Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meeting a Seraing le 10/08/2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Meeting a Seraing le 10/08/2008 Empty
MessageSujet: Meeting a Seraing le 10/08/2008   Meeting a Seraing le 10/08/2008 EmptyMar 12 Aoû 2008, 10:56

Beaucoup de participants à ce meeting de l'amitié à Seraing ce dimanche, et beaucoup d'opposition pour nos représentants, au nombre de 11. lol!
Beaucoup de records personnels améliorés, quoique pour certains et certaines, le manque d'entrainement s'est fait cruellement sentir !!! affraid affraid :affraid:Je pense à Yohan batman , qui à régressé fortement tant au 200m, qu'au 400m. Patricia queen au poids, à du mal à repasser la barre des 8m ! affraid Hugues, qui avait recommencé à Waremme par un 1500m, à couru le 800m, en 2'14''34, temps honnête pour une reprise. Gilles rambo qui ne tenait vraiment pas à lancer le javelot pour la première fois en compétition, était plus que satisfait lol! car il a commencé sous un fameux stress, à 19m..., et à terminé à 24m68. C'est bien Gilles tu dois faire confiance à ton coach , homme sage et plein d'expérience ( il faut parfois le dire soi-même !!)Il nous a sorti un beau 200m de reprise également. Manon smurfin , a raté son départ àu 100m, elle a failli s'étaler !! affraid , par contre, pas mal au 200m, au javelot, au poids, elle a manqué un peu de Dynamisme, tout comme Marine smurfin , qui a besoin un peu de se reprendre. Il y a juste au javelot et au 4x100m, où elle était bien !! :flower:Mathilde flower Venue spécialement pour un 200m, en découvrant son chrono, a regretté de ne pas avoir couru le 100m affraid Elle s'est très bien rachetée dans le relais, où elle à réussi à maintenir la seconde place pour notre équipe !! lol! Victoria, à couru un tout beau 1000m, vraiment tactique avec sa rivale de Seraing, Amandine qu'elle à de nouveau battu . Elles s'observaient, et couraient cote-à-cote, jusqu'à ce que Victoria place son méchant démarrage pour l'emporter avec plus de 6 secondes d'avance sur Amandine ! lol! comme il me manquait une fille ( au moins cadette ) pour avoir une équipe complète pour le relais 4x100m TC, j'ai demandé au juge-arbitre si Victoria qui sous peu va monter en cadettes, si je pouvais la mettre dans l'équipe.
Cet homme bienveillant, à marqué son accord, et ainsi, Manon est partie en force pour passer le témoin à Victoria, qui telle une fusée à remonté une autre fille pour le passer à Marine ( qui n'a jamais couru si vite sur 100m)maintenant ainsi notre deuxième place,pour enfin le donner à Mathilde qui elle aussi à réussi à empêcher le retour de la troisième fille lol! ce qui fait que nous accédons à une très belle deuxième place !! lol! Chez les plus jeunes, Elisa flower à amélioré son lancer de balle de hockey, tandis que Céline smurfin a amélioré son lancer de balle, et son chrono sur 1000m !! lol! Louise, queen , elle, c'est au 60m, et à la balle qu'elle améliore ses records personnels !! lol!
Tres bonne ambiance et je retiendrai ce beau relais, vraiment très disputé jusque la fin, et la formidable motivation de cette jeune équipe. lol! On refait le même coup ce vendredi à Spa, où je vous attends très nombreux !! :bigsmurf:J'ai quelques photos prises par Yohan que je mettrai prochainement, mais notre photographe attitrée nous manque cruellement !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Meeting a Seraing le 10/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting a Seraing le 10/08/2008   Meeting a Seraing le 10/08/2008 EmptyMar 12 Aoû 2008, 14:53

Hé oui, c'est vrai que les photos manquent un peu sur le forum Boulet

Dimanche, c'était la marche gourmande à Oppagne thumleft donc pas su venir à Seraing

Mais je serai à Spa vendredi et à Wéris samedi en espérant que le temps

permettra de faire des photos convenables lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Meeting a Seraing le 10/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting a Seraing le 10/08/2008   Meeting a Seraing le 10/08/2008 EmptyMar 12 Aoû 2008, 22:47

C'est une sage résolution Christian !! BRAVO !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting a Seraing le 10/08/2008 Empty
MessageSujet: Re: Meeting a Seraing le 10/08/2008   Meeting a Seraing le 10/08/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting a Seraing le 10/08/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meeting de Spa, le 15/08/2008
» Meeting à Manhay le 04/10/2008
» Meeting à Waremme, le 25/05/2008.
» Meeting a Huy, le 22/04/2007
» Meeting de printemps Barvaux le 13/04/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: