Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anciennes photos ...

Aller en bas 
+6
charles
simpit
Patricia
the coach
mottet francy
Brix 113
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyLun 09 Jan 2006, 19:55

Anciennes photos ... - Page 4 Cafcelinechariot4dc

Voici une ancienne athlète dont la photo est extraite de l'Avenir du 03/01/2006. Il s'agit de la Barvautoise céline Chariot. Fille très gentille qui ne nous laisse que de bons souvenirs et quelques moments inoubliables.
Elle n'avait pas son pareil pour mettre une ambiance terrible dans ma voiture lorsque nous nous rendions en compet à Gand !! flower Ce ne sont pas Brice et Vincent qui me contredirons !! queen lol!
Bravo Céline !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMar 10 Jan 2006, 23:50

Ahh notre petite Céline... que de souvenir avec ellle ...
En tout cas je suis heureux pour elle, je pense qu'elle mérite bien ce résultat thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 00:00

Tout-à-fait d'accord avec toi Brice, elle le mérite bien.
N'oublie surtout pas le cross a Aye dimanche Brice on compte sur toi
La presse est prévenue de ton retour en force dans le cross court !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 00:19

On vera ca que ca donne mais je pense que je vais avoir très difficile de monter sur le podium !!!
Ce sera plutôt objectif top 10... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 01:34

Soyons optimiste je dirais plutot top 5....quand à moi on verra ce que cela donnera ma périostite est revenue en force au plus mauvais moment après très lgtps! Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 01:34

Soyons optimiste je dirais plutot top 5....quand à moi on verra ce que cela donnera ma périostite est revenue en force au plus mauvais moment après très lgtps! Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 09:26

Je suis d'accord avec François Brice, tu seras dans le top 5. Et françois qui nous fait le coup de la périostite ??? Hé mon grand, tu nous avais déja annoncé je ne sais plus quoi de mauvais à ton dernier cross et tu t'es bien classé afro Avoue que tu essaie de nous faire peur.
Bonne nouvelle, Denis Gérard, le papa de Louis, va peut-etre faire le cross court pour tester sa forme. Si c'est ainsi, nous serons peut-etre les mieux représenter au cross court.
Brice, François, Joseph Lecharlier, Pierre Ectors, Yohan Willems, Philippe Maillen, Johan Bentein,Geoffrey renier, et Denis Gérard (problème, il n'est pas dossardé, il va falloir que notre Présidente trouve une astuce !! flower ) Cela en fait déja 9, sans savoir si les Marchois ne nous réservent pas une agréable surprise de ce côté?????????? lol!
Là, dans le cross court, Marie si tu m'entends, c'est comme je t'ai dit, BBS n'a aucune chance !!! batman
Vivement dimanche qu'on ne voit que des maillots bleus et blancs sur le terrain. Le Caf en FORCE!! king
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 13:39

Nous serons dix en cross court.....Sélim sera de la partie! Bad)
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2006, 14:18

Encore mieux çà François, Very Happy je n'arrive pas à me faire qu'il est junior maintenant. C'est vrai aussi qu'au départ, il y aura 11 cafeurs puisque Bjorn notre scolaire sera au même départ mais pour une distance supérieure batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 08:51

Anciennes photos ... - Page 4 Cafniconeytfredbarvaux932iy


A gauche, Nicolas Neyt, (un tres gentil garçon qui me laisse de bons souvenirs), au milieu, Garry Lespagard de Spa, et Frédéric Alexix, a Barvaux en 93 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 08:53

Anciennes photos ... - Page 4 Cafrogerbarvaux935yx

Là, c'est Roger Laffineur sur le podium du 200m à Barvaux mémorial Collard le 16/10/93 clown
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:00

Anciennes photos ... - Page 4 Cafbrigetcharlesgand947ys
Brigitte Olivier et Charles Wauters, tous deux champions LBFA à Gand en 94, Brigitte au poids flower et Charles au 800m. C'est là que j'ai connu un des plus émouvants moments de ma carrière, lorsque je filmais Charles du bord de la piste, et lui sur la plus haute marche du podium, ,il m'a fait venir près de lui, et m'a offert sa médaille en disant que je la méritais autant que lui. Beau geste !! C'est vrai que j'ai passé 7 ans à m'occuper du mieux possiible de Charles et il a fait une jeune carrière superbe bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:03

Anciennes photos ... - Page 4 Cafbrigetcharlesgand947ys

Là, c'est à Paliseul début 94, Cindy crouquet, habituée à l'époque des podiums en cross queen
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:05

Anciennes photos ... - Page 4 Cafcindypaliseul948qv

Erreur rectifiée, voici Cindy batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:09

Anciennes photos ... - Page 4 Cafcpbelgiquegand948ar

Toujours à Gand au Championnat de Belgique. cheers de gauche à droite: Martine Noirhomme, sunny Magali Moineau flower , Christophe Laffinreur afro et Charles Wauters batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:11

Anciennes photos ... - Page 4 Cafhenrifeldmann4yj

Henri Feldmann, véritable sprinter, sur le podium, à Barvaux je pense plus ou moins vers 1988 afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:13

Anciennes photos ... - Page 4 Cafpatricia0spa936kw

Barvaux, le 16/10/93, Patricia Dumont queen avec la Spadoise Michèle Collinet
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:17

Anciennes photos ... - Page 4 Cafintercerclesbarvaux026og

Intercercles à Barvaux en 2002. a vous de me donnertous les noms (pour voir si vous avez de la mémoire???? afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:21

Anciennes photos ... - Page 4 Cafintercerclesbarvaux0200025t

Toujours Barvaux 2002, notre Présidente, heureuse d'avoir reçu la coupe des mains de Jean-Marie Carrier, et Jacques Ludwig en arrière plan flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:24

Anciennes photos ... - Page 4 Cafintercerclesbarvaux0200013t

Photos,intercercles 2002 à barvaux mais plus facile à reconnaître, car certains étaient repartis
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:28

Anciennes photos ... - Page 4 Cafintercercles95bertrix7nc

Là, intercercles féminins à Bertrix en 1995. Belle équipe. queen
J'attends tous les noms (oui Patricia, je les connais toutes)
Mais j'aimerais savoir si j'aurai les bonnes réponses ??? afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:35

Anciennes photos ... - Page 4 Cafannieolipaliseul945hp

Annie Olivier, à Paliseul en 94 Championne Provinciale.
Annie , un peu à l'image de Charles, à fait un bout de chemin avec moi, c'étaitune fille formidable qui ne se plaignait jamais, Elle s'entraînait au moins 5x semaine, mais que de résultats !!! et que de gentillesse.Rien que de bons souvenirs !! flower
Annie, après avoir fait du Mannequinat 2 ans en france, est Policière à Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 09:51

Anciennes photos ... - Page 4 Cafcocoethlne627tu

Là, c'est dans la salle du Sassin à Bomal, où mon épouse et ma fille Colette, vendaient en 92, des Petits montages avec bougies qu'elles avaient fait pour faire rentrer un peu d'argent dans la caisse du club flower
Si je me souviens, la tante de Magali (Ingrid ) flower qui tenait le restaurant les mignées à l'époque, nous avait aidé en en mettant plus ou moins 250 qu'elle avait vendu pour nous à ses clients. On coupait des branches de Bouleaux pour la base, et on garnissait avec sapin, Houx bougies etc.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:37

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 4 Cafintercerclesbarvaux026og

Intercercles à Barvaux en 2002. a vous de me donnertous les noms (pour voir si vous avez de la mémoire???? afro

Bon je me lance: il y a Pascal Delzandre; Geoffroy et Sylvain Denis, Christophe Laffineur, Gilles André, Michael Senik, moi, Jeremy Devos, Simon-Pierre Herbiet et son papa, vincent, Frédéric Alexis, Jean-yves Daulne, Francy Mottet (en tant que photographe) et Roger Laffineur
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2006, 13:43

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 4 Cafintercercles95bertrix7nc

Là, intercercles féminins à Bertrix en 1995. Belle équipe. queen
J'attends tous les noms (oui Patricia, je les connais toutes)
Mais j'aimerais savoir si j'aurai les bonnes réponses ??? afro

Les plus facile pour moi: Patricia qui a le drapeau, cindy accroupie et Anie Olivier, Brigitte Olivier est debout! Pour les autres????,

Patricia tu sais compléter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes photos ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes photos ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Cross de Petithan ... les photos
» les photos du salon...
» Photos du cross de Spa le 06/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: