Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Intercercle Homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyMar 16 Mai 2006, 15:05

Merci à tous de votre participation je pense surtout aux universitaires. Merci à Patricia d'avoir préparé les cartes d'inscriptions sur le parking du ccs à 10h30....bonne épine hors du pied sur place. L'année prochaine je revendique clairement deux officiels et surtout un délégué temps plein....bcp plus gérable....Je n'avais meme pas mon appareil avec moi. A nous de mieux communiquer entre les deux sections!! lol! lol! C'était le point négatif!! LE CASSE TETE PRIORITAIRE AUSSI POUR L'AN PROCHAIN SERA DE TROUVER DES LANCEURS!!! MAIS QUI lol! lol!

Points positifs ils sont nombreux: Xavier s'améliore au javelot par rapport à l'année dernière avec seulement un entrainement la veille dans le bras!!! Shocked thumleft. Brice, Vincent n'ont preque rien perdu par rapport à leurs performance de l'année dernière. Stephane à un beau potentiel à la hauteur 1,60m après avoir courru un 400m!! pas mal!! Polo retrouve lentement mais surement ses meilleurs chrono au 100 et 200 s'il était plus régulier aux entrainements il a la capacité de les battre.....et sans sa blessure c'était peut etre dans la poche!!
Yohan chapeau pour la trilogie 400m, 5000m, 4X400m, c'est inhumain je sais mais pas trop le choix. En 2007 ce sera certainement 400 et 4x400!! lol! lol! Dans mon style 1500m et 5000m pas mal non plus, vivement que Bjorn soit avec moi pour faire cela....il n'a pas fait le chien (tout) fou au 1500m j'étais là pour le brider au départ!! résultat 4'43". Pas mal.

Pierre Roman (Cadet) au relais 4X400 tout étonné de voir les "grands" (juniors, séniors) de l'avoir avalé et quasi laisser sur place!! Cela l'a un peu destabilisé!! Rassure toi tu passeras bientot sous la minute!!
Relais 4X100 disqualifié car hors zone.... On a perdu pas mal de points dommage et frustrant mais ca fait partie du jeu!

Nous avons deux cadets de talents Nicolas (2'07 au 800m un peu moins bien à la longueur et chronométré en 54" au 400m relais par Olivier) et Philippe a nous de les garder et de les faire progresser sans les bruler!!

Francy stp, on peut faire la demande pour avoir le match de Division 3 et 4 homme chez nous car le club est plus ou moins central par rapport aux autres club qui sont dans la division.....et cela évitera un long déplacement au deux clubs luxembourgeois (ULA et CAF), au voisin du ROCA et à ceux de l'OCAN!!! pour les équipes de bruxelles aller à Saint-ghislain ou à Barvaux ca doit-etre a peu près pareil.....Il reste à préparer le terrain en équipe si on a le match!!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyMar 16 Mai 2006, 21:55

C'est vrai qu'on pourrait le demander l'an prochain, le point positif par rapport aux intercercles dames, c'est que les Hommes consomment plus, d'où un meilleur rapport financier.
Et comme nous n'avons plus eu l'organisation des hommes depuis deux ans ( apres deux années de suite ), en faisant jouer les bonnes relations au sein de la LBFA ( c'est pour cela qu'il vous faudra venir tres nombreux à Braine en Septembre chez mon ami Léo !!!) C'est envisageable.
On en reparlera.
Il y aura Bjorn en junior, ainsi que Justin Herbiet, et peut-etre que dans les grands, certains auront terminé leurs études, ce qui leur laissera le temps d'etre performant.
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyMer 17 Mai 2006, 00:16

Oui on peut jouer sur cela mais aussi sur Jean-Claude Deroanne qui est au CA de la ligue.....Et puis notre présidente avec ses multiples casquettes à ses entrées il me semble.....Sans oublier Prosper!!! On a de quoi faire et de bons arguments , surtout que l'organisation des intercercles dame s'est déroulée sans problèmes malgré un club inattendu!!! lol! lol! Concernant les deux organisations des intercercles hommes en 2003 et 2004 il n'y avait pas de problèmes non plus..... On commence à avoir l'habitude..... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyMer 17 Mai 2006, 01:00

scratch A condition de trouver des bénévoles ... pour le bar drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyMer 17 Mai 2006, 13:29

euhh euhh....je crois que Francy à trouvé un couple de choc qui à réussi son bapteme du feu!!! thumleft afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyJeu 18 Mai 2006, 08:12

François, je veux quand même te dire que pour les Intercercles Dames, je me suis trouvé seul !! pour tout ce qui a touché à la piste et au matériel
en quelques mots= repeindre les zones de concours, étendre le sable, voir ce qu'il en manquait, prendre contact avec les différents services communaux pour la tonte, l'anti-herbe, le sable, faire conduire deux goals de barvaux à durbuy pour bénéficier pleinement des 4 vestiaires.
Aller laver à fond ces 4 vestiaires qui étaient tout simplement dégeulasse, mettre les engins en ordre,aller les peser à durbuy chez Gilbert, retravailler les poids ( qui étaient trop lourds, ) retourner les peser, aller au bois, couper deux bois pour faire les deux drapeaux de rabattement, et j'en oublie certainement d'autres.
Le samedi des Intercerclmes, avant 7h 00 du mat, aller installer tout ce qui avait rapport au meeting, pour etre prêt et donner entraînement aux plus jeunes avant.
Et apres le meeting, etre comme les derniers avec mon épouse, a quitter le stade en s'étant assurés que tout est bien rangé, pour éviter les problèmes avec les gens du foot qui jusqu'à présent me font entière confiance !! Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Alors que si je vais ailleurs simplement comme délégué de club, Je n'ai qu'a remplir mes petits papiers pèpères, tranquillos. Grosse différence n'est-il pas ???????? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Tu vois François ce sont toutes ces situations, qui sont "usantes"et comme disait la lolita du Sport: je prends de l'âge, je vieillis !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyJeu 18 Mai 2006, 10:53

the coach a écrit:
euhh euhh....je crois que Francy à trouvé un couple de choc qui à réussi son bapteme du feu!!! thumleft afro

Baptême du feu, je ne crois pas bigsmurf ... C'est nettement plus calme que l'après match de foot ou un bal drunken drunken

Le baptême était plutôt la prise en main des installations du club de Barvaux ... oups, Barvaux-Durbuy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Thumb down Thumb down

Pour résumer, rien de propre puker
Nous avons commencé par nettoyer le comptoir et les éviers, pour y déposer les verres (que nous avons lavés).

L'abérration dans tout cela, c'est qu'il demande que l'on remette le tout en état avant de partir salut ... pas culotté ce club (que je connais bien)
... la moralité de cette histoire, c'est que la comptoir (verres, évier, ...) est plus propre après le passage du CAF qu'avant la mise à disposition de le club de foot Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyJeu 18 Mai 2006, 11:21

Là tu as raison Christian, je suis passé hier soir avant l'entraînement voir Maurice Demaret ( le tenancier attitré ) de la cafet: pour voir si pas de problèmes .Il m'a répondu: tout était nickel Monsieur Mottet, jamais de problème avec la Caf oui; je ne sais pas pourquoi il dit toujours "la Caf ?,.

Et moi qui avait nettoyé à fond les vestiaires et Wc, il y a eu un match mardi soir, et bien tu peux aller voir dans les deux qu'ils ont occupé, c'est à nouveau une porcherie.
Nous ne changerons pas les mentalités !! Il faut vivre avec.Le principal, c'est qu'on arrive à cohabiter

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyJeu 18 Mai 2006, 12:38

La solution, c'est un état des lieux avant et après le manisfestation ...
Et là, on va rire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyVen 19 Mai 2006, 03:14

La tache du délégué de club est pour moi d'une part remplir les papiers c'est la partie la plus facile du travail....oki mais aussi donner l'un ou l'autre conseil technique....là pas fort évident en étant soi meme athlète!! En ce qui concerne la préparation du terrain et de la piste des intercercles, je sais que tu as fait TOUT SEUL.....à mon grand étonnement!! J'ai tjrs cru que tu avais quelques parents pour t'aider!! Usant c'est certain que ca doit l'être si avant chaque meeting tu es seul pour tout faire!!! Si on organise des intercercles l'année prochaine oki pour venir te donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme EmptyVen 19 Mai 2006, 08:23

François, c'est sûr qu'avec un peu d'aide, je suis partant lol!

Quant à la proposition de Christian, batman de faire un état des lieux avant et apres le meeting; pas facile, vu que c'est le foot qui est reconnu comme gérant de la cafétéria, donc nous dépendons quelque part de leur bon vouloir, et je dois dire que jusqu'a présent, avec un peu de diplomatie, nous ne nous en sommes pas mal sortis. je n'ai jamais du faire intervenir la commune. le tenancier,actuel, fait chaque fois preuve de bonne volonté à mon égard, et chaque fois, il retrouve les choses en meilleur état qu'avant notre occupation des lieux. Je pense que l'on se doit de continuer dans ce sens, pour que l'on ne puisse rien nous reprocher. ( c'est un peu cela la cohabitation )!! bigsmurf

Quand tu parles de délégué de club, tu dois savoir qu'il ne peut en aucun cas donner des conseils aux athlètes de son club,même s'il peut les cotoyer sur le terrain. il y a juste l'entraîneur, pour autant qu'il se trouve a l'extérieur de la piste.et là, je pense que l'athlète peut aller prendre conseil pres de lui, toujours si il est a l'extérieur de la piste. Je sais que cela ne se passe pas toujours ainsi, c'est un peu quand les officiels de l'endroit du concours sont un peu énervés qu'ils appliquent le règlement.
il faut dire que l'ambiance Intercercles est un peu spéciale par rapport à d'autres meetings.
Alors François, Marche en force ce Dimanche pour le Challenge des jeunes ??? lol! Thumb down lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intercercle Homme Empty
MessageSujet: Re: Intercercle Homme   Intercercle Homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intercercle Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intercerlce homme
» Avantages a être un homme!!!et autres blagues!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: