Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marche le 17/09/ BPM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Marche le 17/09/ BPM Empty
MessageSujet: Marche le 17/09/ BPM   Marche le 17/09/ BPM EmptyJeu 08 Sep 2005, 16:06

AVIS AU MEMBRES DU FORUM LES ENTRAINEURS et LA PRESIDENTE DU CAF recherchent des bras pour le meeting du 17 septembre 2005.....Cadets, scolaires, juniors tous au poste pour venir donner un coup de main, ce meeting est RESERVE AU BPM, vous ne ferez pas les stars sur le tartan ce jour là....Mais bien dans l'organisation.....D'avance merci! Dites quoi à Minou le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Marche le 17/09/ BPM Empty
MessageSujet: Re: Marche le 17/09/ BPM   Marche le 17/09/ BPM EmptyLun 12 Sep 2005, 15:26

Bien vu François, quand j'ai regardé la liste des officiels convoqués avec Patricia, il y en a de nouveau pas mal que nous savons qui ne viendront pas. Alors comme tu dis, les jeunes, rendez-vous utiles, vous sentirez au dessus de votre tête comme une courronne de lauriers bien méritée et vous entendrez une petite voix légère qui vous dira : Bravo , tu t'es mis au service de ton club, et c'est choette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Marche le 17/09/ BPM Empty
MessageSujet: Re: Marche le 17/09/ BPM   Marche le 17/09/ BPM EmptyMar 13 Sep 2005, 09:13

Je ne serait malheureusement pas la.. je serais aux fetes de wallonies..

Sinon je serais venu donner un coup de main..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche le 17/09/ BPM Empty
MessageSujet: Re: Marche le 17/09/ BPM   Marche le 17/09/ BPM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche le 17/09/ BPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: