Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Meilleures performances du club, de 1974, à 2007 inclus

Aller en bas 
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Meilleures performances du club, de 1974, à 2007 inclus Empty
MessageSujet: Meilleures performances du club, de 1974, à 2007 inclus   Meilleures performances du club, de 1974, à 2007 inclus EmptyMer 26 Déc 2007, 19:13

C'est fait, je me suis attelé à ce travail fastidieux de recherches et de concentration ( la première syllabe de ce mot convient bien !!) il faut etre fou pour faire çà !! affraid affraid affraid
J'ai envoyé tout ça à notre secrétaire Jacques Ludwig, pour qu'il les mette sur le site du caf : http://users.swing.be/caf/ avant la fin de cette année, pour que vous puissiez voir si vous y êtes entrés, ou si vous n'y apparaissez plus affraid Il y a pourtant des records très anciens qui ont la vie dûre. Un exemple !!!!Brigitte Olivier au poids, non seulement son record de 14,03m tient toujours, et c'est toujours le record Provincial.
Au disque, même si Manon est forte, pour aller titiller le record de plus de 39m de Brigitte, il y a encore du chemin a parcourir!! Elle avait d'ailleurs été Championne de Belgique, en 95,je crois. flower bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleures performances du club, de 1974, à 2007 inclus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper du club
» Les Maillots de club
» Record du club
» Souper du club à Bourdon le 25/11/2006.
» Deca-club à Bertrix le 12/07/2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Choses à Dires-
Sauter vers: