Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tentative de record du Monde du Lancement du Poids

Aller en bas 
+2
super woman
simpit
6 participants
AuteurMessage
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyMar 24 Mai 2005, 10:22

Lors de la journée « Tous en Sports »organisée par l’Echevinat des Sports et de la Jeunesse de la Ville de Durbuy, le Samedi 28/05/2005, au Stade Communal de Barvaux,
Le Caf (cercle d’Athlétisme de la Famenne), va tenter de battre la distance de 2005m, au lancement du Poids, en additionnant les lancers de chacun.
Ceci s’adresse à « tous », petits, et grands, Sportifs ou non, Chacun aura droit à un lancer, avec un poids en rapport avec son âge.
Cela débutera à 13h00, pour se terminer à 18h00.
C’est bien sûr « Gratuit », et chaque participant recevra un sachet surprise.
De plus, venez aussi nombreux que possible, car en fonction de la distance totale, une somme d’argent sera remise en fin de journée à une œuvre caritative de l’Entité.
N’hésitez pas à nous rejoindre au Stade Communal, et participez ainsi à une bonne action tout en vous amusant.

Pour tous renseignements, :
Pour Barvaux :J.Ludwig : 086/211077
F.Mottet : 086/212110
Pour Marche :P.Dumont :084/ 312631
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyMer 25 Mai 2005, 15:34

hééééé ses chouette comme truc hihi hélene t'y va?? et marie ?? et steph?? paske moi j'y vai po tt seul hin....... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyMer 25 Mai 2005, 15:35

ca métonerè que j'y aille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
doriane
Bavard
doriane


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 20/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyMer 25 Mai 2005, 22:32

hé a l'aise ... moi je veux un sachet surprise... (mais jsuis pas égoiste jveux aussi donner de l'argent a une oeuvre évidemment)...
pk t'iras pas marie?... et qui y va??
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyJeu 26 Mai 2005, 00:35

Moi j'y vais mais en début d'après-midi car boulot à 16h00!
Revenir en haut Aller en bas
simpit
Langue pendue
simpit


Nombre de messages : 62
Localisation : Boibo
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: hum hum   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyJeu 26 Mai 2005, 09:10

Pour le sachet surprise ... il ne faut pas s'attendre a avoir un super truc ...

Mais il faut quand meme venir nombreux pour que le CAF soit détenteur d'un troisième record du monde si je ne me trompe ... (the coach peu peut-être confirmer ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyJeu 26 Mai 2005, 13:05

je peux partir avec toi francois? enfin si tu passepar marche sinon ben je ny vais pas.. te sens pas obliger de m'accepter dans ta voiture deja que tu fais plein de déplacement avec moi... Rolling Eyes
jte remercie pour tous ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: hum hum   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyVen 27 Mai 2005, 00:21

simpit a écrit:
Pour le sachet surprise ... il ne faut pas s'attendre a avoir un super truc ...

Mais il faut quand meme venir nombreux pour que le CAF soit détenteur d'un troisième record du monde si je ne me trompe ... (the coach peu peut-être confirmer ...)

Pour une fois je ne sais pas confirmer....Demande à Francy, je sais que c'est la toisième fois que l'on s'attaque à un record du monde...mais c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyVen 27 Mai 2005, 00:22

Stéphane a écrit:
je peux partir avec toi francois? enfin si tu passepar marche sinon ben je ny vais pas.. te sens pas obliger de m'accepter dans ta voiture deja que tu fais plein de déplacement avec moi... Rolling Eyes
jte remercie pour tous ce que tu fais...

Désolé cher administrateur mais finalement je ne saurais pas participé au record un dîner au boulot m'attend!
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyDim 29 Mai 2005, 00:04

hééééé moi j'ai participer a se record et vous savez combien j'ai fait,??? hin??? 6.82 metres
héhé jvous épates hin ... et en plus grace a sa j'ai recu un ptit drapeau radio contact. cheers
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids EmptyDim 29 Mai 2005, 22:19

Si tu as lancé un poids de 4kg tu commences à mériter ton titre de super women cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty
MessageSujet: Re: Tentative de record du Monde du Lancement du Poids   Tentative de record du Monde du Lancement du Poids Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de record du Monde du Lancement du Poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentative record monde 1000 km du 8 au 12 octobre 2008
» Record du club
» Nouveau record

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: