Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Meeting de l'amitié à Hannut

Aller en bas 
+2
the coach
Christian.L
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMar 29 Aoû 2006, 20:36

Voici quelques photos de cette belle journée

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut003km7
Romane très contente de franchir la ligne après 60 m

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut005rj6
Pauline également dans son 60 m

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut006lr6
Steffi, Manon puis Alysson dans le 100 m je pense

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut007hr2

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut008fx6

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut011my7
Morgane à la hauteur puis dans un 400 m où elle termine par un très beau sprint .

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut015gc0


Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut016gg8
Les deux benjamines à la balle

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut024pk0

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut026jy6
C'était un maillot du caf mais qui était dedans?

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut027wd1
Une partie de la famille mais où était le grand?

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut029lb0
Pierre en très grande concentration à l'échauffement avant le 1000m

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut030lc9
Nos trois filles à la longueur
Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut031ft9

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut032fp2

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut034jg3
Romane qui améliore son 1000m de 5 sec.

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut046op9
Les dermiers conseils du grand sage avant le relais

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut047co9
Dernier relais des filles

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut048ut3
Dernier relais des garçons

Meeting de l'amitié à Hannut Conptitionhannut049dv0
Bjorn qui malheureusement s'est blessé lors de cette compét.
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 00:21

Qui était dans le maillot du CAF? tout simplement Emmanuel Thiry, un gars avec des capacités qui ne les exploitent guère.....L'entrainement n'est pas du tout son point fort pour l'instant, et pas un grand fana de compet non plus....Dommage! lol! lol! lol! Bjorn blessé ou? affraid affraid Confused
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 08:15

Merci Christian pour ces jolies photos. Le gars comme dit François, a égalé sa meilleure performance en hauteur, avec 1m55. batman Je n'ai toujours pas reçu les résultats. affraid affraid
Peux-tu me donner les dimensions de tes photos Christian Stp ?, bigsmurf
On a pas été extraordinaire dans les relais, mais ce qui est génial, c'est que nous avons pu aligner une équipe Dames et Hommes. flower batman Comme c'était en toutes catégories, chez les filles, nous étions défavorisés par nos 4 valeureuses cadettes première année.
Guère mieux chez les hommes, un junior, un scolaire, un cadet 2, et un cadet 1, on s'en tire bien quand même. bigsmurf
Brissounet ne s'est toujours pas manifesté, ni photo de son équipe lors de l'Xcape-trophy de samedi dernier ????????????????? Basketball cheers rambo dwarf
Brice où es-tu ?????? affraid affraid affraid donne-noud des nouvelles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 08:48

Merci Francy Wink

Pour les photos, je les réduit au format 640x425 avant de les importées sur le forum.
Je fais celà avec Microsoft Office Picture Manager (c'est un outil pour visionner et retoucher les images).
C'est simple et je peux modifier le format de toutes les photos en une seule fois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Bavard
Manu


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 12:11

hé ho la d'abord c'est qui the coach la? j'ai des trucs a lui dire moi^^ Very Happy
non mais c'est vrai a la hauteur j'ai quand meme bien fait sa: j'ai battu mon record (pas égalé non non) et en sachant que depuis le temps qu'on en avait plus fait a l'entrainement j'avais meme plus de marques Shocked et plus énormément de technique (mais bon sa revient un peu quand meme)

PS: je tiens a dire que c'est vraiment honteux de faire payer les épreuves
2eme PS: au fait les photos qu'on a pris avec le caf de marche elles sont ou?
3eme PS ( Cool ) : j'avais pas vu ma photo, faudrait vraiment que je relève le c** (comme sa c'est pas trop cochon francis?^^)
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:02

Non Manu, c'est pas trop cochon.
1/ Tu n'as pas battu ton record a la hauteur, qui était déja de 1m55 à Forest le 06/05. Je tiens à jour toutes les performances des athlètes des deux sections tres sérieusement !! alien c'est pourquoi j'ai besoin d'une copie de vos résultats lorsque vous allez en compet ( sans le caf !!) affraid

2/ Le coach, qui faisait ses commentaires, c'est François !! batman

3/ Les photos que j'ai prises, seront bientôt sur le forum, mais bien qu'étant pensionné, j'ai aussi mes autres occupations bigsmurf Be quiet !!!, wait and see !! lol! lol!

4/ c'est vrai pour le paiement des épreuves, il faut te dire qu'il n'y a qu'en Province de Luxembourg que l'on ne paie pas les épreuves, sauf à notre Mémorial a. Collard, où nous avons autour de 250,00 euros de frais d'achat pour les médailles. affraid
Voila, tu es renseigné bigsmurf
En travaillant un peu, tu es parfaitement capable de battre ton record et de franchir 1m60, lors du match Interprovinces le 09, mzais n'oublie pas ce qu'il ta manque à mon humble avis: DYNAMISME!!et cela passera sans problème
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:10

Christian.L a écrit:
Merci Francy Wink

Pour les photos, je les réduit au format 640x425 avant de les importées sur le forum.
Je fais celà avec Microsoft Office Picture Manager (c'est un outil pour visionner et retoucher les images).
C'est simple et je peux modifier le format de toutes les photos en une seule fois.

A+


Ok Christian je vais un peu essayer sur les prochaines bigsmurf bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Bavard
Manu


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 13:39

ah bon j'avais deja sauté 1m55 ? bin sa...
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 15:46

Hé oui, tout est écrit sur vos fiches de performances de l'année. lol! lol! Mieux que cela, j'ai mis à jour sur le site du Caf, les 10 meilleures performances filles et garçons, depuis 1975,jusqu'a fin 2005. tu peux voir où tu te situes.
Adresse du site: http://users.swing.be/caf/
bigsmurf lol! bigsmurf lol! bigsmurf lol! bigsmurf lol! bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:11

mottet francy a écrit:

Brissounet ne s'est toujours pas manifesté, ni photo de son équipe lors de l'Xcape-trophy de samedi dernier ????????????????? Basketball cheers rambo dwarf
Brice où es-tu ?????? affraid affraid affraid donne-noud des nouvelles !!!!

Salut Francy, je te donne des nouvelles et je mets des photos dès que le site X-Cape sera mis à jour... pour le moment je ne connais pas encore notre classement et je n'ai pas encore de photos donc un peu de patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyMer 30 Aoû 2006, 16:55

Ok Brice, on va essayer d'etre patients, ce sera DUR!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 00:55

the coach a écrit:
Bjorn blessé ou? affraid affraid Confused

OHE OHE!!!! I don't want that I don't want that I don't want that qui répond à ma Question Question Question Merci lol! lol! lol! bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:34

Non Bjorn ne s'est pas blessé a la compet, puisqu'il n'a pas couru. affraid affraid Il m'a raconté qu'il avait envoyé une fourche vers un ballot et qu'elle est revenue vers son genou !!! colors colors
avec lui, on ne sait jamais quoi ????? affraid

Je vais mettre quelques photos, car Morgane s'énerve !! Elle veut en voir
C'e'st vrai que les jeunes coqs Marchois, draguaient un peu nos filles I love you Normal, elles sont jolies !!! flower queen geek smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:39

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006001kl9

Romane queen , coachée par Christian batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:40

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006003ze9
alien cat bounce
Derniers réglages
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 07:42

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006004xn5

Elle écoute les consignes du juge-arbitre colors flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:30

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006006yg3

Pauline et sa Maman au départ flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:32

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006007rh1

Dernier réglage pour Pierre alien
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:33

URL=http://imageshack.us]Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006008io8[/URL]
batman
Et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:35

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006009rb6

Sreffi un peu stressée au Javelot !! queen
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:36

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006010gs9

Morgane concentrée a la hauteur flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:39

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006013fo5

Dites-moi ? vais-je réussir ??? flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:41

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006014om1

Manon, Alison et Steffi reviennent du 100m lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:43

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006015jk4

Tiens, on dirait que Manon a perdu quelque chose !!ou elle prie!! affraid sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut EmptyJeu 31 Aoû 2006, 15:45

Meeting de l'amitié à Hannut Cafhannutle27082006016to7

Trois Marchois soucieux !! geek jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting de l'amitié à Hannut Empty
MessageSujet: Re: Meeting de l'amitié à Hannut   Meeting de l'amitié à Hannut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting de l'amitié à Hannut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meeting à hannut, le 28/08/2005
» Cross Internationnal de Hannut (29-01-2006)
» Meeting de l'amitié à Hannut le Dimanche 26/08/2007
» Hannut 28/08/05
» Cross Cup de Hannut 25/01/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: