Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune Femme connue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Une jeune Femme connue Empty
MessageSujet: Une jeune Femme connue   Une jeune Femme connue EmptyMar 08 Mai 2007, 07:49

Notre Présidente commence a etre sérieusement connue dans le monde de l'Athlétisme, puisque depuis qu'elle est "Officielle Nationale" flower on la voit souvent dans les meetings d'une certaine importance. et souvent comme juge-arbitre dans nos meetings Provinciaux.C'est certainement du au sérieux et à sa connaissance du règlement dont elle fait preuve dans ses prestations.
Ci-joint une photo prise comme startrer à Gand, et qui se retrouve sur le site de Nivelles.
Cela fait deux ans déja qu'elle est reprise au célèbre Mémorial Van Damme. une fois a la longueur, et l'an passé a l'arrivée.
Je ne sais si elle s'arrêtera en si bon chemin, ou passera-t-elle son examen d'Officielle Internationale,ce qui lui ouvrirait encore de nouveaux horizons !! queen bigsmurf
Une jeune Femme connue Starte10
Revenir en haut Aller en bas
zaki069
Nouveau
zaki069


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Une jeune Femme connue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Femme connue   Une jeune Femme connue EmptyMar 08 Mai 2007, 11:07

Un seul mot "FELICITATIONS" thumleft thumleft .....
et je vais quand même ajouter "BONNE CONTINUATION" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Une jeune Femme connue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Femme connue   Une jeune Femme connue EmptyMer 09 Mai 2007, 14:51

Ah, t'as au moins deux fans Patricia !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaki069
Nouveau
zaki069


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2006

Une jeune Femme connue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Femme connue   Une jeune Femme connue EmptyMer 09 Mai 2007, 16:27

lol! Je suis surtout bien placé pour savoir qu'il n'est pas facile de trouver des gens de bonne volonté, ça mérite des encouragements et je dis bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Femme connue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Femme connue   Une jeune Femme connue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Femme connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin tragique pour un jeune Cafeur Marchois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: