Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marche le 07 aout..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Marche le 07 aout.. Empty
MessageSujet: Marche le 07 aout..   Marche le 07 aout.. EmptyDim 07 Aoû 2005, 20:55

Mon 200: record battu passe de 26sec16 a25sec80

mon 100m je crois que c t 12sec77

et poids.. 8m05

Et pour une fois aucun stress. je suis bien content de cela..
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Marche le 07 aout.. Empty
MessageSujet: Re: Marche le 07 aout..   Marche le 07 aout.. EmptyDim 07 Aoû 2005, 22:25

Le fait de s'occuper l'esprit dès le matin pour la réussite de cette après-midi t'as surement permis de moins penser à tes courses! belle amélioration sur le 200!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Marche le 07 aout.. Empty
MessageSujet: Re: Marche le 07 aout..   Marche le 07 aout.. EmptyLun 08 Aoû 2005, 09:53

C'est bien 12''77 pour ton 100m Stephane, et un très honnête lancer de poids. Tu te rappelles que tu avais un peu peur au 200m, car tu allais courir dans une série plus forte.C'est ainsi que tu progressera, car tu devras à chaque fois aller chercher dans tes reserves , pour tenter de terminer pas trop loin des premiers, mais l'important n'est pas toujours la place, mais bien le chrono.celui que tu as réalisé, est prometteur.Il faut dire que tu étais encouragé par Super Woman !!
je suis de ton avis quand tu dis que tu pourrais t'orienter vers les épreuves multiples, tu es taillé pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Marche le 07 aout.. Empty
MessageSujet: Re: Marche le 07 aout..   Marche le 07 aout.. EmptyLun 08 Aoû 2005, 10:23

Pour François, je pense que si Bjorn avait été là pour courir le 3000m avec lui, il aurait fait un meilleur chrono, car il aurait été plus motivé pour aider Bjorn à descendre un peu son temps. Si Pol a été bon dans le 100m, par contre, dans le 200m, il n'a pu réitérer sa performance. Espérons que cela se passera mieux à dampicourt le 15/08.
De mon côté, je suis très satisfait des performances de Nicolas Bartholomé sur le 100, et le 200m, avec 2 records à la clef, ainsi qu'un nouveau record personnel à la longueur.(il n'est que cadet première année).Idem pour Nicolas Lecharlier, véritable mordu de Joggings, mais qui réalise malgré tout une progression constante sur piste.
Ou je râle ferment, c'est avec notre Gazelle Manon Luc,a la hauteur. Quand je vois encore hier, la hauteur sous son corps lorsqu'elle franchissait 1m35, puis elle nous fait à chaque coup des refus de barre (9 en tout), C'est psychologique, car tous ceux et celles qui la voient franchir cette barre dans un beau style très coulé, se disent qu'elle est facilement au dessus du metre cinquante. Enfin, cela va un peu mieux, car avant, elle nous faisait ce coup là a partir de 1m15.Je pense que c'est comme un gros rhume, il faut attendre que cela passe.On a eu cela l'an dernier avec Morgane Jaa, puis le déclic s'est fait, et la voilà maintenant à 1m49.
Heureusement qu'on a eu un peu d'aide de bonnes volontés ce qui nous a permis d'etre dans les temps pôur mener à bien ce meeting. On a pas mal réussi, malgré les difficultés de notre juge arbitre de tenter de composer un jury.
Vous pouvez essayer aussi de votre côté, d'amener l'un ou l'autre parent, ou athlète majeur, a pratiquer en temps que stagiaire officiel, c'est plus facile qu'avant.Il n'y a plus d'examen à passer. il suffit de demander à Patricia, ou à Jacques Ludwig, une carte jaune de stagiaire à faire remplir apres chaque compétition par le juge arbitre et l'officiel avec qui vous aurez pratiqué et qui aura été en quelque sorte votre parrain Lorsque la carte est remplie, vous serez entendu par notre désignatrice Provinciale, pour un petit interview, et vouis recevrez votre vraie carte d'Officiel Provincial.Pensez-y, on sera moins stressé pour organiser.J'essaie également de mon côté.
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche le 07 aout.. Empty
MessageSujet: Re: Marche le 07 aout..   Marche le 07 aout.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche le 07 aout..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7 aout.. a marche..
» Oppagne, 8 Août, Marche gourmande
» Oppagne, 6 Aout 2009 ... Marche gourmande
» Sortie en Marche Nordique à Marche le 15 03 09
» BBS le 13 aout à 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Résultats-
Sauter vers: