Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le forum est déserté !!!

Aller en bas 
+3
super woman
MaRiE
mottet francy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyLun 18 Juil 2005, 21:29

C'est fou comme il fait désert actuellement sur ce forum d'habitude si fréquenté. mais oµ sont-ils (elles) passés???
. Ce calme est morbide. Quel sera le premier ou la première à relancer ce forum???
francy
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyMar 19 Juil 2005, 10:17

si le forum étè si désèr c'est car notre chèr super woman n'était pas la!!!lol
mais bon je supoze que dans pas très lontemps elle va venir réveilé se très chèr forum!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyMar 19 Juil 2005, 19:21

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super woman est de retour........... héhé les ptit gars vous etes pret pour de nouvelle aventure???

alorsssssssss en RRRRRRRROOOOOOOOOuuuuuuuuuuttttttttteeeeeeeee attacher vos ceinture de sécuriter sa va chauffer...

héhé jdevien un peu poéttesse moi vous trouver po... king

donc relancon se ptit forum bien sympathique avec cette question qui va tout déchirer:
Comment aller vous???

admirez le gros effort cet question est écrite sans fautes d'orthographes (et ses po mal hin??)
bon cher amis ses sur ses paroles d'une qualité et d'une importance indéfinissable ke je vous quite et vous ki liser mon message svp reponder a ma ptit question sans fautes d'orthagraphes pour faire a francis don le rêve le plus cher est de voir se forum bourré de nouveau message..

allé ciao...
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyMer 20 Juil 2005, 10:42

Nous avanons une première auditrice...MaRiE's...
bonjour alors voila moi je vais très très bien a par que voila...depuis que je ne suis plus a marche je ne m'entraine plus Sad (on sen fout mé bon!!lol) car les entrainement sans Super woman et bien se ne son plus des entrainement!!!mouhahahah
sinon et bien aujourd'hui comme vous le savez tous il y a une compète a Bertrix (où je n'irai pas car les parents sont absent donc je vais alé fair un tour a marche voir ma ptit super woman!!mouahhahaha
Racontaje de vie...lol mais bonta dmandé commen on allait donc... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: le forum est déserté   Le forum est déserté !!! EmptyMer 20 Juil 2005, 16:04

Ah quelle joie de retrouver en chair et en os ces fantômes qui hantaient ce forum sans plus se manifester Et Super Woman qui est de retour!!!
Ah que c'est bon même si tu as fait une grosse fote d'ortaugrafe dans ta ligne rouche: il faut un "Z' et non un "R", mais on te pardaune, car ki nan fè pa??
Tout va bien, il fait plus calme aux entraînements, je vais aller voir la compet internationale à Liège,ce soir et demain en compet à Andenne avec quelques motivés Mais où restent les garçons du Caf?????
Et comment va le poignet d'Audrey???
Et la pauvre marie qui n'aura même pas l'occasion de faire des perfs dans son club ce soir (dons pas deBBS ebn force)
A bientôt
Francy
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyMer 20 Juil 2005, 22:56

héé oui deso pour la ptit fote mais bon jsusi un peu nul en orthographe.. mon poignet va mieu (plus de platre masi une attelle ) masi plus de sport avant septembre....

o fait ses ken le memorial van dame on y va cet annee???
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyJeu 21 Juil 2005, 08:54

Content des bonnes nouvelles de ton poignet Le Van Damme, c'est le vendredi 26/08. Pour Barvaux, le necessaire est fait pour les places et bus, je pense que c'est fait du côté de Marche également, il faudrait voir cela avec Patricia, ou Roger.
Toujours pas de traces des Boys sur le forum Inquietant tout ça.
Je sais que François est en congé cette semaine, mais les autres ...Quid ???
Bonne fin de semaine à tous.
Francy
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyMer 27 Juil 2005, 00:32

Pour ma part de retour au bercail depuis hier, une seule envie retourner au soleil! A tous les marchois le premier aout approche ce qui veut dire reprise des entrainements....super woman la blessure est en bonne voie de guérison s'est bien....Francy tu es aussi devenu coach bavard Laughing Notre cher administrateur fait le mort I don't want that et notre hicham est sous le chaud sunny du Maroc!

Marie si la motivation de t'entrainer n'est plus là pendant les vacances te reverra t-on foulée les pistes au mois d'avril 2006 ou plus proche dans les labourées de 2005?
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyMer 27 Juil 2005, 11:03

et non la marie cette année elle ne fera pas les cross...grrr
sinn et bien je vous promet que je viens a la compète a marche le 7 aout!!héhé bien oui a défaut de pas m'entréné j'fais quand mm les compèt!!mdrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyJeu 28 Juil 2005, 15:40

François, bonjour. Content se savoir que tu es revenu plein de projets je suppose et le moral gonflé à bloc , d'ailleurs, je constate que tu embêtes déja la pauvre Marie avec les cross. Hè, attends d'abords que la saison piste soit terminée. On,a encore quelques objectifs a réaliser surtout en relais.N'oublie pas Les relais à Braine et à Barvaux . il va falloir motiver tous les boys et les Girls et OH joie, j'ai vu que mon ami Léo Lefèvre de Braine a été séduit lorsqu'il est venu à Barvaux en octobre dernier, par nos relais Suédois (plus spectaculaires que les relais Olympiques )Donc il a décidé d'organiser lui aussi des relais Suédois, ce qui est une excellente nouvelle N'est-il Päs???? Te verra-on avec quelques adeptes à la rnde Gauloise le dimanche 14/08, à Wéris?
Marie, tu as raison de ne pas aimer les cross ( surtout à Bertrix. ou bien il neige, ou il gèle, ou il fait franchement dégeulasse, mais jamais comme ailleurs) Alors, Bernard tout ce qu'il trouve à dire: "C'est ça du vrai cross"
Amitiés.
francy
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyJeu 28 Juil 2005, 21:00

slt tt le monde ici 45 deg c la mort mais bon on fair ac de plus il y a la plage ,jet ski, des f¨¨¨¨¨(lol), et puis il faut que je cour pcq la saison de cross arrive...n'est ce po cher coach?
a+ en septembre pour vous retrouver tous en forme ( sauf moi, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyJeu 28 Juil 2005, 21:13

Et bein moi je v recommencer l'entrainement..

J'ai rouler en velo pour pas perdre de trop et samedi Flan the retour pour une fin de saison piste du tonerre en espérant battre mon record sur 400.. et 200 le 7.. :p

allé a samedi pourceux qui viennent.. pig
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyDim 31 Juil 2005, 00:48

mottet francy a écrit:
François, bonjour. Content se savoir que tu es revenu plein de projets je suppose et le moral gonflé à bloc , d'ailleurs, je constate que tu embêtes déja la pauvre Marie avec les cross. Hè, attends d'abords que la saison piste soit terminée. On,a encore quelques objectifs a réaliser surtout en relais.N'oublie pas Les relais à Braine et à Barvaux . il va falloir motiver tous les boys et les Girls et OH joie, j'ai vu que mon ami Léo Lefèvre de Braine a été séduit lorsqu'il est venu à Barvaux en octobre dernier, par nos relais Suédois (plus spectaculaires que les relais Olympiques )Donc il a décidé d'organiser lui aussi des relais Suédois, ce qui est une excellente nouvelle N'est-il Päs???? Te verra-on avec quelques adeptes à la rnde Gauloise le dimanche 14/08, à Wéris?
Marie, tu as raison de ne pas aimer les cross ( surtout à Bertrix. ou bien il neige, ou il gèle, ou il fait franchement dégeulasse, mais jamais comme ailleurs) Alors, Bernard tout ce qu'il trouve à dire: "C'est ça du vrai cross"
Amitiés.
francy

salut francy petite précision au mois de septembre je ne suis pas en belgique je pars le lundi 12, et je reviens seulement le 31 septembre....donc pas de Braine pour moi cette année et pour le dimanche 14 si la compétion a lieu matin ce sera non car je travaille! pour le dernier meeting de Barvaux je trouve les distances trop courte en cette fin de saison de piste, mon cerveau est déjà plus tourné vers les cross! par contre je suis d'accord avec ton commentaire sur le cross de Bertrix c'est à chaque fois une loterie concernant la météo....
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyDim 31 Juil 2005, 08:52

François, tu es un chançard d'être toujours en vacances. Pour le 14/08, à Weris, ce sera l'apres-midi à 17h00 les 12kms.apres les courses des enfants. Je vais vous faire suivre la feuille concernant cette organisation.
J'èspère m'y rendre avec quelques Barvautois, mais les vacances ne seront pas tereminées pour tous. Pour le Mémorial A.Collard, j'ai par le passé, mis dans le programme, du 5000m et du 10000m, tu me crois si tu veux, 1,ou 2 coureurs au départ, pas interessant, cela faisait râler tous les autres. et cela prenait pas mal de temps dans la compet.
J'èspère que tu seras quand même là avec tes POTES pour les relais Suédois. Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyDim 31 Juil 2005, 14:12

oui je serais présent à la ronde gouloise pour les 12kms et aussi lors du mémorial A.collard vu que je suis officiel....pour courrir je verrais bien car je compte me rendre le jour avant au meting de cloture à Saint-Mard pour faire le mile.....
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyDim 31 Juil 2005, 17:10

mais non les cross de Bertrix il est très bien... Rolling Eyes

il fait tjs très bon et le terrain est toujours très bon...
enfin du moins c'est ce que mon père voudrai en rêve!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyDim 31 Juil 2005, 22:09

Hé François, avec la forme que tu tiendras en octobre, ce n'est pas un mile la veille qui va t'empêcher de participer à un 300, ou 400m au relais.
Ce n'est tout de même pas le Van Damme ?????? à ton âge, on récupère vite!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyDim 31 Juil 2005, 22:15

C'est vrai Marie, que le circuit cross du BBS est très bien et très selectif, mais le temps du jour, c'est à chaque fois un coup de poker et c'est sur ce circuit que la signification de BBS en force prend toute son importance puisque même toi, tu seras présente pour les points!!
y a qu'a voir le sourire de papa ce jour là, et l'Orval qui coule à flots.
il prétend que ça réchauffe !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyLun 01 Aoû 2005, 11:28

Citation :
même toi, tu seras présente pour les points!!

pas si sure que sa!! j'ai décider que cette année je ne fessais aucun cross...
mais bon si le père fait encor la geule, je serrai surement encor forcé a la faire...grr

mais bon même si je ne cours pas je serai présente...

Au bar!!! (derrière je précise...!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:19

mottet francy a écrit:
Hé François, avec la forme que tu tiendras en octobre, ce n'est pas un mile la veille qui va t'empêcher de participer à un 300, ou 400m au relais.
Ce n'est tout de même pas le Van Damme ?????? à ton âge, on récupère vite!!

Oui on verra ce jour là et en effet je risque d'être en forme ascendante! Le circuit de BBS m'a tjrs réussi Marie et je l'aime bien la seule inconnue c'est sur quoi va-t-on courrir et la météo du jour! A dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyVen 05 Aoû 2005, 19:14

Tu vois Marie, pas facile d'etre la fille adorée de ton Président de Père, il est encore d'une Génération de Grands Motivés. Et je sens que tu finiras par lui faire plaisir au cross de BBS ( Pas vrai?????) Courage, c'est pour une bonne oeuvre et seulement un laid moment à passer . Et si pour une fois, il faisait beau à Bertrix !!!!!
Francy
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptySam 06 Aoû 2005, 18:46

beau au cross a Bertrix... Laughing on peu tjs réver mais bon...
pour être sur d'avoir une fois du beau tpq au cross a bertrix il faudrai le faire en été...

et encor vu le tps que l'on a depuis un petit tps.... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyVen 19 Aoû 2005, 00:55

mottet francy a écrit:
C'est fou comme il fait désert actuellement sur ce forum d'habitude si fréquenté. mais oµ sont-ils (elles) passés???
. Ce calme est morbide. Quel sera le premier ou la première à relancer ce forum???
francy

Peu de monde aux entrainements et pas de compétition avant très lgtps 24/09 à Saint-Mard ou 25/09 à Braine sans moi car vancances explique cette désertion du forum? Ou est superwoman, et sa langue si pendue pour remettre un peu d'animation! Et vive septembre pour que ce forum retrouve un rythme de croisière normal ainsi que les entrainements! Vancances c'est vraiment à tout point de vue pour certain(s) certaine(s)!
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyVen 19 Aoû 2005, 12:39

superwoman elle nous a quittté la semaine dernière pr allé en vacance... Sad
et moi vous savez quoi... Very Happy je serrai a marche de mercredi a vendredi...donc ce qui veu dire que je viendré surement a l'entrainement!!hihii Very Happy Very Happy enfin heu si ya qq1 sinn j'reste devan la télé chez ma soeur!!hiii
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! EmptyVen 19 Aoû 2005, 22:36

Ah Marie, enfin de nouveau une présence féminine sur le forum, fréquenté ces derniers temps juste par quelques "MACHOS".
Si je te comprends bien, tu seras encore à Marche en semaine.
Donc tu vas pouvoir t'entraîner durement avec les Marchois, et ainsi...¨progresser. Rien de tel que l'air de Marche pour cela !!
à bientôt en compet j'èspère.
francy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est déserté !!! Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est déserté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: