Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Record du club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Record du club Empty
MessageSujet: Record du club   Record du club EmptyJeu 02 Fév 2006, 00:10

Félicitations à Francy pour le travail de titant qu'il a réalisé pour remettre à jour tous les record du club depuis 1974! Très bon boulot Coach !
Allez donc faire un tour sur http://users.swing.be/caf/ pour voir si vous n'apparessez pas parmi l'un(e) des 10 meilleurs performers du CAF...
Pour ma part, j'ai été fier de voir que je détenais 18 record du club Exclamation
Mais je pense bien que ce nombre aura diminué fin d'année car le p'tit Bartho va nous affoler les chronos cette année!
De toute façon, les records sont là pour être battu... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Record du club Empty
MessageSujet: Re: Record du club   Record du club EmptyJeu 02 Fév 2006, 09:00

Bien vu Brice, ils sont faits pour etre battus, sans regrets !! Mais avec un peu de travail, tu peux encore en battre dans ta catégorie batman Il y en a qui ne devraient pas etre trop difficiles à battre pour toi, qui à toujours fait preuve d'une certazine POLYVALENCE. A propos j'ai rencontré William Kevers ex Président de la LBFA, avec lequel j'ai toujours entretenu de bons rapports.Il était au cross de Hannut, et m'a demandé des nouvelles de toi et Vince, pour voir si j'allais avec vous aux épreuves multiples à gand en février.Il se souvient surtout de vous deux pour les épreuves multiples qui étaient votre force. Que de souvenirs lol! Mes deux "CABOCHARDS" afro Et quoi, ton entorse?? Pas remis pour venir à Fléron demain? J'ai reçu le dossard de Vince, et lui ai envoyé un mail pour voir s'il venait avec moi demain pour un petit 60m facile et longueur. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Record du club Empty
MessageSujet: Re: Record du club   Record du club EmptyJeu 02 Fév 2006, 17:03

Merci Brice d'avoir mis le lien, c'est vrai que les records sont faits pour etre battus.....et tu peux encore en améliorer, avec un peu de travail,....

Francy, les dernières personnes à être rentrés sur ton top 10 des records se compte sur les doigts d'une main à partir de la catégorie junior et sénior.....Mon objectif de la saison améliorer mon 3000 et re-descendre sous les 4'30 au 1500....
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Record du club Empty
MessageSujet: Re: Record du club   Record du club EmptyJeu 02 Fév 2006, 22:10

Je pense pouvoir battre un jour les records senior de 400, longueur, 1000m mais ont vera bien... Twisted Evil
Sinon mon entorse, les ligaments intérieur de la cheville sont touchés alors il faut encore 3 a 4 semaine avant de courir Sad dur dur !!!
Je déprime déja, vivement dans 2 semaines que je refasse du vélo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Record du club Empty
MessageSujet: Re: Record du club   Record du club EmptyVen 03 Fév 2006, 00:37

Hé oui Brice, on se fait vite mal, mais on met plus longtemps à s'en remettre, et plus on avance en âge, plus c'est difficile. Je vois avec joie que François et toi vous preparez à battre des records en seniors. C'est vrai que c'est une denrée rare actuellement ces catégories. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Record du club Empty
MessageSujet: Re: Record du club   Record du club EmptyVen 03 Fév 2006, 22:20

Je te comprend les blessures c la merde...

5mois que je n'ai plsu courru..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record du club Empty
MessageSujet: Re: Record du club   Record du club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Record du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau record
» Les Maillots de club
» Souper du club
» Tentative de record du Monde du Lancement du Poids
» Souper du club à Bourdon le 25/11/2006.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Choses à Dires-
Sauter vers: