Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 7 aout.. a marche..

Aller en bas 
+2
MaRiE
Stéphane
6 participants
AuteurMessage
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyVen 29 Juil 2005, 16:48

Qui sera la?
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyVen 29 Juil 2005, 17:45

MwaAaAaAaaaa... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 30 Juil 2005, 07:49

Je vais répondre comme Marie: Barvaux en force , peut-être , car ce sont les vacances et on voit moins de monde actuellement, on en profite pour recharger les accus.
a Dimanche.
Francy
Revenir en haut Aller en bas
super woman
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
super woman


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyDim 31 Juil 2005, 17:16

moi je serai la ossi masi je peu po courrir jpeu + faire de sport avant septembre mais bon je pense ke on ne sai + se passer de moi pour ouvrir les bierres et les faires couler sur les gentil gens ki vienne les acheter .. Very Happy donc voila je viendrai...
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyLun 01 Aoû 2005, 12:21

Si superwoman si tu es au bar tu ferras un sport le lever de coude..... lol! c'est bon je sors
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyMer 03 Aoû 2005, 00:26

moi osi je serais la pour courir oui on ma proposer un vol en jet privé casablanca marche en famenne casablanca lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyMer 03 Aoû 2005, 15:19

Hè Selim, si tu commences a prendre tes rêves pour des réalités, où va-t-on????Profite bien de la fin de tes vacances pour faire rougir d'envie tes copains et copines. On verra à ton retour sur les pistes , si tu t'es bien entraîné ou si cela aura été la DOLCE VITA !!!
Francy
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyJeu 04 Aoû 2005, 00:32

mottet francy a écrit:
Hè Selim, On verra à ton retour sur les pistes , si tu t'es bien entraîné ou si cela aura été la DOLCE VITA !!!
Francy

mon petit doigt me dit qu'il a fait les deux, douce vie au début puis entrainement sur la fin.....Francy en s'entrainant sous 45 est ce qu'au départ on ne devient pas comme cela colors ou alors puker
Revenir en haut Aller en bas
Selim
Langue pendue
Selim


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyJeu 04 Aoû 2005, 00:47

non g deconne chuis tjrs un Boulet mais j'espere que les resultats seront meilleurs que av detre parti o maroc
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyJeu 04 Aoû 2005, 22:37

Besoin de bras pour cette compétition, les scolaires et les juniors.....Marie a toute fin serais-tu prete à nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyVen 05 Aoû 2005, 19:30

Tu parles de coup de mains, ce qui va manquer cruellement cette fois, ce sont les officiels.Quand je regarde la liste des con...voqués, et que je vois déja le nombre d'absents, excusés et non excusés, je me dis que pour la notoriété du club, on ne doit plus organiser pendant les vacances.
Cela n'engage que moi bien sûr mai j'ai peur que le temps me donne raison.ce Dimanche!!!
En tous cas, nous serons présents, au poste.
Francy
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyVen 05 Aoû 2005, 20:30

Moi je susirpet a aider.. meme pour faire officiel.. enfin officieusement..
c comme bon vous semble..
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyVen 05 Aoû 2005, 21:48

Ce sera avec Plaisir Stephane, tu vas soulager un peu notre pauvre juge arbitre Jacques Ludwig qui va s'arracher les cheveux pour tenter de créer un jury et ne pas prendre trop de retard dans les épreuves
Revenir en haut Aller en bas
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 06 Aoû 2005, 01:25

Quand je parlais pour aider c'était comme Steph l'a si bien dit......jouer l'officiel officieusement (ex: Ratisser le sable, monter la barre de hauteur, aller rechercher le disque ou les poids, faire la navette entre le secrétariat et l'arrivée ou inversément, déplacer les starts,). Mais Francy je suis d'accord avec toi ca va etre chaud,chaud il y a bcp de défection.....
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 06 Aoû 2005, 09:23

T'as tout compris François, quand je regarde la feuille de convocation, personnellement, sur les 22 convoqués, j'en compte au moins la moitié qui seront absents demain.c'est énorme.
A propos, compte-tu aller à Bertrix le 13/08 ????Le programme est attrayant, et l'heure de début (17h00) c'est bien aussi, ainsi le samedi n'est pas fichu!! Je pense aller y faire un tour avec 4 athlètes.car je privilégie un peu Wéris, et pour faire bouger les parents deux jours de suite, je ne te dis pas !!!
Ce sera un week-end assez chargé. BBS samedi, la ronde Gauloise Dimanche et le nec plus ultra, toute la journée du 15/08 au championnats Francophones à Saint-Mard. Heureusement qu'Hélène est habituée sinon......Catastrophe!!!Ce n'est pas mal cette année, puisqu'on compte tout de même 6 selectionnés à ces championnats. je pense que ce sont Linsy, et Violette, qui ont le plus de chances de podium, et peut-être Hélène Hennes, vu qu'elles ne sont que 4. Côté Boys, peut-être Nicolas au 800m, pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 06 Aoû 2005, 15:40

le 13 a betrix c okai pour moi.. :p 4 jours avant mes vacances.. a marseille lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 06 Aoû 2005, 15:52

Sinon ben demain moi 100,200, poid et officiel lol...
Revenir en haut Aller en bas
MaRiE
Haaaaaaaaaaaaa Jvais te la couper........ et men servir pour le disque..
MaRiE


Nombre de messages : 215
Localisation : BeRtrix
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 06 Aoû 2005, 18:37

oui mwa osi j'veu bien aidé si il faut...

en touys les cas je serais la même si mon papa ne vien pas...j'trouvré bien qq1 pour venir sinn bien...j'prendré le train...

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-s.skyblog.com
the coach
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
the coach


Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptySam 06 Aoû 2005, 22:34

mottet francy a écrit:
T'as tout compris François, quand je regarde la feuille de convocation, personnellement, sur les 22 convoqués, j'en compte au moins la moitié qui seront absents demain.c'est énorme.
A propos, compte-tu aller à Bertrix le 13/08 ????Le programme est attrayant, et l'heure de début (17h00) c'est bien aussi, ainsi le samedi n'est pas fichu!! Je pense aller y faire un tour avec 4 athlètes.car je privilégie un peu Wéris, et pour faire bouger les parents deux jours de suite, je ne te dis pas !!!
Ce sera un week-end assez chargé. BBS samedi, la ronde Gauloise Dimanche et le nec plus ultra, toute la journée du 15/08 au championnats Francophones à Saint-Mard. Heureusement qu'Hélène est habituée sinon......Catastrophe!!!Ce n'est pas mal cette année, puisqu'on compte tout de même 6 selectionnés à ces championnats. je pense que ce sont Linsy, et Violette, qui ont le plus de chances de podium, et peut-être Hélène Hennes, vu qu'elles ne sont que 4. Côté Boys, peut-être Nicolas au 800m, pas certain.

bjr Francy,

en effet je compte me rendre a Bertrix pour faire le 3000, stephane sera aussi fidèle au poste pour le 300 et pour le poids si c'est au programme, athlètes suplémentaire on verra....! La ronde gouloise je la fais aussi en détente soit 5 ou 12 dépendra de mes jambes et je compte aussi me rendre au LBFA à Saint-Mard j'espère y etre pour 13h00 pour voir Hélène et aussi Polo chance de médaille supplémentaire vu qu'il a le cinquième temps des engagés sur le 200m!

Et en plus de tout ca je travaille....vive la jeunesse!

Pour un qui voulait diminuer le temps consacré à l'athlétisme c'est bien parti... Mr.Red Une fois qu'on a un virus difficile de sans passer meme si celui-ci est tenace, je dirais meme plutot mutant quand on compte le nombre d'année qu'il te tient....sur ce je te salut a demain!
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyDim 07 Aoû 2005, 08:16

François, tu avais gentiment proposé de courir avec Bjorn le 3000m à Marche ce dimanche, cela n'ira pas. J'ai revu les Bentein à l'entraînement ce samedi, et Johan m'a annoncé que Bjorn est en vacances chez son parrain et ne reviendra que fin de semaine. Peut-être que Eric sera là???
Revenir en haut Aller en bas
mottet francy
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
mottet francy


Nombre de messages : 1529
Date d'inscription : 21/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyDim 07 Aoû 2005, 08:23

Tu vois François, tu as attrappé le bon virus, n'essaie surtout pas de t'en défaire, mais surtout de le refiler aux plus de personnes possibles, afin qu'il y ait plein de monde sur les stades.
Pourquoi ne viendriez-vous pas faire le premier cross de la saison à Spa avec nous le 06/11, c'est vraiment un chouette circuit, et beaucoup d'opposition. C'est l'occasion de tester son état de forme pour entamer le Challenge de notre Province ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Administrateur
Administrateur
Stéphane


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 20/05/2005

Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. EmptyDim 07 Aoû 2005, 10:33

C'est un bon virus en efffet lol..

Un virus bon pour la santé.. :p

Sauf quand on se blesse..

Ca fais partie du jeux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 7 aout.. a marche.. Empty
MessageSujet: Re: Le 7 aout.. a marche..   Le 7 aout.. a marche.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 7 aout.. a marche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche le 07 aout..
» Marche le 17/09/ BPM
» dimanche 28 a marche
» Sortie en Marche Nordique à Marche le 15 03 09
» BBS le 13 aout à 18h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Compétitions :: Les A venirs-
Sauter vers: