Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dampicourt le SAMEDI 15/10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyDim 09 Oct 2005, 15:11

De scolaires à ainées: 100,300,mile,triple saut,poids,marteau,perche
cadettes: 100,300,1000,triple saut,poids,marteau,perche

De scolaires à ainés: 100,300,mile,triple saut,disque,marteau,perche
cadets:100,300,1000,tiple saut,disque,marteau,perche

J'y vais pour courrir le mile si d'autres amateur(trices) faites un signe sur le forum,via mail ou sms.....
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 00:14

croi tu bon pour moi de courir le mile ac le ramadan?
g du mal a m'entrainer et entrain de perdre 1 mois entier d' entrainement

excuse encore francois pour bertrix...
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:44

François, bonjour. Il va falloir affûter la forme des filles de Marche, car nous avons décidé avec Jacques et Patricia, d'enfin renouer avec les Intercercles Féminins. Nous avions proposé de les disputer à Marche, vu que nous avons déja organisé 3 fois les Intercercles Hommes à Barvaux.
J'ai été contacté par le Président de la commission des Terrains Christian Halloy, qui m'a demandé en premier si nous avons une équipe Féminine.
Ma réponse était OUI, il m'a dit que c'était Ok pour le Caf, mais qu'il faut les organiser à Barvaux,à cause du nombre de couloirs.
Je l'ai vu au meeting de Jemelle ce samedi et il a de nouveau insisté la dessus.C'est une excellente nouvelle pour nos filles je pense (petit et tres petit déplacement )Nous devions recommencer en D4, mais faute d'assez d'équipes participantes, nous serons tous versés en D3, le problème, c'est que nous aurons en plus qu'en D4, la Hauteur, et le 200m, donc 4 athlètes en plus. Sachant que Linsy Prévot et Florence Bonjean nous quittent pour le RFCL, on aura besion de toutes les bonnes volontés.
J'ai vu également dans les désaffiliations, celle de Jérémie Devos.
Va-t-il se remettre à l'Athlétisme ??
Alors les entraîneurs Marchois, il y a du travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:48

François, si Bjorn veut aller faire i mile avec toi samedi, pourrais-tu le prendre à Marche? Je n'irai pas, car je serai occupé à préparer nos installattions pour le dimanche
A propos, la piste a été nettoyée et tous les marquages repeints. On la receptionne ce lundi a 13h30
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 13:11

Selim a écrit:
croi tu bon pour moi de courir le mile ac le ramadan?
g du mal a m'entrainer et entrain de perdre 1 mois entier d' entrainement

excuse encore francois pour bertrix...

Non ce n'est pas l'idéal d'aller à Saint-Mard pour faire un très mauvais temps ca ve te miner gravos! comme tu le dis si bien tu perds tout ce qui tu as fait les semaines précédentes, reprends l'abc pour habituer ton corps à courrir sans manger ou va courrir tot le matin (ton estomac aurra gerder le repas du soir) puis déjeune si c'est possible pour toi....fait quand meme de la muscu moins éprouvant que la course....Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 13:12

mottet francy a écrit:
François, si Bjorn veut aller faire i mile avec toi samedi, pourrais-tu le prendre à Marche? Je n'irai pas, car je serai occupé à préparer nos installattions pour le dimanche
A propos, la piste a été nettoyée et tous les marquages repeints. On la receptionne ce lundi a 13h30

Bien sur! fixe lui heure de RDV! Et bon préparatif pour le dimanche...Pour l'équipe intercercles filles c'est très bien si l'on sait refaire une équipe....Motiver les troupes ok mais pas avant fin mars ou début avril, et puis si s'est organisé à Barvaux se sera bcp plus facile!.....Par contre les intercercles hommes vont se faire où? Pourvu que se soit un club de Bruxelles qui l'organise ou l'ULA mais pas encore une fois un long déplacement dans le hainault....enfin chaque jour suffit ca peine!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 18:21

françois, je vois bjorn ce soir a la remise des Mérites Sportifs de la Communauté Française, organisés par la ville de Durbuy.(retransmis en direct par 11 TV, dont TV Lux, donc tu peux suivre cette belle manif).
pour Bjorn, ce serait mieux que tu me dises à quelle heure il devrait se trouver à la piste de Marche, c'est toi qui sait à quelle heure tu veux partir.pour les filles, cela doit marcher, il y a moins d'épreuves que chez les hommes et si on totalise les dames de nos deux sections, on aurait même des réserves, vous devez déja leur en parler et les préparer en douceur, en commençant par exemple par leur offrir une boite de pralines, et pour d'autres, une bonne bière. On compte sur toi et ton charme naturel françois.
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyLun 10 Oct 2005, 18:46

François, pour les hommes, je vais me renseigner, cela vient seulement de se faire mercredi passé à Namur.Je ne pense pas que ce soit l'Ula, car je ne suis pas sûr mais je pense qu'ils avaient un problème avec leur cage à disque.je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyMar 11 Oct 2005, 00:27

mottet francy a écrit:
françois, jpour les filles, cela doit marcher, il y a moins d'épreuves que chez les hommes et si on totalise les dames de nos deux sections, on aurait même des réserves,.

Normal que cela doit marcher vu que la plupart des filles vienne du grand Marche, avec leurs habitudes elle marcheront bien juske Barvaux pour qu'on leur fasse Bravo ce jour là! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyMar 11 Oct 2005, 21:55

C'est vrai que cela leur ferait un bon échauffement (Marche- Barvaux), et ce pourrait etre: HURRAH, au lieu de BRAVO !! c'est clair que si toutes les filles des deux sections se motivent le 13/05/2006, elles vont casser la Baraque!!
François, tu n'oublies pas de me donner l'heure du rendez-vous à Marche à la piste pour Bjorn pour samedi, car je le vois demain soir à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyMer 12 Oct 2005, 10:34

et bien moi a mon avis ça ne sera aucune compète pour ce WE!! Sad

tjs aussi malade et en plus j'ai mal partt a cause des cours de gym intensif!! rambo

enfin voila

bonne journée a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyMer 12 Oct 2005, 10:51

14h40 au centre culturel....Marie retape toi correctement pour Lundi soir une bonne soirée s'annonce....je vais encore perdre quelques neuronnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyMer 12 Oct 2005, 16:34

pas de problème moi tjs prète pour les gindaille voyons!! Very Happy

enfin faut dire que ce jour la j'aurai eu courqs tte la journée a Arlon alor j'te dit pas!! mais j'iré piqué un som avan!! :d just pour etre en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 EmptyJeu 13 Oct 2005, 12:54

Je transmets à Bjorn françois. Et s'il y avait un problème, je t'en informe
Bonne compet.à dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty
MessageSujet: Re: Dampicourt le SAMEDI 15/10   Dampicourt le SAMEDI 15/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dampicourt le SAMEDI 15/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge Sprint à Dampicourt le Samedi 03/06/2006, à 15h00
» dampicourt
» Dampicourt 13/10/2207
» Meeting a Dampicourt le 19/08/2006.
» Challenge Joannes à Dampicourt, le 18/04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: