 28 Déc 2005, 18:32

[quote="simpit"]C'es vrai, les femme c'es un frein en sport ... mais pour toi, je crois que c'es mieux que tu ai hélène sinon, tu dormirai au stade ...

EXCELLENT! j'ajouterais que si vous lui donniez un coup de main de temps à autre Francy ne se serait peut-etre pas obligé de dormir au stade! lol! A Méditer!!! ou bonne béa de 2006 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyJeu 29 Déc 2005, 10:23

C'est vrai qu'Hélène à le mérite de pouvoir encore supporter tout çà !!!!
Quelle SAINTE femme !! flower
C'est vrai que cette passion de l'Athlétisme prend pas mal de temps 8! batman
Simon-Pierre, toi tu es Sénior, et si tu voulais t'y remettre un peu sérieusement, tu as toutes les qualités ( vitesse, puissance)Ok çà va je n'en jette plus, mais tu pourrais te défendre plus qu'honnêtement dans un Décathlon. afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyJeu 29 Déc 2005, 10:35

François, pour répondre à ta question des Relais Olympiques et Suédois,
On a toujours tenté de pratiquer de la manièrev suivante:
essayer de composer la meilleure équipe possible avec les meilleurs athlètes du moment, et de faire autant d'autres équipes bien sûr moins performantes, mais qui s'amusent aussi.
On à même réussi à aligner une fois 3 équipes de relais dans le même mééting !! Formidable cela Non??si on a le potentiel dans les deux sections pour le faire. Je pense que dans l'esprit d'équipe, dans ces cas-là, les moins forts acceptent de faire partie d'une seconde ou une troisième équipe.C'est cela l'esprit "club"
Pour ce qui est des filles, tu ne mentionnes pas nos jeunes cadettes: Manon Luc, Morgane Jaa, Alison Lecrenier, Steffi Bentein ???
Ces filles seraient bien utiles en cas de relais .Encore u!ne fois, ,pour moi, il faut avant tout mériter sa place dans un relais et tout faire pour y arriver!! prends le cas d'Elizabeth Davin, qui se met comme objectif d'arriver à entrer dans l'équipe Nationale du relais Féminin .
Evidemment, quand tu n'as pas le nombre d'athlètes, tu dois bien composer avec de que tu as 88 affraid santa
Ma réponse te satisfait-elle ?????????????????? santa
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:21

the coach a écrit:
j'ajouterais que si vous lui donniez un coup de main de temps à autre Francy ne se serait peut-etre pas obligé de dormir au stade! lol! A Méditer!!! ou bonne béa de 2006 thumleft

Ola, tu inssinue que je ne fait rien ???? C'es vrai que pour le moment, je ne vais plus au stade donc je ne saurais pas donner de coup de main mais je crois que j'ai quand même aider francy un bon nombre de fois ... Remise en place du tapis de perche ou de hauteur (catastrophe naturelle) - rangement du matériel après les compet (il y a quelque temps, on était les dernier avec fabien et nos parent respectif a aider francy a ranger) - encadrement de certains jeunes avec brix lors des entrainement ...
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium EmptyJeu 29 Déc 2005, 12:25

mottet francy a écrit:
Simon-Pierre, toi tu es Sénior, et si tu voulais t'y remettre un peu sérieusement, tu as toutes les qualités ( vitesse, puissance)Ok çà va je n'en jette plus, mais tu pourrais te défendre plus qu'honnêtement dans un Décathlon. afro

J'ai toutes les qualité ??? je dirais j'avais ... hum hum et pour le décathlon, il y a quelques épreuve qui ne me plaise pas ou plus ... le 110 m haies - 1.500 m - le 400 hum hum c pas trop mon truc non plus et la longueur je n'en fais plus car je me fais chaque fois mal au pied (ligaments)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo - Podium Empty
MessageSujet: Re: Photo - Podium   Photo - Podium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo - Podium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photo entrainement
» Photo compétition BPM à Bertrix (27/06)
» La photo des interclupp des cadets scolaires...
» Photo du cross de Ciney
» Photo Start to Run 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: