Les Ptites Caf Tières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Ptites Caf Tières


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run

Aller en bas 
+8
Régine
Myriam
Véro
Brix 113
the coach
Emilie
Christian.L
le grand sage
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:38

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er76

Jeanine termine avec le sourire Bravo lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:39

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er77

au tour de Vinciane lol!
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:40

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er78

Christian alien
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:41

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er79

Jean-François tongue
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:42

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er80

Johan !rambo
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:43

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er81

Francis, ravi d'avoir couru les 14 kms dwarf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:44

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er82

Au tour de Claudine queen
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:45

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er83

Marie-Eve smurfin
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:46

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er84

Hugues batman
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:47

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er85

Dominique flower
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 13:34

En allant entrainer Violette ce matin, à Wéris, plus ou moins 8,5kms, J'ai balisé le tour de demain soir lol! petit tour tres agréable de 4kms facile,tout dans les bois, avec retour aux voitures et pour ceux et celles qui le voudront, nous ajouterons une petite boucle agréable de plus ou moins 2 kms . Donc Nombreux sous le sunny sunny sunny couchant de Wéris bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:22

le grand sage a écrit:
Il me semble que tu déteints sur Myriam : congrés par-ci, réunion par là.hockey salut heureusement que en dehors de ta salle de bain, tu ne chantes pas encore dans les cathédrales !!affraid amuse toi bien et à lundi soir
Rectificatif ce n'est pas elle qui déteint sur moi mais bien l'inverse Shit
et puis quoi moi j'ai une réunion ce vendredi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:31

le grand sage a écrit:
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er41

Ne l'appelez plus jamais Jeanine la tardive, affraid mais bien Jeanine la REDOUTABLE !flower
Pourquoi? je veux l'histoire bounce
Revenir en haut Aller en bas
FRANCIS MERCY
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 22:43

Tout d’abord, un grand merci à nos reporters Francy, Christian et Anne pour nous relater ces belles épreuves de jogging et nous faire partager ces beaux reportages photos qui nous permettent de nous remémorer ces instants de bonheur et de les faire partager.

Je viens d’aller courir ce jeudi soir au mon des pins. Belle course, temps chaud. J’étais seul mais je crois qu’Emilie était passée avant moi car il n’y a presque plus de mures à manger sur le parcours.

Je tape de la main droite sur le clavier car j’ai une très bonne crème glacée dans la main gauche : un cornet avec deux belles boules goût orange sanguine de notre glacier Gérard. Vraiment excellente sa glace. Vraiment, Myriam, si tu savais … ho là là … que c’est bon..

Je viens de m’inscrire pour le relais des 1000 kms. Je veux bien courir 4 relais de 5 kms.
Demain, je serai à 18H30’ à Wéris. J’espère que nous serons nombreux. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:27

[quote="FRANCIS MERCY"]Je viens d’aller courir ce jeudi soir au mon des pins. Belle course, temps chaud. J’étais seul mais je crois qu’Emilie était passée avant moi car il n’y a presque plus de mures à manger sur le parcours.

Je tape de la main droite sur le clavier car j’ai une très bonne crème glacée dans la main gauche : un cornet avec deux belles boules goût orange sanguine de notre glacier Gérard. Vraiment excellente sa glace. Vraiment, Myriam, si tu savais … ho là là … que c’est bon..

?Que dois-je comprendre? un cornet avec deux belles boules!!! Francis !!
Seulement ce que tu ne sais pas encore est que la glace m'est interdite donc tu peux en manger autant que tu veux le mal de ventre est si j'en mange Very Happy A+ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
MERCYCLARK
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 11:04

?Que dois-je comprendre? un cornet avec deux belles boules!!! Francis !!
Seulement ce que tu ne sais pas encore est que la glace m'est interdite donc tu peux en manger autant que tu veux le mal de ventre est si j'en mange A+

Oui...bein...Heuuuuu... je n'avais pas imaginé les choses sous cet angle. Et bien, la prochaine fois, je mangerai trois boules... il n'y aura pas de confusion ainsi. A+
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 12:08

Bonne idée Very Happy
A lundi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:13

Myriam a écrit:
le grand sage a écrit:
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Caf_er41

Ne l'appelez plus jamais Jeanine la tardive, affraid mais bien Jeanine la REDOUTABLE !flower
Pourquoi? je veux l'histoire bounce

Tout simplement, parce que c'est son nom sur le forum, mais apres sa démonstration à Erezee, elle peut s'appeler "Jeanine la redoutable "
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:17

FRANCIS MERCY a écrit:
Tout d’abord, un grand merci à nos reporters Francy, Christian et Anne pour nous relater ces belles épreuves de jogging et nous faire partager ces beaux reportages photos qui nous permettent de nous remémorer ces instants de bonheur et de les faire partager.

Je viens d’aller courir ce jeudi soir au mon des pins. Belle course, temps chaud. J’étais seul mais je crois qu’Emilie était passée avant moi car il n’y a presque plus de mures à manger sur le parcours.

Je tape de la main droite sur le clavier car j’ai une très bonne crème glacée dans la main gauche : un cornet avec deux belles boules goût orange sanguine de notre glacier Gérard. Vraiment excellente sa glace. Vraiment, Myriam, si tu savais … ho là là … que c’est bon..

Je viens de m’inscrire pour le relais des 1000 kms. Je veux bien courir 4 relais de 5 kms.
Demain, je serai à 18H30’ à Wéris. J’espère que nous serons nombreux. A demain.

Ne laissez pas Francis batman seul nous aider dans cette superbe tentative, inscrivez-vous aussi pour quelques relais !!ne laissez pas passer votre chance !! Emilie flower aussi s'est inscrite.lol! nous aurons besoin de vous de jour comme de nuit !!bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Langue pendue



Nombre de messages : 72
Age : 58
Localisation : Oppagne
Date d'inscription : 21/06/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:27

What a Face hohoho c'est ainsi que tu la surnomme Francis!!! Et puis nous ne voulons pas savoir ce que tu fais de la main gauche quand tu es à l'ordi affraid .
Quel jour et quelle heure vous êtes vous inscrits pour les 1000kms? J'en parlerai ce soir à Wéris .
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:37

après l'histoire du cornet et des deux boules de Francis Mercy Boulet , il m'est arrivé une petite aventure hier soir !!affraid Vers 17h, il faisait splendide et je suis parti à Petit-Han pour un peu prospecter de nouveaux circuits dans les bois ( en vtt)lol! Je suis parti vers le terrain de foot et tout droit comme lundi dernier, et à l'endroit où on arrive où il faut prendre à droite pour revenir vers le carrefour au refuge des chasseurs, je suis allé tout droit, où Christian avait pris, c'est un beau chemin, mais apres 700m, plus rien affraid je suis repassé, laissant le chemin du refuge des chasseurs à ma droite, jusqu'à hauteur du chemin du chêne à l'image, et là, j'ai pris à gauche, là non plus , cela ne mène nulle part, alors, je suis revenu sur mes pas,puis je suis reparti tout droit, et je me suis retrouvé sur la grand'route un peu plus haut que la reine pédauque .j'ai roulé plus ou moins 500m, et j'ai pris à droite pensant que c'était le chemin pour revenir vers le fond où il y a le banc et la poubelle. c'était bien cela, mais quelques endroits ,étaient tres boueux !!affraid affraid je suis tombé une première fois dans la boue, je ne vous dit pas comme j'étais arrangé !! pantalon, et les chaussures complètement immergées dans la boue. je me suis un peu nettoyé les mains et le guidon du vtt dans l'eau de la flaque lol! presqu'arrivé, je vois une grande flaque d'eau, je me dis: je vais passer dans l'eau, sur la droite pour nettoyer un peu mon bike, mais rebelotte, beaucoup de vase dans le fond, ce qui fait que je me suis une nouvelle fois étalé affraid affraid sur le côté. je riais seul, me disant que si quelqu'un me voyait, cela était risible .je suis revenu à ma voiture, j'ai pu enlever mes chaussures et discrètement mon pantalon et revenir en "Boxer" et pieds nus jusque chez moi !!èspérant ne pas rencontrer la police pour un contrôle !!salut je me faisais vraiment une autre idée du mot: "AVENTURE"bigsmurf


Dernière édition par le grand sage le Ven 12 Sep 2008, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le grand sage
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
le grand sage


Nombre de messages : 6977
Localisation : Barvaux ou sur la piste
Date d'inscription : 02/07/2006

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 15:40

Régine a écrit:
What a Face hohoho c'est ainsi que tu la surnomme Francis!!! Et puis nous ne voulons pas savoir ce que tu fais de la main gauche quand tu es à l'ordi affraid .
Quel jour et quelle heure vous êtes vous inscrits pour les 1000kms? J'en parlerai ce soir à Wéris .

Je crois que tu mélanges Francis et Francy régine,moi je ne mange pas de délicieuse boules à l'ordinateur. Francis ( Mercy) s'est inscrit ce matin, et Emilie à été la toute première à s'inscrire, alors ne brisons pas cette belle chaîne !! à ce soir à wéris à 18h30 bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
MERCYCLARK
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 16:34

Hé, Francy, la prochaine fois que tu pars faire du V.T.T., je te conseille de mettre une combinaison, des palmes et un masque de plongée. Ne t'en fais pas, on ne dira pas que c'est toi si on te vois passer... En tout cas, très rigolotte cette mésaventure. A tantôt.

Francis MERCY
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
Le francis.. un rang a lui ts seul.. mdr Et oui il faut y arriver..:p 400 en 1 tour de langue.
Myriam


Nombre de messages : 373
Age : 57
Localisation : Petit-Han
Date d'inscription : 06/05/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 23:00

Et bien Francy tu voulais que ton forum vive !
Il me semble bien parti pour une longue vie lol!
Bon je vais me faire à souper car je viens juste de rentrer à Lundi à Petit-han. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Petitemp
Langue pendue



Nombre de messages : 59
Age : 64
Localisation : Bomal
Date d'inscription : 11/08/2008

Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 EmptyVen 12 Sep 2008, 23:56

Euh, si je peux me permettre, si je dois vaiment rencontrer un homme bizarre au coin d'un bois, je préfère qu'il soit en boxer et pieds nus Embarassed qu'en palmes et tuba geek si c'est un bel homme, ce sera plus pratique bounce et si ça ne vaut pas le coup, on le verra tout de suite... Embarassed Laughing
On participe aussi pour le défi, j'attends confirmation de Daniel pour les disponibilités horaires ! mais en douceur hein I don't want that
Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run   Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» démarrage en force de la cession 2008 du start-to-run
» Démarrage en force de la cession 2008 du Start-to-Run
» Démarrage de la session Start-to-Run le 09/03/2009
» START TO RUN ...
» start to run 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ptites Caf Tières :: Les Potins-
Sauter vers: