Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le forum est déserté !!!

Aller en bas 
+3
super woman
MaRiE
mottet francy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005, 15:58

bien je n'y serai que le cette semaine...

sauf si par le plus grand des azar je ratè mes exam bien la j'reviendrai encor pr tte une saison... Very Happy

enfin soit j'èspère qd mm les réusir...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2005, 22:18

j'ai une bonne nouvelle a vous annoncez... Very Happy

roulement de tanbour...

notre très chère super woman est enfin de retourrr...

enfin je ne vais plus me sentir seul... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2005, 00:40

Réussi qaund meme tes exams meme si sans toi les entrainements vont etre autres pour les filles! Sad fini les bons délires avant pendant et après ou hors l'entrainement! jocolor....tant mieux si super woman est de retour les blagues à cinq francs vont faire leur retour lol! Mr.Red mais au moins cela mettra de l'animation sur ce forum thumleft
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 08:40

héééélaaaa ta qq chose contre mes blagues a 5 francs toi??? hin fait gaffe sa peut aller loin set espece de harcelement jsuis juste a cote des codes de mon papa et tu risque juske attend hin je cherche..
pffff ses compliker tt sa .. ses dans le code civil ou penal vous penser?? attend hin..
a voila non hin jsai po sa m"enerve d'essayer de chercer donc pour une fois je passe l"éponge ..
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2005, 18:22

Ne passe surtout pas l'éponge, c'est un récidiviste ce gars là, alors y r'commencera tout le temps à t'embêter.te laisse pas faire colle lui un max!!
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptySam 03 Sep 2005, 14:42

Le forum reprend vie....chouette! mais comment faire pour que les plus grands du club participe à ce forum surtout les inscrits qui n'ont jamais participé!...Francy peux-tu te charger te repasser l'adresse à tes entrainements! Et pour la section de Marche je crois que tu pourrais coller une affiche dans le cagibi stephane, et puis les langues pendues ou les bavards pourraient aussi faire passer le message ce serait cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 16:18

et bien dit donc depuis la rentrer il me senble que le forum recomence a être déserter...

enfin il est vrai qu'il faut travailller pour y arriver et pas sècher les cours ni allé au café...humhum
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 17:58

Ouf Marie, bonjour. Enfin une présence féminine sur le forum. Il fait vraiment désert en ce moment, j'essaie de trouver quelques cafeuses pour venir courir un relais Suédois à Braine ce dimanche, mais elles se font plus que discrètes, elles ne répondent même pas aux mails. C'est quand même trop tôt pour hiberner !!! Queen affaire twè !!! comme on dit à Liège. Bonne fin de semaine.
francy
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005, 01:44

Le Forum est encore une fois désert, meme plus que desert il est a l'agonie mais ou sont passées nos postières folles....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005, 11:22

Je suis d'accord avec toi François, plus désert que ça, tu meurs !!
C'est quand même trop tôt pour hiberner avec le temps qu'il fait en plus.
Ce matin ,à Barvaux, sortie en nature avec escalade et explcations concernant les origines de la tour du Diable. Il fait super.
Allez les filles, réveillez-vous !!! que Diable
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptySam 29 Oct 2005, 15:26

maintenant que c'est les vacances enfin un epu la tps de passé...

commence a avoir bcp de boulot pour l'école alor voila!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 16:45

Hé François, tu entends ce silence ??, il fait d'un calme morbide sur ce forum !!! affraid affraid affraid Mais où sont-ils à nouveau passés affraid affraid affraid affraid Pourtant les examens sont terminés ?,Et la Marie flower , et Super Woman flower batman , et notre Selim ?? et notre administrateur ?, afro
Je sors car j'ai peur dans ce forum déserté !! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006, 21:25

me revoila juste un ptit bjr histoire de vous faire croire que je suis pas mort
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 10:02

Heureux d'apprendre que tu es toujours en vie, mais malheureux de te vois si inactf cette saison, avec le potentiel dont tu disposes. Réveille-toi et participe un peu Bon dieu !!!! affraid affraid affraid bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 10:05

mottet francy a écrit:
Hé François, tu entends ce silence ??, il fait d'un calme morbide sur ce forum !!! affraid affraid affraid Mais où sont-ils à nouveau passés affraid affraid affraid affraid Pourtant les examens sont terminés ?,Et la Marie flower , et Super Woman flower batman , et notre Selim ?? et notre administrateur ?, afro
Je sors car j'ai peur dans ce forum déserté !! bigsmurf

Parti à gauche à droite.....il y en a certains que tu ne verras plus sur le forum avant le mois d'aout et en chair et en os avant septembre au mieux!!! lol! lol! La Marie elle va de moins en moins souvent sur le net , elle voyage entre Bertrix et Marche pour son chéri.....Elle a aussi un big problème de cartilage et ne peut plus faire de sport pendant 4 mois....elle a aussi raté son année scolaire......Notre administrateur c'est vrai il fait le mort parti en stage pour doper ses perfs en vtt ou il bosse peut-etre.....
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 15:36

C'est pas gai tout çà François on va se sentir un peu seul pendant ces deux mois !!ouillu, ouille, ouille affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006, 23:09

Oh ben je vais recommencer tt doucement mais surment les entrainements...

Rien ne sert de courir, tt vient a point...enfin ici c vrai que courir sert!!! puisque le but du jeu c de passer la ligne le 1er Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 07:44

Que se passe-t-il à nouveau ?????????????le forum est à nouveau bien désert ! affraid affraid C'est pourtant votre forum, faites le vivre !! inscrivez-vous , mettez y un mot, une pensée, une proposition, que sais)je ?,Que sont devenus Stephane, Marie, Selim, Audrey et Brice, Simpit et d'autres ??? C'est affreux çà !!! affraid affraid affraid affraid affraid
Rassurez-nous vite lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum est déserté !!!   Le forum est déserté !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est déserté !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le forum est déserté par des fidèles
» le forum
» Et une nouvelle sur le forum ...
» Le forum est délaissé ???
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: