Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run

Aller en bas 
+8
Régine
Myriam
Véro
Brix 113
the coach
Emilie
Christian.L
le grand sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyDim 04 Jan 2009, 10:47

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Caf_ma20

Voilà la dernière. S'il y en a parmi vous qui en ont d'autres, vous me les faites suivre et je les mettrai sur le forum bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyDim 04 Jan 2009, 15:07

C'était génial cette balade et c'est vrai que j'étais relax dwarf

Je viens de faire un beau petit tour ce matin toute seule comme une grande.
je suis partie de chez moi vers l'interieur de Petit-Han direction Grand-Han vers Vivier Madame puis retour vers rue du centre GH et revenir chez moi.
puisque demain je ne serai pas rentrée du boulot Boulet
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyDim 04 Jan 2009, 16:38

Et moi, c'était tellement bien cette balade que je suis retourné la faire à nouveau ce matin vers 9h00, c'était exactement les mêmes conditions que vendredi,lol! sauf que je ne suis pas repassé à la brasserie"zen" au mont-des-pins. J'ai bien marché, j'ai mis 1h26. à demain soir pour ceux et celles qui savent bigsmurf Il parait qu'il fera très froid, avec un vent du Nord soutenu affraid mais nous n'allons pas reculer pour un petit vent !!!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMar 06 Jan 2009, 16:40

Ah hier soir, ce n'est pas le petit vent qui m'a retenu, mais la neige. Depuis ma chute chez moi mercredi dernier sur le verglas, j'ai du me froisser quelques côtes. cela ne m'empêche pas de marcher, mais bien de trottiner actuellement. Je pensais donc descendre avec mon VTT pour la sortie d'hier soir, mais avec cette neige, j'ai renoncé.affraid
Par contre ce matin, j'ai pratiqué une longue sortie de ( entre 11, et 12 kms) en marche Nordique,à Wéris, en empruntant la rue du mont, puis pres de la Pierre Haina, le lit du Diable, revenir par le chemin du refuge du Brocart, et en refaisant le parcours de vendredi et redescendre au pied de la rue du Broux !!coupel Il faisait moins 12° lorsque j'ai démarré, très froid, mais vivifiant, et splendide, surtout lorsque le soleil éclairait la poudreuse, on aurait dit des milliards de petits diamants. J'ai juste rattrappé une personne pres du lit du diable ( non ce n'était pas lui !)Thumb down et j'ai croisé un monsieur sur le chemin vers le terrain de foot de Oppagne, sinon sur le tour de vendredi dernier, j'étais le seul à passer par là
Une chose m'a tracassé, sur un ou deux kms, j'ai vu des traces dans la neige, d'un animal, avec trois ou quatre doigts par patte, mais c'était uniquement sur une seule ligne ?? cela me faisait penser à un défilé de mode, où les mannequins, mettent chaque fois le pied devant l'autre, comme si on leur avait tracé une ligne droite ?? quelqu'un peut-il m'éclairer sur l'un ou l'autre animal )à deux pattes qui marcherait ainsi ?,cligne bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMer 07 Jan 2009, 11:51

il y avait effectivement un défilé de mode prévu dans ces parages, je le sais par ma chienne qui était VIP. Elle n'a pas pu s'y rendre car elle a fait un plongeon dans l'eau glacée et un peu trop de flirt avec un mâle qui passait sur le ravel, et était trop fatiguée. Il s'agit de la collection printemps-été de Chat-nel. flower J'espère que tu ne les as pas dérangés ? C'est très sélect comme manifestation... J'ai quand même eu des nouvelles, cette année le poil sera court et le look vintage a toujours la cote... On remarque un retour en force des années 80 afro Une bonne année sportive à tous !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: arie)   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyVen 09 Jan 2009, 14:33

Ah, ah, j'me marre Marie-Paule, donc si c'est pas ta chienne ,qui c'est ??je suis encore passé par là hier matin, et j'ai toujours vu ces pas bien en ligne, sur une seule ligne, espacés de plus ou moins une trentaine de cms !!setrait-ce un animal unijambiste ???je n'en dors plus !!affraid Mon épouse est allée faire un petit tour hier après-midi dans les bois derrière chez nous, et elle à constaté le même phénomène, et elle a même pris des photos de l'empreinte , on remarque comme 3 appuis par patte .
Mais qui ????? va m'aider à trouver la solution , mais qui ???????lol!
En tous cas Marie-paule, je vois que tu es grâce à ta chienne, très au courant des tendances mode 2009, bravo:bigsmurf: à bientôt sous le soleil ( plus chaud que maintenant )
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyVen 09 Jan 2009, 15:32

alors je propose : un kangourou bounce avec une patte cassée, égaré dans nos régions ; un chat batman avec les pattes avant dans ses poches et une patte arrière montée sur ressort, l'autre étant aussi dans sa poche ; un caniche en ULM qui met une patte au sol pour atterrir... Francy Mottet drunken qui devrait se contenter de boire de l'eau avant d'aller se promener... Very Happy Il y en a qui voient double, lui il voit à moitié... lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptySam 10 Jan 2009, 10:42

Ah tout ça ne résoud pas mon problème, moi qui suis un grand buveur d'eau, je continue à chercher ?, par contre, j'ai admiré hier soir à la salle ta motivation sur le tapis de course:bvn: et celle de Daniel à se forger un corps d'athlète, passant d'un appareil a l'autre BRAVO !!coupel
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptySam 10 Jan 2009, 20:51

ah oui, on était vraiment mous je trouve après les réjouissances de fin d'année... Rolling Eyes mais le coeur y est cheers Il faut absolument qu'on se remue pour ne pas perdre la forme durement gagnée cet été, ce serait trop bête ! Et en plus Daniel a arrêté de fumer, bonjour les kilos What a Face Et toi tu m'épates sur le step bravo , que je n'arrive même pas à faire marcher affraid
Comme on a dit, à Durbuy, le sport c'est OUI thumleft
Vivement la bonne saison et courir dehors...
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyDim 11 Jan 2009, 10:37

C'est vrai que nous attendons tous avec impatience le retour des beaux jours, car moi, la salle, c'est pour l'hiver, sinon c'est DEHORS cheers Pour les Kgs de Daniel, c'est toujpours comme ça au début, on compense le manque de nicotine par des petites sucreries ou autres, mais avec l'excercice physique spiderman batman dwarf , cela devrait se régulariser ( pas de suite, car tu m'as dit que son anniversaire était proche )affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: is bien le tien   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:14

Je crois que j'ai commis une petite erreur, ce n'est pas l'anniversaire de Daniel, mais bien le tien, le 14/01, le sien, c'était le 03/01:study: elephant
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:26

eh oui c'est mon anniversaire, Daniel c'étatit le 3 et pour fêter ça je me suis payée un vol plané sur le verglas ! résultat : déchirure ligamentaire du genou. What a Face What a Face .. aïe ! Mes prétentions sportives sont réduites à faire du canapé study de façon intensive pour le moment...Mais je peux encore travailler les bras, tralala !
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMar 13 Jan 2009, 13:45

Aille, aille, aille, on ne peut vraiment pas te laisser seule !!affraid affraid J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu seras vite à nouveau parmi nous:bvn:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMar 13 Jan 2009, 17:20

Petitemp a écrit:
eh oui c'est mon anniversaire, Daniel c'étatit le 3 et pour fêter ça je me suis payée un vol plané sur le verglas ! résultat : déchirure ligamentaire du genou. What a Face What a Face .. aïe ! Mes prétentions sportives sont réduites à faire du canapé study de façon intensive pour le moment...Mais je peux encore travailler les bras, tralala !

Bon rétablissement ! C'est vraiment dommage, tu t'entraînais si bien ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMer 14 Jan 2009, 16:06

le grand sage a écrit:
Aille, aille, aille, on ne peut vraiment pas te laisser seule !!affraid affraid J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu seras vite à nouveau parmi nous:bvn:

J'en connais un autre qui s'offre des tiquets de parterre et de plus lui ne se soigne pas!!felicitation

Daniel bravo tu es maintenant un non fumeur et tu vas voir que la cigarette ne t'aidait en rien thumleft
A bientôt:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyJeu 15 Jan 2009, 19:27

affraid ATTENTION Hyper important Samedi matin à la salle de l'ancienne piscine se trouvait un bouquet de fleurs.


si quelqu'un d'entre-vous l'a trouvé, serait-il possible de récupérer la carte jointe car c'est un souvenir pour Michèle qui a oublié son bouquet la veille. Pourriez-vous la donner à Francy ou à moi pour que je puisse la rendre à Michèle.
Merci pour elle.dwarf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyVen 16 Jan 2009, 08:51

Myriam a écrit:
le grand sage a écrit:
Aille, aille, aille, on ne peut vraiment pas te laisser seule !!affraid affraid J'espère que tu ne souffres pas trop et que tu seras vite à nouveau parmi nous:bvn:

J'en connais un autre qui s'offre des tiquets de parterre et de plus lui ne se soigne pas!!felicitation

Daniel bravo tu es maintenant un non fumeur et tu vas voir que la cigarette ne t'aidait en rien thumleft
A bientôt:dwarf:

Je suis autant que possible allergique à prendre des médocs, sauf s'il le faut vraiment, affraid je préfère laisser agir le temps et mère nature:bball: bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyVen 16 Jan 2009, 08:54

Myriam a écrit:
affraid ATTENTION Hyper important Samedi matin à la salle de l'ancienne piscine se trouvait un bouquet de fleurs.


si quelqu'un d'entre-vous l'a trouvé, serait-il possible de récupérer la carte jointe car c'est un souvenir pour Michèle qui a oublié son bouquet la veille. Pourriez-vous la donner à Francy ou à moi pour que je puisse la rendre à Michèle.
Merci pour elle.dwarf
Dommage que tu ne l'as pas dit plus tôt, car nous sommes allés nous entrainer samedi matin à la salle, mais il y avait une dame de la commune qui nettoyait. nous y sommes allés aussi mercredi soir, mais je n'ai rien vu affraid je peux y passer ce matin, mais je doute retrouver quelque chose ??santa
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: a salle en allant achetre   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyVen 16 Jan 2009, 09:46

Je suis passé à la salle en allant acheter le journal, mais aucune trace de la fleur de ta copine et encore moins de carte !!Boulet bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyVen 16 Jan 2009, 15:48

merci du déplacement. A lundi j'espere:dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMer 21 Jan 2009, 13:22

Des candidats pour rejoindre le cross de Hannut ce dimanche ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMer 21 Jan 2009, 17:25

Bonjour à tous, il y avait longtemps, mais les répétitions de théâtre me prennent bcp de temps cligne . Enfin, nous jouons à partir du 24/01, donc moins de répètes ! Si il y a des amateurs, nous jouons aussi le 31/01, le 07/02 à 20h et le 08/02 à 15h et vous pouvez réserver chez moi, au 086/210337 . Sinon, à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
jeanine la tardive
Langue pendue



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:33

et où peut-on te voir sur une scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyMer 21 Jan 2009, 18:50

c'est avec la troupe de Grand-Han? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 EmptyJeu 22 Jan 2009, 08:24

Je crois que vous confondez, Régine cheers joue à Wéris, dans une pièce je pense mise enscène par son époux.
Je l'avais toujours pensé que cette femme devait etre comédienne !!geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
» démarrage en force de la cession 2008 du start-to-run
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» Session Start to run 2010
» Start-to-run session 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: