Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Anciennes photos ...

Aller en bas 
+6
charles
simpit
Patricia
the coach
mottet francy
Brix 113
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:07

Anciennes photos ... - Page 7 Cafentrainementmercredien969yr

Entraînement un mercredi soir à Barvaux en 96 lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:11

Anciennes photos ... - Page 7 Cafcadscolbertrix20019qt
Les Dadets/Scolaires à Bertrix:
en bas à gauche: Yohan Willems, Fabian Lespagnard, Simon-Pierre Herbiet, Julien Dantine, Miguel Boclinville, et au dessus, François Gillard et Vincent Theate en 2001 afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:14

Anciennes photos ... - Page 7 Cafbraineen96relolymp0ic
La super équipe du relais Olympique à Braine, flower avec leur coach bien-aiméii batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:19

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 7 Cafbarvaux1410200120024dv[/URL]

Barvaux 14/10/2001 François Gillard, Vincent Theate, frédéric Alexis et Roger Laffineur Vainqueurs du relais Suédois batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:22

Anciennes photos ... - Page 7 Cafbarvaux141020018za
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:27

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 7 Caflamouviregroupe951eg[/URL]

Championnats francophones Cad/Scol à la Louvière en 95. lol!
Annie Olivier, Brigitte Olivier, Delphine Dodeigne, Charles Wauters,Sabine Guisse sur mes solides épaules, Magali Moineau et Jean-Yves Daulne lol! flower queen santa
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:30

Anciennes photos ... - Page 7 Caflouvainlaneuve998xr

Intercercles Hommes à Louvain-la-neuve en 99 affraid

Des noms SVP??????? afro
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:33

Anciennes photos ... - Page 7 Cafremiseprixbertrix3ii

Remise de prix à Bertrix
L'année SVP???
en haut, a gauche: Vincent Theate, Christophe Collin, Sebastien Hoffelt, et Brice Vansteenland.
En bas, Delphine Gillet, Kathleen Denoncin, et les 3 autres, si on peut me rappeler les noms ??
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:35

Anciennes photos ... - Page 7 Cafpatricaen94barvaux5zm

Angélique Remacle de Spa, et Patricia Dumont à Barvaux, en 94 queen flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:38

Anciennes photos ... - Page 7 Cafsoupercaf8rg

Vincent Theate, Julie Soblet et Brice au souper du Caf à Barvaux à la salle de la Lyre Luxembourgeoise . La Date SVP??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:41

Anciennes photos ... - Page 7 Cafintercerclscadobourg993bj

Intercercles Cad/Scolaires à O'bourg en 99
en haut à gauche: Amandine Lambert, Elodie Evrard, Julie Soblet, et Emilie Ninane.
En bas à gauche: Catherine Mottet, et Flavie Van den Boore flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:44

Anciennes photos ... - Page 7 Cafmeetingaseraing9tz

Meeting à seraing.
Julie Soblet, Vincent Theate (bien entouré batman )et Céline Chariot flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:55

URL=http://imageshack.us]Anciennes photos ... - Page 7 Cafmagalidampicourt960ph[/URL]
Magali Moineau à Dampicourt en 96 flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptySam 18 Fév 2006, 23:57

Anciennes photos ... - Page 7 Cafstephaniealexisdampicourt96

Stephanie Alexix à dampicourt en 96 flower
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006, 00:02

Anciennes photos ... - Page 7 Cafcadscoldampicourt955jo

Dampicourt Championnats Cad/Scol.en 95.
La première à gauche avec son sweet à lignes, je ne me rappelle pas affraid Help me please !!! santa Puis c'est Delphine Chenoix, Véronique Gonay, Magali Moineau sur les épaules de Martine Noirhomme, Puis Isabelle Martin;Annick Laurent et votre serviteur.
C'était un bonne équipe !!! lol! flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006, 22:37

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 7 Cafchampbelgiqueoordegem8ha

Excellents résultats de mes deux cabochards (Brice et Vincent ) au Championnat de Belgique Cadets/Scolaires, je pense en 2000.
Si pas juste me corriger svp? batman

C'était à Oordegem le 16 Septembre 1999, Champion de Belgique Cadet en Longueur avec 6m26... cheers Vince était 3ème au triple saut je pense et moi 4ème à la Hauteur avec 1m82, la même hauteur que le 3ème mais avec un essais de plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006, 22:57

Merci pour cette précision, Brice, j'avais le tort de ne pas marquer les dates au dos des photos, faisant confiance à ma mémoire, qui maintenant me fait parfois défaut.
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 00:20

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 7 Cafintercercleshommes6ol
Intercercles hommes je pense au Bizet mais en quelle anneé et qui ?? lol!

Je dirais 2000 ou 2001? les athlètes du haut je connais en bas j'ai des trous sauf pour fabian Lespagnard, Christophe Laffineur, Michael Senik, yohan ainsi que toi Francy. Au-dessus il y a notre présidente jean-yves daulne, michael Chariot, Roger, Moi, Simon-Pierre, Vincent, Didier
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 00:37

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 7 Caflouvainlaneuve998xr

Intercercles Hommes à Louvain-la-neuve en 99 affraid

Des noms SVP??????? afro

C'est pour moi mes premiers intercercles Surprised il y a l'équipe habituel Brice, Vincent, Christophe, Frédéric, Michael, Roger (en tant que délegué ou athlète) et moi, les deux accompagnateurs habituels (Patricia et Francy), c'est aussi la dernière fois que j'ai vu Henri Feldman en competition (fracture de la clavicule et francy qui joue les ambulanciers hockey ) ainsi que yohan Mols, il y avait là Alain Warts et Lucien guissard sans oublier Olivier Devaux, Michael Sénik et sa femme, ainsi que Fabrice Crouquet
Revenir en haut Aller en bas
blackmarsu
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 54
Localisation : liege
Date d'inscription : 25/11/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 10:56

mottet francy a écrit:
Anciennes photos ... - Page 7 Caflamouviregroupe952lc

Championnats Francophones à la Louvière en 95 lol! Qui reconnait les personnes de la photo?? ce sont des cadets/scolaires. bigsmurf

Alors, il y a Annie et Brigitte Olivier, Delphine Dodeigne, Charles Wauters, Sabine Guisse, Magali Moineau, Jean-Yves Daulne et biensûr Francy.... batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 10:58

Je dirais 2000 ou 2001? les athlètes du haut je connais en bas j'ai des trous sauf pour fabian Lespagnard, Christophe Laffineur, Michael Senik, yohan ainsi que toi Francy. Au-dessus il y a notre présidente jean-yves daulne, michael Chariot, Roger, Moi, Simon-Pierre, Vincent, Didier

En bas, il y a Yohan willems, Fabian Lespagnard, Puis je ne reconnais pas l'athlète, puis Julien Dantinne , Michael Senik ret moi.
En haut juste près de Didier, Le noir en casquette, je ne vois plus??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 11:03

C'est pour moi mes premiers intercercles il y a l'équipe habituel Brice, Vincent, Christophe, Frédéric, Michael, Roger (en tant que délegué ou athlète) et moi, les deux accompagnateurs habituels (Patricia et Francy), c'est aussi la dernière fois que j'ai vu Henri Feldman en competition (fracture de la clavicule et francy qui joue les ambulanciers ) ainsi que yohan Mols, il y avait là Alain Warts et Lucien guissard sans oublier Olivier Devaux, Michael Sénik et sa femme, ainsi que Fabrice Crouquet

Là François, tu as presque tout bon, sauf que je pense que tu confonds Alain Waerts avec Christian Filieux. La dernière fois que nous avions pu compter sur Alain Waerts, c'était il y a quelques années à Eupen.
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 13:55

Oui en effet je confonds......, le gars à la casquette noire pour moi c'est Christophe Laffineur???
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 17:06

François, j'ai un doute , je ne suis pas sûr qu'il s'agit de Christophe??
et en dessous près de Fabian, tu ne sais pas non plus qui c'est??, moi, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 EmptyLun 20 Fév 2006, 19:21

Alors, il y a Annie et Brigitte Olivier, Delphine Dodeigne, Charles Wauters, Sabine Guisse, Magali Moineau, Jean-Yves Daulne et biensûr Francy....

Bien vu Blackmarsu!! affraid a croire que tu y étais !!, alors toujours pas prête à nous dévoiler ton identité mystérieuse??
Seras-tu au souper du Club ce samedi?? alors, fille flower ou garçon??? batman Le mystère reste entier, pourtant, nous avec Christian, on aimerait savoir!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anciennes photos ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anciennes photos ...   Anciennes photos ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anciennes photos ...
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos
» photos
» Cross de Petithan ... les photos
» les photos du salon...
» Photos du cross de Spa le 06/11/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les photos-
Sauter vers: