Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run

Aller en bas 
+8
Régine
Myriam
Véro
Brix 113
the coach
Emilie
Christian.L
le grand sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008, 10:08

Myriam a écrit:
Et bien Francy tu voulais que ton forum vive !
Il me semble bien parti pour une longue vie lol!
Bon je vais me faire à souper car je viens juste de rentrer à Lundi à Petit-han. dwarf

Tant mieux, qu'il vive longtemps et soit alimenté par tous nos cafeurs, c'est le but dans les différentes rubriques sunny Lundi, je ne serai pas là, mon épouse m'a convaincu de l'emmener une semaine à la mer, ce sera une semaine écourtée, car je dois rentrer jeudi pour assister à la réunion à Bohon concernant la tentative de record du relais de 1000 kms.lol!
Cela commence à bouger pour les inscriptions, mais encore trop de timides qui n'osent pas s'investir !!affraid affraid affraid affraid Il faut se lancer, ce sera une belle aventure à ne surtout pas manquer lol! On en parlera longtemps dans les chaumières l'hiver au coin du feu lol! Donc je ne serai pas sur le forum avant au moins vendredi matin affraid C'est Christian qui prendra le groupe en charge lundi soir batman Belle petite sortie hier, pas très longue, mais par rapport à jeudi matin, les chemins étaient un peu détrempés affraid plus les débardeuses qui étaient venues enlever et rassembler les sapins coupés affraid alors que jeudi et avant, c'était "NICKEL"lol! Mais comme nous ne sommes pas des coureurs de Kermesse, c'était bien quand même lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 13 Sep 2008, 10:12

Petitemp a écrit:
Euh, si je peux me permettre, si je dois vaiment rencontrer un homme bizarre au coin d'un bois, je préfère qu'il soit en boxer et pieds nus Embarassed qu'en palmes et tuba geek si c'est un bel homme, ce sera plus pratique bounce et si ça ne vaut pas le coup, on le verra tout de suite... Embarassed Laughing
On participe aussi pour le défi, j'attends confirmation de Daniel pour les disponibilités horaires ! mais en douceur hein I don't want that
Bon week-end à tous !

Fais quand même attention, Marie-Paule, car on rencontre parfois des gens bizarres dans les bois, et pas toujours en chaussettes et boxer affraid Bonne nouvelle pour le défi, car le but premier, est de rassembler et de faire bouger les gens, qui n'en seront que plus heureux après, avec ce sentiment d'avoir accompli quelque chose de motivant et d'avoir remporté une victoire sur eux-mêmes lol! Bon week-end à tous bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyLun 15 Sep 2008, 10:02

Rholalala, j'ai tout loupé moi cette semaine ! clown

Z'êtes des comiques Mr. Green

Bref, agréable sortie pour moi mercredi soir sur la plage de Dunkerque et sous le soleil sunny couchant !

Je ne serai pas là ce lundi soir, alors, j'ai pris de l'avance hier, petite sortie entre Maffe et Méan Surprised

Bonne et belle semaine Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MERCYCLARK
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyLun 15 Sep 2008, 14:21

Fini…terminé…, je ne parlerai plus de mes boules de glace, cela suscite trop de polémiques et certaines ont l’esprit trop mal tourné. Par ailleurs, vendredi, après notre petite sortie, je n’ai pas mangé de glace, mais des moules zééééélandaises, çà aussi c’est très bon. La prochaine fois, Régine, je veux bien partager avec toi … toi, tu mangeras les frittes, moi, je mangerai les moules. Suis sympa, hein.

Samedi, à 18 Hrs, je suis allé faire le jogging à Marchin malgré le mauvais temps. Enfin, il n’a pas plu durant la course. 10 Kms en grande partie dans les bois et très peu de montées. Jogging intéressant pour s’entraîner mais résultat faussé car chemins trop étroits, boueux…impossible de se dépasser, on devait courir une grande partie du parcours à la queue leu leu… Enfin, c’était sympa quand même. Aujourd’hui, j’ai un peu mal au genoux…on verra pour ce soir ???

Francis Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyMar 16 Sep 2008, 15:20

Vendredi, nous nous sommes donné rdv au terrain de foot de Barvaux à 18h30.
Pour aller courir sur le parcours du défi de 1000kms !
Et attention, devinez quoi, j'ai les deux mains sur le clavier!!!! hihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyMer 17 Sep 2008, 11:12

[quote="MERCYCLARK"]Fini…terminé…, je ne parlerai plus de mes boules de glace, cela suscite trop de polémiques et certaines ont l’esprit trop mal tourné. Par ailleurs, vendredi, après notre petite sortie, je n’ai pas mangé de glace, mais des moules zééééélandaises, çà aussi c’est très bon. La prochaine fois, Régine, je veux bien partager avec toi … toi, tu mangeras les frittes, moi, je mangerai les moules. Suis sympa, hein.

Et toi tu crois toi les moules et elle la frite et bien Françis nous n'avons pas besoin d'avoir l'esprit mal tourné!!!! affraid
Allez à la prochaine dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyMer 17 Sep 2008, 15:48

Moi je l'avais bien pensé, mais je suis un peu prude, et prof de religion en plus, pas de chance... Embarassed
Mais il fallait bien que quelqu'un le dise Very Happy
Je me demande si ce forum ne devrait pas être classé X ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyMer 17 Sep 2008, 16:35

Non non le X les images sont avec et ça je m'en passe allègrement! Et Youpie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyJeu 18 Sep 2008, 09:44

ben dites donc ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyJeu 18 Sep 2008, 17:15

oui il est temps que Francis le sage r bigsmurf evienne poser un regard sur ces messages...quand le chat n'est pas là.... joker geek salut
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyJeu 18 Sep 2008, 18:29

Ben oui, tiens, encore en train de profiter de nos cotisations pour sa pension What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:22

Petitemp a écrit:
Moi je l'avais bien pensé, mais je suis un peu prude, et prof de religion en plus, pas de chance... Embarassed
Mais il fallait bien que quelqu'un le dise Very Happy
Je me demande si ce forum ne devrait pas être classé X ? affraid

Je pense que tu as raison Marie-paule, Elles se lachent vraiment. !!lol! lol! On peut leur pardonner tant qu'elles s'en tiennent aux paroles !!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 13:32

Emilie a écrit:
Ben oui, tiens, encore en train de profiter de nos cotisations pour sa pension What the fuck ?!?

C'est vrai que j'en ai bien profité de vos cotisations !!lol! lol! Sous le sunny sunny sunny sunny de la côte . Je vous dis :'"MERCI" à tous. Hélène m'a dit: pas d'ordinateur, ni de course à pieds !!affraid Alors comme j'étais vraiment en manque , ce matin, je suis allé faire une marche ( Nordique) assez energique de 8kms, en 1h20, c'est une moyenne honorable !batman pour moi. Y en a t'il qui courent ce soir, et où et à quelle heure ???.
J'ai appris hier à la réunion pour la tentative de record du monde, que Régine smurfin va nous faire les 5kms, en 20 minutes !! Non, mais arrête de fumer la moquette ma grande !!lol! c'est pas avec ton vélo que tu dois courir, mais avec tes petits petons !!lol! et là, si tu le fais entre 30, et 35 ' ce sera très bien !! Non mais je rêve !!, c'est nimporte quoi !!bigsmurf Et les non encore inscrites, n'oubliez pas de vous inscrire, car il n'y a déja presque plus d'heures en journées. Il va falloir faire 10/6.lol!
Revenir en haut Aller en bas
MERCYCLARK
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 14:22

Ce vendredi soir, Régine et d'autres ont proposé de se retrouver au terrain de football de Barvaux à 18H30' pour se tester sur le parcours des 1000 kms relais. Nous avons reçu un plan du parcours à la réunion de ce jeudi. J'y serai aussi.

Message pour Estévan. On a pris une option pour toi le samedi 11 octobre à 20H30' (moi je cours à 21H). A toi de confirmer si cela te convient. Par contre, je ne sais plus si tu nous a dis que tu prenais 15' pour faire le parcours des 5 kms ou 55'. Attention : interdit de prendre des fortifiants avant et pendant la course. Par contre, après, on peut se lancer sur les 'petits remontants'.

Francis Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.



Nombre de messages : 342
Localisation : MAFFE
Date d'inscription : 07/04/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 17:52

Et si sous veniez me rendre une petite visite ce dimanche ? alien Very Happy Idea

« Un dimanche à petites roues » – Barvaux – 21 septembre



Comme chaque année, dans toute l'Europe, la Semaine de la Mobilité se déroule du 16 au 22 septembre 2007 et est organisée également en Région Wallonne. La Ville de Durbuy, en collaboration avec ses partenaires, a souhaité se joindre à cette dynamique en organisant une journée appelée « Un dimanche à petites roues » le 21 septembre de 10h à 17h.

Le village de Barvaux sera au cœur de l’animation « Mobilité et sécurité : tous concernés ! » : petits et grands, jeunes et moins jeunes pourront nous rejoindre de 10h à 17h, à l’Ecole Communale de Barvaux, afin de profiter d’une multitude d’activités.

Au programme de cette journée …


Stands d’information des partenaires : Responsible Young Drivers, Voiture tonneau, Police Locale, Stopi, IBSR Institut Belge pour la Sécurité Routière et l’APPER Association de Parents pour la Protection des Enfants sur les Routes.

Maîtrise vélo : Pour les enfants, une piste d’habilité leur permettra de déterminer leur dextérité, leur vitesse de réaction face au danger, la maîtrise de leur équilibre et du vélo.

Balades à vélo :
Un parcours familial de 6 km, le long du RAVeL reliant Barvaux à Bomal. Deux départs : 10h30 et 14h30

Un parcours plus technique d’environ 15 km, afin de sensibiliser adultes et enfants à l’utilisation du vélo dans les trajets quotidiens. Un départ : 12h30

Distribution de gilets de sécurité aux enfants participant.

Balade pédestre : Un parcours d’environ 3 kilomètres à travers la ville durant lequel notre guide vous sensibilisera à « La place du piéton dans la circulation ». Petits vélos et poussettes bienvenus. Deux départs : 11h et 15h

Distribution de gilets de sécurité aux enfants participant.


Lieu des animations : Ecole Communale de Barvaux, Rue Basse Commène 24 à Barvaux
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter : Ville de Durbuy, Grand Rue 24, 6940 Barvaux, Tél. 086/ 219 874, Email : ppp@durbuy.be
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:18

MERCYCLARK a écrit:
Ce vendredi soir, Régine et d'autres ont proposé de se retrouver au terrain de football de Barvaux à 18H30' pour se tester sur le parcours des 1000 kms relais. Nous avons reçu un plan du parcours à la réunion de ce jeudi. J'y serai aussi.

Message pour Estévan. On a pris une option pour toi le samedi 11 octobre à 20H30' (moi je cours à 21H). A toi de confirmer si cela te convient. Par contre, je ne sais plus si tu nous a dis que tu prenais 15' pour faire le parcours des 5 kms ou 55'. Attention : interdit de prendre des fortifiants avant et pendant la course. Par contre, après, on peut se lancer sur les 'petits remontants'.

Francis Mercy

Pour les petits remontants, je serai peut etre avec vous ( entre hommes, il faut se soutenir !!)et je serai peut-etre là pour vous encourager aussi bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:50

Entre Hommes scratch ? il y en avait? Enfin, bon entraînement sur un parcours moyen! Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptyVen 19 Sep 2008, 22:10

Bien sur qu'il y avait des hommes ( des vrais )batman batman dwarf dwarf rambo rambo spiderman spiderman ce soir, d'ailleurs les quelques photos qui vont suivre te le prouveront bigsmurf
C'est vrai que le circuit ppour la tentative n'est pas mal du tout, ni trop dûr lol!
Bon week-end également, et à lundi soir à Petit-Han à 18h30
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:09

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re10
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:10

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re11

C'est toujours les mêmes qui parlent en s'échauffant !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:12

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re12

Virginie fait cela sérieusement lol! xes articulations la remercient !lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:13

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re13
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:14

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re14
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:16

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re15

Martine à son tour nous raconte une belle histoire !lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 EmptySam 20 Sep 2008, 08:17

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Caf_re16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
» démarrage en force de la cession 2008 du start-to-run
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» Session Start to run 2010
» Start-to-run session 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: