Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 meeting à Gand, le samedi 15/12

Aller en bas 
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

meeting à Gand, le samedi 15/12 Empty
MessageSujet: meeting à Gand, le samedi 15/12   meeting à Gand, le samedi 15/12 EmptyDim 09 Déc 2007, 09:19

Ah, c'est décidé, nous allons faire notre première sortie ce samedi à Gand, dans la magnifique salle du "Blaarmeersen" un peu loin, mais cela vaut la peine, car le programme est alléchant lol! Il y aura avec moi, Violette, Mathilde, Lauralie et Marine. i les deux premières nommées connaissent déja cette superbe salle, Lauralie et Marine y feront leur première compétition. Je dis que c'est loin, c'est vrai je pense près de 200kms aller. affraid affraid Heureusement, qu'au retour, nous faisons d'habitude une halte au "Quick", ou à "l'ange Gardien" entendez lunch garden où on reprend quelques forces dans la bonne humeur avant la dernière étape.D'autres auraient pu nous accompagner, mais c'est la préparation des examens !! affraid Cela ne veut pas dire du tout que les 4 demoiselles flower flower flower flower qui m'accompagnent sont des surdouées; mais disons qu'elles arrivent à gérer cela au mieux lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
 
meeting à Gand, le samedi 15/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting à Gand, le samedi 19/12/08
» Meeting en salle à Gand, le samedi 20/12/08.
» Meeting indoor a Gand le samedi 23/12/2006.
» Deux cafeuses à Gand, le samedi 26/01/08
» Championnats francophones a gand ce samedi 20/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: