Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats du top belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Résultats du top belge Empty
MessageSujet: Résultats du top belge   Résultats du top belge EmptyDim 26 Juin 2005, 21:25

Athlétisme - Beyens et Broothaerts aux anges (26/06/2005)

Meeting de Nivelles. Ils se sont qualifiés pour les Championnats d'Europe espoirs

NIVELLES Baignée par un soleil généreux (alors qu'on avait annoncé des orages...), la 19e édition du Meeting international de Nivelles n'a pas accouché d'un minimum pour les Championnats du Monde, en août, à Helsinki. Par contre, nos espoirs ont été plus heureux puisque Kristof Beyens, sur 100m, et Damien Broothaerts, sur 110m haies, ont décroché leur sélection pour les Championnats d'Europe, en juillet, à Erfurt. Aux prises avec Anthony Ferro, à défaut des Bongelo, Stevens et Wijmeersch, Beyens s'est imposé dans les vingt derniers mètres au Bruxellois qui, trop crispé, n'a pu lui résister. Résultat: la meilleure perf belge de l'année pour Kristof, crédité d'un 10.37 tandis qu'Anthony devait, lui, se contenter d'un 10.44. «J'ai commis une erreur! avoua humblement celui-ci. J'avais tellement envie de gagner et de signer un bon chrono que je me suis crispé sur la fin. C'est là qu'il m'a passé... Je ne l'ai pas senti venir, puis, en une fraction de seconde, il était devant moi!» Autant Ferro était déçu, autant Beyens était comblé, lui qui avait déjà réussi le minimum sur 200m avec un chrono de 20.68.


Sur les haies hautes, le duel fratricide opposant Jonathan Nsenga à Damien Broothaerts a tourné à l'avantage de l'aîné mais c'est le cadet qui avait le sourire au terme de la course. Et pour cause... Avec 13.94, (..........)

(Paragraphe pour stephane)

Revenu à ses premières amours, le 400m, après avoir été attiré par les sirènes du 100m, Xavier Debaerdemaker a bouclé son tour de piste en 48.11. Un chrono modeste mais encourageant compte tenu des circonstances. «J'ai effectivement coupé cet hiver, ne parvenant pas à gérer un emploi du temps surchargé avec le boulot et l' athlé ! expliqua-t-il. Je suis satisfait de ce qui n'est que mon deuxième 400m d'une saison qui sera de transition.»

(Paragraphe spécial Sélim)

Devancé par Tim Clerbout (3.43.36) sur 1.500m, Matthieu Vandiest n'était, quant à lui, pas très heureux du déroulement de sa course. «Nous sommes partis comme des fous, passant aux 400m en 56 sec. Puis, la course a subitement ralenti. De rapide, elle est devenue tactique. Je ne comprends pas! Je n'ai jamais vu ça. En attendant, moi qui espérais signer ici, à Nivelles, un bon chrono, je suis de la revue...»


En effet... A noter, enfin, à la perche, le record personnel signé par le recordman de Belgique du décathlon Frédéric Xhonneux avec 4,80m, clôturant un rendez-vous brabançon d'honnête facture.




Guy Beauclercq

© Les Sports 2005


Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Résultats du top belge Empty
MessageSujet: Re: Résultats du top belge   Résultats du top belge EmptyJeu 30 Juin 2005, 22:02

Il me semble qu'en dehors du Coach Bavard, il fait calme sur le forum!!!
Est-ce la fin des examens et la relâche pour certains, ou bien la concentration pour ce samedi à Waremme qui commence???
Du moment que cela paie et que les performances suivent, c'est le principal Ce sera une joie de vous retrouver tous et toutes sur le stade, en pleine forme A lire la façon dont certains s'entraînent, cela va être massacre sur le podium !!!
Francy
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du top belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos résultats d'avril à fin mai
» Résultats du cross de Petithan
» Jogging de Aye ... Résultats
» Derniers résultats de meeting à Andenne le 21/07/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: