Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anciennes photos ...

Aller en bas 
+6
charles
simpit
Patricia
the coach
mottet francy
Brix 113
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 09:41

Anciennes photos ... - Page 9 Cafdamp96magstephfrancy9ya

Là, le 15/04 1996, lors d'un Championnat Provincial à Dampicourt.
De gauche à droite: Jean Bodart de Bertrix, puis deux athlètes de Dampicourt, dont je pense que la troisième serait Anne Boulanger??, puis Magali queen , francy batman , et Stephanie Alexis flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 09:44

Anciennes photos ... - Page 9 Cafdampbrigitte965dt

Là, c'est lors d'un championnat francophone à dampicourt en 96, A gauche, Valérie Delbrassine, puis Brigitte Olivier, flower et une athlète de Dour-Sports, les médailles étaient remises par Léon Allard du RFCL. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 09:47

Anciennes photos ... - Page 9 Cafisabelleetjuliepaliseul8wn

Isabelle Martin flower lors d'un cross à Paliseul en ??
avec Julie Scmicrath de L'ula queen et une autre athlète dont j'ignore le nom??
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 10:44

Anciennes photos ... - Page 9 Cafjambes95annieetlaetitia3up

Annie Olivier, devant Laétitia Mayon au Championnat francophone toutes Catégories en 95 ? Annie apres le départ et plus ou moins 300m, s'était fait bousculer et était tombée, elle s'est relevée, tandis que les autres continuaient ce 1500m. Nous nous demandions ses parents et moi ce qu'elle allait faire : repartir ou abandonner.C'était sans compter sur la volonté de ce bout de femme queen qui courageusement est repartie pour grignoter son retard sur ses adversaires et terminer à la première place, remportant ainsi une de ses plus belles victoires flower Je crois de plus qu'elle était la plus jeune de la course.
Il faut rappeler qu'Annie courait le 800m, en je pense 2'16''17, et le 1500m, en 4'44''41.en cadette!! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 10:46

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 9 Cafjambes95annieetperemere6qi[/URL]

Annie Olivier à jambes, entourée de ses parents lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 10:49

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 9 Cafmagetcoco965zl[/URL]

Magali affraid qui vient de mordre le doigt de Colette flower affraid en 96 regardez comme son bout de doigt est enflé!! Quel "CHAMEAU" cette Mag!! afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 10:51

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 9 Cafmichaelmagjyvesbarvaux8gf[/URL]

A Barvaux, Michael Chariot batman Magali Moineaui queen et Jean-Yves Daulne king en 95??
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 17:17

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 9 Cafsarttilman95brigmag8ye[/URL]

Brigitte Olivier et Magali Moineau, toutes deux titrées flower Brigitte au disque et Magali au Javelot lol! en 96 au sart-tilman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 17:19

Anciennes photos ... - Page 9 Cafsarttilman96annieo8qe

Annie Olivier aux Championnats francophones à dampicourt en96 queen flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 17:34

Anciennes photos ... - Page 9 Cafsponsorbarvauxen967lq

Un mercredi soir en salle à Barvaux,en 96, photo pour notre sponsor et trésorier Jean-claude Georges de la CGER. Very Happy Pas mal de monde sur cette photo lol! Qui se souvient encore de tous??? bigsmurf

A gauche: J-C Georges. En haut de gauche à droite, Philippe Chariot, Emile Mortehan, Michel Guisse,Arnaud Bourlard, Frédéric Alexis,Sabine Guisse, Michael Chariot, Colette Mottet, Henri Feldmann, Jean-Yves Daulne, Stephanie Alexix, Isabelle Martin, Brigitte Olivier, Magali Moineau, François Evrard, Martin Dellicour, Pierre (de clairval), Le père Olivier, et celui en pantalon rouge, je ne vois plus.
Au milieu a gauche: LMes deux premiers, seraient peut-etre deux Marchois., puidsManuella Van de Meersche, Marie Ryon, Marie Pepinster,Fanny Durdu, Kathleen Fransolet, Laurie Germain,Anne-cécile Soblet, Annie Olivier, francy Mottet, Etienne Demaret.
En bas a gauche: Julien Mortehan, Julien Macoir, Julien Chariot,Vincent Theate, Pierre Olivier, Brice Vansteenland, Pierre Olivier, Geoffrey Pepinster, Pierre-Franck Durdu, Julie Soblet flower lol!
Qui peut me donner les noms dont je ne me souviens pas?? afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 17:36

Anciennes photos ... - Page 9 Cafstagebarvauxen3vr

Là, c'est un des derniers stages à Barvaux, mais je ne sais plus en quelle année?,mon épouse pense début 90 .Qui peut donner la date svp?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 17:40

Anciennes photos ... - Page 9 Cafstagebarvauxen00015rp

Même stage à Barvaux, Christian, pourrait me rappeler l'année, étant donné qu'il s'en occupait avec Gilles et Muriel Cambier.
Christian, est-ce possible que Anne, maintenant ton épouse soit sur les deux photos?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptyVen 03 Mar 2006, 23:45

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 9 Cafanneveromagbarvaux2sk

A Barvaux, en ????? Anne collard, Véronique Gonay, Je ne retrouive plus la troisième, je pense qu'elle n'est pas affiliée mais qu'elle accompagnait les autres, puis Magali qui devrait pouvoir nous éclairer sur le nom et l'année flower lol!

Et on me voit même débuter au javelot!! a gauche de l'image... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 09:07

Ha!!c'est toi qu'on voit le javelot à la main, et ton voisin de droite?? qui c'est?,Et pour la 3ème fille, tu ne connais pas non plus!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 12:20

Mon voisin de droite c'est Frederic Martin... mais la fille je ne sais plus son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 12:27

Ok Mon Brissounet, je vois que tu ne t'interessais pas encore aux grandes filles à l'époque affraid , tu as bien changé depuis!! afro

Tu n'oublies pas mon remplacement le samedi 25/03 stp?,
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 12:29

blackmarsu a écrit:
mottet francy a écrit:
Je reconnais les deux garçons au dessus: a Gauche Philippe Sénéchal, cheers et Eric Stempniak. batman
En bas a Gauche: Colette Mottetr, flower Christian Ludwig, king La troisième=???me souvient plus, et Isabelle Vincent. affraid
Si je comprends bien, Blackmarsu pourrait faire partie de ce groupe, et serait donc une fille?? lol!
Le piège se referme!!!! bigsmurf
La dernière est Anne Bultot. batman batman batman

Cool Bien vu Very Happy Very Happy

Merci à Blackmarsu pour cette précision batman
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 12:41

Et voici une deuxième photo du CAF en 1982 bigsmurf

Anciennes photos ... - Page 9 Caf1982photo1web2fh
Pour les noms ...

Fond : Eric Stempniak - Philippe Sénéchal - Question - Question
Milieu : Isabelle Vincent - Colette Mottet - Geneviève Declaye - Anne Bultot - Sabrina Petit Question - ? Martini
Devant : Question - Joachim Petit - Moi - Olivier Roiseux - Pierre Sarlet - Annick Mottet

Pour les Question , je compte sur toi, hein Balckmarsu batman

Et derrière Joachim Petit Question Question

Si vous voulez l'article du journal, je peux faire suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 12:53

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 9 Cafstagebarvauxen00015rp

Même stage à Barvaux, Christian, pourrait me rappeler l'année, étant donné qu'il s'en occupait avec Gilles et Muriel Cambier.
Christian, est-ce possible que Anne, maintenant ton épouse soit sur les deux photos?? flower

Et oui Francy, Anne est bien sur ces deux photos Rolling Eyes
Pour l'année, c'est en 94 ...

Voir post précédent : ICI
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 17:19

Merci Christian, tu peux insérer l'article de l'époque, cela sera intéressant de savoir ce qui se disait à l'époque où on s'entraînait encore sur le parking de l'ancienne piscine avec des startings-blocks que l'on devait fixer dans le tarmac avec de grandes pointes et un marteau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 17:34

bigsmurf Que de souvenirs ... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 17:52

mottet francy a écrit:
Merci Christian, tu peux insérer l'article de l'époque, cela sera intéressant de savoir ce qui se disait à l'époque où on s'entraînait encore sur le parking de l'ancienne piscine avec des startings-blocks que l'on devait fixer dans le tarmac avec de grandes pointes et un marteau.

Francy juste par curiosité c'était au cours de quelles années?
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 18:09

Christian.L a écrit:
Et voici une deuxième photo du CAF en 1982 bigsmurf

Anciennes photos ... - Page 9 Caf1982photo1web2fh
Pour les noms ...

Fond : Eric Stempniak - Philippe Sénéchal - Question - Question
Milieu : Isabelle Vincent - Colette Mottet - Geneviève Declaye - Anne Bultot - Sabrina Petit Question - ? Martini
Devant : Question - Joachim Petit - Moi - Olivier Roiseux - Pierre Sarlet - Annick Mottet

Pour les Question , je compte sur toi, hein Balckmarsu batman

Et derrière Joachim Petit Question Question

Si vous voulez l'article du journal, je peux faire suivre Smile

A côté de Philippe Sénéchal, c'est: me rappelle plus... et juste à côté, c'est Régine Evrard. Derrière Joachim, je ne vois pas bien... et à côté de Sabrina, c'est Nathalie Martiny. Le jeune devant, je ne vois pas non plus... ça ne nous rajeunit pas tout ça... batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 18:14

Et voici ... Février 1982 (et oui, 24 ans Rolling Eyes )

Beaucoup d'athlètes étaient repérés via le cross scolaire à Barvaux.

Anciennes photos ... - Page 9 Caf1982web26vu

Arrow Arrow Pour les noms, voir plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 EmptySam 04 Mar 2006, 18:47

Trop Coooooooool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes photos ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes photos ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Cross de Petithan ... les photos
» les photos du salon...
» Photos du cross de Spa le 06/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: