Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intercercles Cadets/scolaires 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Intercercles Cadets/scolaires 2008 Empty
MessageSujet: Intercercles Cadets/scolaires 2008   Intercercles Cadets/scolaires 2008 EmptyMer 14 Nov 2007, 08:42

J'ai reçu en primeur de Monsieur Davin,une excellente nouvelle. Je lui avais demandé ainsi qu'à d'autres, de soutenir la candidature du Caf pour l'organisation en 2008, je pense le 26/04, l'organisation à Barvaux, des Championnats Francophones Cadets/Scolaires de Division 3, dans laquelle nous évoluons.Il C'est une belle aventure et un beau Challenge pour notre club .J'avais demandé aussi si possible, l'organisation des Intercercles Hommes, tout en privilégiant les cadets/scolaires.Pour les Hommes, et les dames, je ne sais pas où ce sera, mais notre Présidente le sait peut-etre déja, et va nous l'apprendre sur le forum flower bigsmurf Ce qui est sûr, ce que nous aurons besoin de beaucoup de bonnes volontés de la part des parents et de nos grands athlètes, pour etre à la hauteur de l'évènement.
Bloquez deja cette date du 26/04, pour vous mettre à disposition de votre club.lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Intercercles Cadets/scolaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles Cadets/scolaires 2008   Intercercles Cadets/scolaires 2008 EmptyMer 14 Nov 2007, 08:52

Pour ce qui serra des Intercercles Dames, je pense que 2008, pourrait nous voir quitter enfin la D3, pour accéder à la D2 ( quel beau cadeau pour le coach), avant qu'il ne cesse certaines de ses activités au club !!bigsmurf Je ne sais pas encore où cela se passera, mais nous devrions etre nettement plus fort que l'an passé, grâce à l'apport de nouvelles cadettes,assez performantes en demi-fond et du passage en scolaires de nos cadettes chéries Manon, Steffi, Alison, Morgane, qui auront accès aux lancer du poids avec notre Présidente, qui va encore progresser d'ici là !!lol! En èspérant qu'à cette date, comme l'an passé pour Morgane et Charlotte, un voyage scolaire ne vienne boulverser nos projets d'équipe !!bigsmurf Chez les hommes, ce sera difficile cette fois encore de quitter la D3 Boulet Il y a juste chez les masters, où cela pourrait etre plus facile, avec la venue de Vincent et Jean-Pierre, et qui sait peut-ertre d'autres d'ici là !!!bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Intercercles Cadets/scolaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles Cadets/scolaires 2008   Intercercles Cadets/scolaires 2008 EmptyLun 19 Nov 2007, 09:07

Grosse déception du Coach, puisque notre Présidente m'a annoncé que Monsieur Davin, s'est trompé dans le mail qu'il m'a envoyé. nous n'organiserons pas les Championnats Cadets/scolaires auxquels je tenais tant. Ils auront lieu à Bertrix, mais bien les intercercles Hommes.affraid affraid affraid Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercercles Cadets/scolaires 2008 Empty
MessageSujet: Re: Intercercles Cadets/scolaires 2008   Intercercles Cadets/scolaires 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercercles Cadets/scolaires 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercercles cadets-Scolaires
» Intercercles cadets/scolaires à Bertrix, le 26/04/08
» Intercercles cadets/scolaires à barvaux, le 01/05/09
» Intercercles cadets/scolaires a waremme,le 05/05/2007.
» Championnats Cadets/scolaires à Spa le 17/05/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: