Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run

Aller en bas 
+8
Régine
Myriam
Véro
Brix 113
the coach
Emilie
Christian.L
le grand sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMar 03 Juin 2008, 22:43

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Caf_st22

En tous cas, le chemin du ravel était tres propre, probablerment qu'on a fait passer la balayeuse, avant le 25/05, pour l'inauguration officielle lol! :lol!:J'espère que tu seras des nôtres Vendredi Emilie, car il y en a quelques-unes qui semblent un peu décrocher !! affraid Dommage, car c'est maintenant que cela devient intéressant ! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 04 Juin 2008, 10:49

Pffff, tout un reportage photo rien que pour "ça" Shocked Wink

Enfin, les photos des paysages son très réussies Cool

Merci pour l'accompagnement, car effectivement, c'est plus agréable que de courir seule Smile

Tiens au fait, quid du programme après la session du STR ????? Question
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 04 Juin 2008, 13:35

Apres la session STR lol! , on continuera les sorties du lundi avec vous lol! , vous pourrez aussi comme d'autres ont fait, former un petit groupe confused hockey viking bom drunken I don't want that et vous retrouver en plus un autre jour de la semaine. Vous pouvez aussi venir à la piste le mercredi soir entre 18h30, et 20h30, pour améliorer votre vitesse et votre résistance etc.. etc.. on ne vous laisse pas tomber, et en fin de saison, vous pourrez si vous le voulez, prendre une affiliation au Caf, ce qui vous coutera moins cher que la cotisation Str, et qui vous donnera un dossard et aussi la possiblité de participer à un meeting d'athlétisme et vous serez couvertes par l'assurance de la ligue d'athlétisme tout comme nous. bigsmurf Ma réponse te suffit-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 04 Juin 2008, 19:16

Un reporter rien que pour toi Emilie! Tu deviens une Super Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven du STR Exclamation A vendredi en Super Forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyJeu 05 Juin 2008, 13:24

le grand sage a écrit:
Ma réponse te suffit-elle ??

Parfait Cool
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyJeu 05 Juin 2008, 17:37

merci !!ben à demain, quel que soit le temps sunny ou affraid mais toutes motivées, et sans peur de la boue !! mais sans pour cela prendre des bottes !! bigsmurf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 11:12

le grand sage a écrit:
: mais sans pour cela prendre des bottes !! bigsmurf lol!
affraid affraid juste palmes et tuba Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 12:04

Oui, il va falloir changer mon programme, mais cela ira dans la joie d'etre tous ensemble avec un GRAND sourire lol! a ce soir.cela dit, il fait du temps agréable pour courir, c'est comme pour les moteurs thermiques, ce sera refroidissement par eau !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 14:00

A ce soir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 15:19

Bien sûr, j'y compte bien !! lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyVen 06 Juin 2008, 17:45

La pluie semble faire une pause Wink
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptySam 07 Juin 2008, 07:52

La pluie, n'a pas vraiment fait de pause hier soir affraid Mais il faisait agréable courir,et le tour pas trop sale lorsqu'on regardait où l'on posait les pieds. lol! Petite rectification: Virginie ne coure pas en "Nike", mais en "Asics" Nous avons parcouru 5,5kms. on s'est payé un p'tit bonus sur la fin lol! lol!
Lundi prochain, ce sera:

10'1' 12'1' 12'1' Total 37' Fastoche !! Non ????. Boulet lol! Boulet lol! Boulet lol!

Petit et dernier rappel: je passe commande des singlets lundi 09/06 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 08:48

Un peu chaud hier soir, c'est vrai. sunny sunny sunny Je suppose que c'est l'unique raison pour laquelle il en manquait pas mal ???
Christine et Noelle m'avaient envoyé un sms juste avant :"Pas de sueur pour nous ce soir ", mais Lucile, Virginie, Vinciane, Jeanine, Anita, Fabienne, Jacqueline, Claudia, Rita,Charlotte,Où sont passées ces stars de la course à pieds ?, I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that peut-etre sur la terrasse , un verre à la main !! affraid affraid Myriam était retenue à une réunion,et Christian à une semaine assez compliquée. lui, c'est mieux qu'il travaille pour cotiser et me permettre de toucher ma pension tous les mois!! lol! lol! Nous avons fait le tour du test
( 5,5kms ), en sens inverse, c'était pas mal, et après la deuxième série, ceux qui désiraient mettre le TURBO, ont pu se faire plaisir en rentrant à leur propre rythme pour la dernière série.

Prochaine sortie de vendredi,= 10'1' 20'1'= 32' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.L
Administrateur
Administrateur
Christian.L


Nombre de messages : 792
Age : 52
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 12/12/2005

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 14:35

Et oui, semaine assez compliquée Confused
Près de 10h de travail chaque nuit, sans compter les trajets I don't want that I don't want that et ce soir, c'est à Mons scratch scratch

Mais comme tu le dis si bien, il faut que je cotise pour ta pension affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 15:01

Je vais aller toute seule dans le bois ce soir pour voir si le loup n'y est pas alien enfin eule je prends le chien d'une voisine pour le remettre en forme aussi colors si tout va bien à vendredi sous le sunny
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 15:18

Christian.L a écrit:
Et oui, semaine assez compliquée Confused
Près de 10h de travail chaque nuit, sans compter les trajets I don't want that I don't want that et ce soir, c'est à Mons scratch scratch

Mais comme tu le dis si bien, il faut que je cotise pour ta pension affraid

lol! lol!
Merci Christian pour ta solidarité !! Tu as vu que l'on s'en est bien tiré aux Masters, 4ème sur 6, mission accomplie pour le maintien !! batman dwarf rambo Même en courant le 4x400m, cela n'aurait rien changé ! On pourrait envisager pour la première fois dans l'histoire du club, l'an prochain, d'inscrire une équipe féminine, aux masters Ce serait bien et je crois qu'elles apprécieraient cette ambiance bon enfant des intercercles, et de plus, il n'y a pas trop d'epreuves bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008, 15:23

Myriam a écrit:
Je vais aller toute seule dans le bois ce soir pour voir si le loup n'y est pas alien enfin seule je prends le chien d'une voisine pour le remettre en forme aussi colors si tout va bien à vendredi sous le sunny

Tu es sûre que c'est pour remettre le chien de la voisine en forme, ce n'est pas plutôt pour toi I don't want that I don't want that , pour qu'il te tire dans la côte vers le refuge des chasseurs ??? smurfin Ou simplement que tu as peur seule ?,il n'y a pas de honte à ça !! flower Cours pas trop vite, il fait chaud, et on tient à te voir vendredi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:40

L’allégorie de la grenouille ...

LECON DE VIE N. 1


Il était une fois une course ... de grenouilles
L’objectif était d’arriver en haut d’une grande tour.

Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir et les soutenir.
La course commença.

En fait, les gens ne croyaient pas possible que les grenouilles atteignent la cime et toutes les phrases que l’on entendit furent de ce genre :
"Inutile !!!
Elles n’y arriveront jamais!"


Les grenouilles commencèrent peu à peu à se décourager,
sauf une qui continua de grimper et

Les gens continuaient :
"... Vraiment pas la peine !!! Elles n’y arriveront jamais!..."

Et les grenouilles s’avouèrent vaincues, sauf une qui continuait envers et contre tout …

A la fin, toutes abandonnèrent, sauf cette grenouille qui, seule et au prix d'un énorme effort, rejoignit la cime.
Les autres, stupéfaites, voulurent savoir comment elle avait fait.

L’une d’entre elles s’approcha pour lui demander comment elle avait fait pour terminer l’épreuve.


Et découvrit qu’elle...


était sourde !

...
N'écoutez donc pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d’être négatives ...
car elles volent les meilleurs espoirs de votre coeur!

Rappelez-vous du pouvoir qu’ont les mots que vous entendez
ou que vous lisez.
et soyez TOUJOURS

POSITIF !


En résumé :

Soyez toujours sourd quand quelqu’un vous dit
que vous ne pouvez réaliser vos rêves.
Portez-vous bien!

Ceci est une pensée reçue ce jour de notre ami Esteban batman , qui ne pourra etre présent le jour du test affraid , mais qui tient vraiment à nous encourager tous et toutes, et qui veut nous aider à réussir.
Merci à toi Esteban
lol! bigsmurf


Dernière édition par le grand sage le Mer 11 Juin 2008, 07:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 07:49

Bonsoir, Grand Sage,





Je ne pourrai pas, pour des raisons professionnelles, participer au test de cloture (annoncé ce 23) et le regrette vivement…

Après ces quelques semaines d’efforts et de progrès, j’aurais vraiment voulu être des vôtres et partager la joie commune…



Je le serai donc en pensée et mes encouragements accompagneront, de par les airs, tou(te)s les participant(e)s.



D’ores et déjà, pour les aider le cas échéant, je me permets de vous transférer ce petit recueil.



Si vous en appréciez le contenu et le pensez de quelque utilité (même si, je le sais, le courage ne suffit pas toujours…), il est désormais vôtre et il vous est loisible, si vous le souhaitez, d’assurer le …relais.





Bien à vous,



E. CARRETTA

Voici une gentille pensée reçue ce jour de notre ami Esteban batman Je lui ai proposé de passer son test un lundi où il sera disponible lorsque nous nous retrouverons en groupe. lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 14:31

le grand sage a écrit:
Nous avons fait le tour du test
( 5,5kms ), en sens inverse, c'était pas mal, et après la deuxième série, ceux qui désiraient mettre le TURBO, ont pu se faire plaisir en rentrant à leur propre rythme pour la dernière série.

Hello,

Et bien, je crois que je préfère le tour dans l'autre sens en fait Smile

La montée dans les bois semble bien moins difficile que la montée via le chemin du refuge des chasseurs Wink

A vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 15:56

Tu as peut-etre raison, c'était histoire de se familiariser avec le circuit, pour bien l'assimiler , et de changer un peu à vendredi donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:47

I don't want that I don't want that I don't want that eh bien NON le chien ne m'a pas tiré et encore j'ai presque pris un bain dans les étangs car Shiva(le chien), elle a plongé pour se rafraîchir. ceci dit il faisait très chaud et les fraises des bois étaiet délicieuses Embarassed
a vendredi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 17:48

tout le monde aura corrigé m'a tirée
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008, 18:07

tu sais Myriam, on est pas là pour corriger les éventuelles fautes !!( qui n'en fait pas !!)Je suis content que le chien t'a été trs utile, et que tu ne t'es pas perdue dans les bois. Si tu as gouté aux fraises, c'est que tu t'es arrêtée !! affraid affraid Tu n'oublies pas ton stick vendredi stp
merci et à vendredi ( sans la bèbète !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 EmptyVen 13 Juin 2008, 07:57

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Caf_st24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
Revenir en haut 
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarrage en force de la cession 2008 du start-to-run
» Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» START TO RUN ...
» start to run 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: