Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptySam 21 Juin 2008, 20:32

Bonsoir à tous! Et voilà Grand Sage farao , j'ai décidé de faire vivre le forum! Encore merci à toi pour ton dévouement et ton soutient. A lundi et bonne m.... à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptySam 21 Juin 2008, 22:25

C'est génial Régine de faire vivre le forum, qui est fait pour tous. Exprimer un souhait, raconter une anecdote, une sensation ou que sais-je ???? c'est une belle façon de communiquer entre nous !! lol! lol!
Je viens de rentrer de Spa, où pas mal de nos jeunes se sont distingués,
A lundi soir, où je pense les conditions seront bonnes lol! lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptyDim 22 Juin 2008, 13:06

Very Happy heureuse de t'entendre Régine, je n'ai pas assez de temps pour te donner la recette mais je ne t'oublie pas.
Vendredi pour celles et ceux qui veulent RDV même place même heure mon gsm est le 0478/21.93.72 si on veut me joindre.
:cool-blu.
Bon cross lundi et amusez-vous bien à l'aise les gars Cool I don't want that enfin pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptyDim 22 Juin 2008, 19:06

C'est génial et sympathique lol! de voir qu'un groupe va pouvoir se mettre en place le vendredi, afin de ne pas perdre les bonnes habitudes prises. Peut-etre que parfois si vous me voulez bien avec vous, je viendrai l'un ou l'autre vendredi !! bigsmurf
Bonne soirée et à demain soir batman
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptyLun 23 Juin 2008, 12:02

avec grand plaisir et tu ne diras rien si on fait un arrêt fraises des bois hein! : cool-blue thumright
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptyLun 23 Juin 2008, 17:49

J'dirai rien, j'te l'jure parce qu'elles ne me laissent pas indifférent non plus !! On aura une pensée pour toi et notre ami Esteban, ce soir au test.
il fait superbe, sunny sunny sunny sunny sunny sunny je suis allé après-midi mettre un peu de chaux en flèchage pour ne perdre personne ce soir, bien que maintenant, la majorité connaisse le tour !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run EmptyMar 24 Juin 2008, 07:07

Quelles conditions climatiques merveilleuses hier soir pour le test !!! sunny sunny sunny sunny sunny Que de soleil et de motivation, c'était formidable de vous voir toutes et tous arriver heureux d'avoir réussi ce à quoi vous vous étiez préparés tout au long de cette session lol! et je pense que le petit ravitaillement en eau fraîche était le bienvenu. lol! car on s'est un peu mis dans le rouge pour réaliser une Perf!!
La petite remise après avec notre échevin des sports cloturait ce test dans la bonne humeur. lol! Nous allons continuer l'aventure, et nous retrouver nombreux les lundis soirs au même endroit pour une petite sortie "COOL" bigsmurf Lundi prochain, nous accompagneront Esteban batman et Myriam smurfin dans leur test qui pour eux aussi, ne devrait etre qu'une simple formalité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démarrage en force de la cession 2008 du start-to-run
» Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» Session Start to run 2010
» start to run 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: