Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run

Aller en bas 
+8
Régine
Myriam
Véro
Brix 113
the coach
Emilie
Christian.L
le grand sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 08:17

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Caf_re17
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 08:19

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Caf_re18

Nous sommes suspendus aux lèvres de Manoelle tant elle raconte bien smurfin
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 08:21

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Caf_re19

Qui disait qu'il n'y avait pas d'hommes !!affraid et il y a encore celui qui est derrière l'appareil !!batman
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 20 Sep 2008, 08:22

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Caf_re20

Et une tite dernière pour l'album de famille !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyMar 23 Sep 2008, 07:59

Belle petite sortie hier soir, bonnes conditions et nous avons fait un peu plus long que d'habitude nous avons tourné autour de 8,5 kms affraid Pas trop nombreux, Christian ne sait pas ce qu'il a perdu , puisqu'au retour, une table pleine de bonnes choses lol! était dressée à notre intention, par Noelle et Christine qui nous avait fait cette agréable surprise pour leur anniversaire . Je n'aurai qu'un mot: "BRAVO" les filles smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:37

super sympa les Filles et merci de laisser vos petits trucs cuisines au coin des grands gourmants!
Les petits gourmants vous en remercient à l'avance bounce bounce bounce
à Lundi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Brix 113
Attention les spikes les langues pendues sa fait mal...
Brix 113


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : Barvaux
Date d'inscription : 21/05/2005

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyMar 23 Sep 2008, 23:00

Oh oui très bon ces petits gateaux tongue
Merci les filles et encore bon annif dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.batimmovan.be
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:35

Rholalala Sad je loupe toutes les sorties sympas et conviviales ... Confused

Je vais en plus devoir vous annoncer que je ne serai au final pas là pour la sortie "vélo", l'horaire de Phil ayant été modifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:35

le grand sage a écrit:
une table pleine de bonnes choses lol! était dressée à notre intention, par Noelle et Christine qui nous avait fait cette agréable surprise pour leur anniversaire . Je n'aurai qu'un mot: "BRAVO" les filles smurfin smurfin

Bon anniversaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyJeu 25 Sep 2008, 13:45

Emilie a écrit:
Rholalala Sad je loupe toutes les sorties sympas et conviviales ... Confused

Je vais en plus devoir vous annoncer que je ne serai au final pas là pour la sortie "vélo", l'horaire de Phil ayant été modifié ...

Là, tu vas rater quelque chose, vu que le soleil resplendissant nous réchauffera le corps et le coeur ( déja les mollets, ce serait bien)lol!

Dommage, dommage, dommage, dommage, dommage affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyJeu 25 Sep 2008, 18:48

RRRRRRR Mad , j'ai raté le festin aussi !
Mais vendredi je serai de la partie pour la sortie vélo donc si quelqu'un veut nous faire la même surprise, no problèmo !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyVen 26 Sep 2008, 10:17

Belle rencontre hier soir sur le Ravel Barvaux-Bomal avec petitemp et son entraîneur personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyVen 26 Sep 2008, 11:04

Salut les copains, je dois me mettre au repos pendant deux semaines et puis je peux reprendre de façon très progressive marche de plus en plus rapide , court épisode de jogging et pui marche rapide!
Eh oui je suis enfin aller trouver mon médecin pour ma cheville et j'ai une déchirure...
repos...viendrai vous dire bonjour lundi au départ. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 27 Sep 2008, 14:05

"Belle rencontre hier soir sur le Ravel Barvaux-Bomal avec petitemp et son entraîneur personnel "
ça c'est vrai, quelle bonne surprise, on a fait papote jusqu'au labyrinthus Razz Razz ! c'est toujours très motivant de courir avec d'autres... on est sortis ce matin aussi et il faisait super bon s'entraïner... sunny sunny
Courage Myriam, surtout écoute bien le doc et arme-toi de patience Rolling Eyes , c'est le meilleur moyen d'en sortir !
bon week-end à tout le monde ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 27 Sep 2008, 22:03

merci beaucoup à toi et à Jeanine qui m'a téléphoné pour vos encouragements.Il est vrai que j'ai une certaine tendance à l'impatience mais cette Maudite cheville me rappelle à l'ordre rapidement!! mais ceci dit ce n'est pas très grave si je me tiens tranquille dwarf
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 27 Sep 2008, 22:04

bonne soirée à Wéris comme je ne peux pas aller danser je ne viendrai donc pas mais j'avais trouver quelqu'un qui voulait bien me prêter une robe blanche à pois verts cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 27 Sep 2008, 23:22

C'est drôle, j'ai beau essayer, mais je n'arrive pas à t'imaginer dans une robe blanche à pois verts !!affraid avec tes talents, cela ferait un peu trop CASTAFIORE !!cheers Basketball cheers Basketball salut
Reviens-nous vite car on a besoin de quelqu'un pour nous faire rire !!lol! Je pense que nous n'irons bientôt plus à Petit-Han, on verra cela lundi, mais les jours raccourcissent très fort, trop fort.
nous repartirons comme chaque fin de saison, du stade communal de Barvaux pour rayonner dans les environs, munis de lampe et de veste fluo ( ça sent l'hiver)!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyJeu 02 Oct 2008, 07:44

Ah hier soir pendant l'rntrainement, j'ai eu la joie de voir venir s'entrainer sur le circuit du relais de la semaine prochainer, Régine, Anita et une grande dame de Wéris lol! C'est vrai que c'est dans une semaine cette belle aventure bigsmurf Monica à couru elle aussi à son rythme pendant pres de 5 kms, alternant marche et course lol! La maman d'une nouvelle jeune athlète est elle aussi venue trottiner, c'est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyJeu 02 Oct 2008, 18:56

je trouve que ça sent réellement l'hiver le forum est deserté par les habituées (excusez-moi messieurs mais pour une fois le féminin l'emporte!)
Bienvenue à Luce de retour parmi nous ce lundi .
Et Véronique? Où te caches-tu? compress
me réjouis de découvrir le parcours de Barvaux dans une semaine.
Jeanine ne sera pas là vendredi car elle fait les vandanges(je ne connais pas l'orthographe et n'ai pas de dictionnaire sous la main sorry) bon cross dwarf
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS MERCY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyVen 03 Oct 2008, 19:55

Bonjour la compagnie. Il y a deux semaines, j’ai fait le jogging à Nandrin (15,750 KMS) très beau parcours couru à mon propre rythme. C’était vraiment bien. Samedi dernier, je suis allé faire le jogging à Outrelouxhe (Strée – Huy / challenge Hesbignon) 10,50 Kms. Parcours plus court mais allure beaucoup plus élevée. Les participants sont tous d’un très bon niveau et il faut suivre le rythme. Parcours assez facile, une seule belle montée mais superbe tracé dans les bois et sous-bois. Le lendemain, dimanche, V.T.T. à Heyd. 25 kms. Très beau circuit également. Tous ces joggings et parcours V.T.T. me font découvrir des endroits que je ne connaissais pas et je trouve cela génial. On apprécie d’autant mieux notre région. Voilà, hier, jeudi, je suis allé courir seul 7 à 8 kms et maintenant j’ai un bon rhume. Ce sera donc forfait pour moi ce soir mais j’espère que tout ira mieux demain car je veux vraiment participer au jogging à Hotton ce Samedi à 16H30. J’espère que nous y serons nombreux pour le dernier jogging de la saison.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptySam 04 Oct 2008, 06:32

Salut Francis batman , n'en fais tout de même pas trop !! Tu me fais penser à un gosse à qui l'on a donné un beau jouet et qui s'amuse tout le temps avec !! et qui ne le quitte plus. Je vois que tu es pris par le virus le plus terrible de la course à pieds. mais pense à tes articulations !!
Je dis toujours que l'on vient au monde avec un capital santé, qu'il faut préserver pour aller au bout de son chemin de la vie sans trop de problèmes. ( c'est en partie pour cela qu'on m'appelle le grand sage bigsmurf !!)
Je ne connais aucun coureur de route qui ne souffre pas un jour de problèmes tendineux, ou d'articulations ou autres.Il faut éviter autant que possible les chemins en bèton, et les routes. Le mieux, ce sont les bois, mais pas toujours possible.
Petit rappel: lundi soir et les suivants ( jusqu'au printemps !rendez-vous à 18h30 à la piste de Barvaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyDim 05 Oct 2008, 16:17

Belle petite sortie à Wéris ce matin.lol! Après avoir hésité, vu le temps qu'il faisait, je suis tout de même parti pour une saine marche ( Nordique) dans les bois sur le dessus de Wéris.il pleuvait mais dans les bois, on était un peu protégés. Le vent soufflait fort et cela faisait pas mal de bruit sur le dessus des grands arbres scratch thumright . Pas loin de Oppagne, j'entendais des voix , je cherchais d'où cela venait,je pensais à un joyeux groupe de promeneurs, mais c'était les footballeurs à Oppagne qui arrivaient à couvrir le bruit pourtant fort du vent dans les arbres ( ils sont bruyants ces fouteux !!affraid affraid Un peu plus loin, j'ai du rebrousser chemin, car il y avait des affiches qui annonçaient une chasse pour aujourd'hui. Je suis redescendu par le refuge du brocart,vers la pierre Haina, et le lit du diable (qui dormait encore elephant ) j'ai repris ma voiture sur le dessus de la rue du Mont après avoir parcouru 8,5 kms.J'etais très content de m'etre forcé à sortir dans ces conditions lol! On ne voit pas beaucoup de champignons, à part quelques coprins, et un beau clavaire roux ( c'est la couleur de loin qui a attiré mon attention) Cela devient pourtant la saison ???? Bonne fin de week-end, et à demain à Barvaux. Pour notre reprise au stade, nous pourrions faire ensemble les deux tours du relais des 1000kms.lol! bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyLun 06 Oct 2008, 10:59

Je serai là ce lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyLun 06 Oct 2008, 13:52

moi aussi !!bigsmurf lol! J'èspère que nous serons plus que TOI et MOI !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 EmptyLun 06 Oct 2008, 15:37

Chalalalala ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
Revenir en haut 
Page 33 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarrage en force de la cession 2008 du start-to-run
» Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» START TO RUN ...
» start to run 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: