Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dates de vacances des membres du forum!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! EmptyDim 21 Aoû 2005, 23:29

The coach est absent du [b]11/09 au 28/09[/b].....Pas de troisème manche du challenge BPM pour cause de travail le 3/09 à Arlon, présent le 10 à Saint-mard 4ème et dernière manche du challenge BPM, pas présent lors des meting du 18 à Marche, ni du 24 a Saint-mard, ni du 25 au Gaston reiff, Présent et particpant pour les deux derniers meting en Province du Luxembourg (Saint-mard et Barvaux)
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! EmptyLun 22 Aoû 2005, 07:43

çà au moins c'est clair.
J'èspère que tu vas faire comme Selim pendant tes vacances, t'entraîner comme une bête (la grosse chaleur en moins)c'est pas parce que t'es descendu vachement sous les 10minutes, qu'il faut te laisser aller !!!
He bien bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! EmptyMer 24 Aoû 2005, 13:24

( suis a louvain pour l emoment donc pas de vacances... ) blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! EmptyVen 26 Aoû 2005, 15:58

moi suis de retour en belgique mnt je caille et vais mentrainer ac la combi de ski lol! pale Shit bigsmurf pig
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! EmptySam 27 Aoû 2005, 15:07

Heureux de ton retour Selim, tu te feras vite au climat actuel, d'ailleurs, si tu as remarqué, nous sommes partis pour quelques jours de beau temps.
Comme tu dois etre dans une forme éclatante, tu ne viens pas te tester demain à Hannut sur le 1500m avec Bjorn ?? et peut-etre un 4x100m.
Bon Après-midi.
Francy
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! EmptyDim 28 Aoû 2005, 14:54

ah bon je n'etais meme po o courant du meeting de hannut, tantpis j'espere qu'il y aura encore d'aures 1500m. O sinon depuis que je suis revenu il fait sunny c incroyable j'ai ramené le soleil ac moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de vacances des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Dates de vacances des membres du forum!   Dates de vacances des membres du forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de vacances des membres du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum est déserté par des fidèles
» Le forum est déserté !!!
» Et une nouvelle sur le forum ...
» Le forum est délaissé ???
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: