Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement perche ce vendredi à Barvaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptyVen 01 Sep 2006, 23:03

Nos amis Marchois: Emmanuel, pierre et Philippe batman batman batman ont reçu leur première initiation à Barvaux, a la perche.
On pêut etre satsfait de cette première approche, car ils se sont rendus compte que ce n'est pas si évident.
Déja la tenue de la perche, puis le passage à côté en sautant sur le tapis.
Pour Pierre qui est gaucher, c'était un peu moins facile que pour Manu et Philippe.
Manu un peu moins franc au début, a quand même bien réussi a se retrouvé sur le tapis.
C'est philippe qui a le plus vite assimilé le bon geste, et pour corser un peu avec lui, j'ai placé un élastique et il a déja réussi a franchir 2m20, tout en arrivant au moment du saut, a repousser sa perche pour qu'elle n'influence pas le saut. Je pense qu'ils devraient tous les trois persévérer, et Philippe pourrait déja aller faire une petite compet, histoire d'établir la base pour lui d'un record personnel dans cette discipline très technique lol! bigsmurf lol! bigsmurf lol! bigsmurf lol! bigsmurf C'est quand vous voulez les gars !!! bigsmurf bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptySam 02 Sep 2006, 00:29

Hé bien vivement avril 2007....au mieux!!!! lol! lol! lol! lol! Pour que le sautoir à la perche soit enfin en place sur la piste.....vu qu'on a trois 3 athlètes demandeur!!!! c'est thumleft thumleft thumleft les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau
Phil


Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Lignières
Date d'inscription : 04/06/2006

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptySam 02 Sep 2006, 11:19

c'etait super je me suis bien amuser. jocolor je veux bien essayer dans une compet mais je ne sais pas laquelle Sad .c'est dommage que le sautoire n'est pas encore installer à marche Thumb down merci au grand sage (enfin pas si grand que ça)
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Bavard
Manu


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2005

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptySam 02 Sep 2006, 11:43

ouais c'était bien cool (mais dur, bcp plus dur qu'on dirait Shocked ) et vivement qu'on ai celui a marche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptyDim 03 Sep 2006, 00:02

Salut les gars, pour philippe, on peut voir s'il ne rete pas une compet perche avant la fin de la saison.
Je regarderai et te dirai quoi ?,
Pour Manu, je ne sais si Patricia t'a contacté concernant le départ pour Forest le 09/09.
si tu peux m'envoyer ton adresse e/mail, je te ferai suivre ce que j'ai reçu de notre secrétaire ce jour
La mienne: fa444152@skynet.be bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Bavard
Manu


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/05/2005

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptyDim 03 Sep 2006, 19:03

non elle ne m'a rien dit.
mon adresse est dans mon profil normalement mais la voila quand meme:
manutiri@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux EmptyDim 03 Sep 2006, 21:39

Ok Manu, je te fais suivre les instructions.
bonne semaine bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty
MessageSujet: Re: Entrainement perche ce vendredi à Barvaux   Entrainement perche ce vendredi à Barvaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement perche ce vendredi à Barvaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement à Barvaux, le samedi 16/02/2008
» Entrainement 8/10/2008
» photo entrainement
» entrainement spécial training
» Entraînement fédéral des lancers à Louvain-la-neuve le 28/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Entrainement-
Sauter vers: