Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anciennes photos ...

Aller en bas 
+6
charles
simpit
Patricia
the coach
mottet francy
Brix 113
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyDim 19 Mar 2006, 00:38

pour les innondations, cela devait etre en 86, ou 87, car on l'a inauguré en aout 88 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 12:36

Par contre ici

A gauche, Eric Stempniak ... Mais les autres


Christian, en cherchant bien, en commençant par le dessus à gauche, Christelle Borzée, Luc Otto, Christophe Vanhex, Patricia Balthazard, Pascal et Véronique Balthazard, et Sabrina et Nathalie Petit. lol!
En bas à gauche, Eric Stempniak, Colette et Annick Mottet, et Isabelle Vincent flower
C'est une lointaine celle-là !!! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 12:44

Bien vu!!! quelle mémoire!!!!!!! tout le monde y est... batman batman batman
Et l'année???
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 20 Mar 2006, 13:57

Bonjour Black-Marsu! batman Je dirais en 1980??fais-tu partie de ce groupe, car si j'ai un doute sur ton identité, je n'ai aucune certitude??? flower ou afro ??Si tu fais partie du groupe, tu connais la date !! alors éclaire-moi
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006, 19:34

D'après l'article ce serait en 1983...
Et oui, je suis sur la photo! Hihihi batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006, 20:01

scratch 83...

Donc, j'aurais pu être dessus aussi Confused
Cela m'étonne Question Je n'ai pas de souvenir de certain Question

Mais bon, la mémoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyVen 24 Mar 2006, 20:10

Et ça ne s'arrangera certainement pas avec l'âge... batman batman batman
C'est vrai que tu n'es pas sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006, 09:00

Je commence à avoir une petite idée de ton identification Black-Marsu.
si je déduis que tu es sur la photo, et des athlètes qui présents sur cette photo, semblent encore s'interesser au caf, et si de plus tu étais au souper du club le 25/02, alors je vois deux possibilités. Tu es féminine !! flower et ton prénom commence par un "A", ou par un "C" lol!
à toi de me le dire, car je brûle de savoir laquelle des deux ??? flower queen
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006, 21:52

Francy par le plus grand des hasards se ne serait pas la personne qui a entamée le joyeux anniversaire????? Une personne avec les cheveux courts noirs portant des lunettes batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006, 22:59

Je crois que tu pense à Magali François, mais Elle n'était pas là à cette époque, car elle est née en 1979, donc un peu trop jeune !! flower
Si Black-Marsu met une réponse demain, je pense que nous saurons enfin qui c'est.
Je sais maintenant avec certitude qu'il s'agit d'une fille, et que son prénom commence par"A", ou "C" je préfère qu'elle se dévoile elle-même
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2006, 10:12

et si on gardais le suspens encore une semaine ou deux... batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2006, 11:03

Je suis impatient de savoir laquelle des deux c'est, mais si tu préfères, on peut attendre encore un peu.Faut voir si christian peut encore attendre ou s'il pense savoir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2006, 11:09

Sincèrement, je pense que Kritchian le sait.... mais c'est très cool de sa part de laisser planer le mystère!! batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2006, 11:22

Si tu le penses ainsi, c'est Ok pour moi et vive le suspense affraid mais n'oublie pas dans trois semaines de te révéler à nous, car tu as bien grandi depuis, et tu es même devenue maman d'une belle petite fille flower Pense-tu que comme la petite Romane de Christian et Anne, qu'elle marchera sur tes traces??? queen lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2006, 11:39

Ah, là ... je dois bien avouer que je ne la connais pas beaucoup... batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyLun 27 Mar 2006, 13:26

Moi encore moins que toi, mais il me semble qu'elle a déja certaines dispositions naturelles flower lol! Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 04:43

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 11 Cafgroupeen20024cg

Barvaux, un samedi en 2002 flower bigsmurf lol!

lol la seule photo de moi avec mon papa,steffi,bjorn,simon,simon-pierre,puis celui a cote de simon je sais plus je crois que c'est pierre ??mais je sais que c'est le freree de gilles qui est a gauche sur la photo et puis manon et justin

mon frère et ma soeur qui était si adorables à lépoque
lol!


que j'ai changée lol!

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 08:28

Bienvenue parmi nous Audry. Je garde le souvenir d'une jeune fille souriante, surtout tres motivée qu'il fallait parfois freiner dans ses ardeurs. ( une vraie blonde d'Aquitaine !!)
Tu dis que ton frère et ta soeur étaient adorables à l'époque !!! affraid affraid Ils le sont toujours lol!
J'ai visité ton sky blog, pas mal !! flower J'èspère que nous te verrons peut-etre avec Adeline et Papa dans le 7 en poussette ce dimanche à Durbuy.
Bonne continuation
Le Bleu, blanc, Belge batman batman
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:16

mottet francy a écrit:
Bienvenue parmi nous Audry. Je garde le souvenir d'une jeune fille souriante, surtout tres motivée qu'il fallait parfois freiner dans ses ardeurs. ( une vraie blonde d'Aquitaine !!)
Tu dis que ton frère et ta soeur étaient adorables à l'époque !!! affraid affraid Ils le sont toujours lol!
J'ai visité ton sky blog, pas mal !! flower J'èspère que nous te verrons peut-etre avec Adeline et Papa dans le 7 en poussette ce dimanche à Durbuy.
Bonne continuation
Le Bleu, blanc, Belge batman batman

merçi pr l'acceuil blanc-bleu-belge,j'ai po oublié ton surnom batman
après la grossesse et quand je serai remise j'ia l'intention de m'y remttre malheureusment je ne connait po de club proche d'ici
et puis adeline pourra courir avec lol! elle est trop petite
je suis impatiente de me ressayer au poids ,j'ai + de force mtnt lol!

non sont casse-pieds mtnt enfin c'est l'adolescence puker lol!
normalement j'y serai si la pousette a 3roues est reparée lol!

mon skyblog n'est pas jour malheureusement j'ai po trop le temps

enfin j'en ai 2 mais l'autre les 5premieres pages marchent pas je comprends po Evil or Very Mad

http://bbmaman.skyblog.com/5.html
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 15:29

[quote="mottet francy"]Bienvenue parmi nous Audry. Je garde le souvenir d'une jeune fille souriante, surtout tres motivée qu'il fallait parfois freiner dans ses ardeurs. ( une vraie blonde d'Aquitaine !!)

On voit de qui Bjorn tiens son envie de courrir bcp d'épreuves lors d'un meme meeting! Laughing bonjour à toi Audry
Revenir en haut Aller en bas
lalolitadusport
Langue pendue
lalolitadusport


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : marche en famenne ;nassogne
Date d'inscription : 27/04/2006

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyJeu 27 Avr 2006, 16:10

bonjour françois alors la forme??tu fais le 7 en pousette??

ca vient de mon papa ca son caractére et têtu en + j'ai herité de tout son caractére lol! bjorn aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalolitadusport.skyblog.com
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2007, 15:00

Pour faire remonter le sujet ... Laughing

Autocollant imprimé lors des 10 ans du CAF !!!

Anciennes photos ... - Page 11 Caf_1010
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2007, 16:31

Pas mal Christian, je regarderai un peu à l'occasion si je n'ai rien d'ancien concernant les débuts du Caf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes photos ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes photos ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Cross de Petithan ... les photos
» les photos du salon...
» Photos du cross de Spa le 06/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: